Salut,
je suis désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec vous tous.
D'une, ce n'est pas une arnaque vu que certain l'on reçu.
De deux, le service clientèle de Sony ma assurer que si je ne recevais pas le code dans les délais que je devais les rappeler et qu'il vérifiré ma liste de téléchargement pour me donner le code en direct.
De trois, je suis possesseurs de la PSP Go! et franchement j'ai pas reçu le jeu (demande faites le 06/10). Malgré que je m'impatiente, je peux les comprends, ils ont décidé de donner les codes manuellement, et dans certains endroits, la PSP Go! n'a pas marché mais d'en d'autre OUI et ils ont surement pris pas mal de retard mais vaut mieux tard que jamais.
Concernant leur système de télécharger un thème.... c'est ridicule c'est vrai, un code PSN aurait suffis dans la boite mais bon erreur de leur pare qui ne referons certainement pas.
En attendant, attendons la fin du délais avant de critiquer, peut être qu'il enverons des e-mails en masse.