Forums GAMERGEN
Gran Turismo : le retour de la licence sur PS4 et PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gran Turismo : le retour de la licence sur PS4 et PSVita ?
Shuhei Yoshida s'exprime sur le sujet.
Lire la news : Gran Turismo : le retour de la licence sur PS4 et PSVita ?
Lire la news : Gran Turismo : le retour de la licence sur PS4 et PSVita ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gran Turismo : le retour de la licence sur PS4 et PSVita
Ca serait le rêve d'avoir un GT5 PSVita
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Sony devrait abandonner cette licence qui a fait son temps et se concentrer sur quelque chose de nouveau (DriveClub ?) pour concurrencer Forza Motorsport car les deux derniers Gran Turismo (GT PSP et GT5) voilà quoi...
Pour moi ça serait un Burnout qui me procure autant de plaisir que Burnout Legends sur PSP en son temps.
Leb2dud2 Wrote:Ca serait le rêve d'avoir un GT5 PSVita
Pour moi ça serait un Burnout qui me procure autant de plaisir que Burnout Legends sur PSP en son temps.
-
Anonyme_30
en même temps GT est plus accès simulation que forza
.
Moi je dit pourquoi pas, mais vue qu'il parle ps4 je pense plus a du remote play qu'a un GT VITA.

Moi je dit pourquoi pas, mais vue qu'il parle ps4 je pense plus a du remote play qu'a un GT VITA.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ah nice , on l'aura dans 6 ou 7 ans...
-
loicd Gamer Pro
dodogeek Wrote:en même temps GT est plus accès simulation que forza.

Tu es sérieux quand tu dis ça? Forza est largement au dessus de GT niveau simulation mais bon.
On aura pas de GT sur vita avant au moins 2 ans. La PS4 d'abord, l'édition vita ensuite. A moins qu'ils ne profitent d'un cross play... En tout cas pas avant 2 ans.
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:Sony devrait abandonner cette licence qui a fait son temps et se concentrer sur quelque chose de nouveau (DriveClub ?) pour concurrencer Forza Motorsport car les deux derniers Gran Turismo (GT PSP et GT5) voilà quoi...Leb2dud2 Wrote:Ca serait le rêve d'avoir un GT5 PSVita
On excuse GTPSP, ils ont juste bossé sur GT5 et on bâclé l'autre.
Moi j'aimerais un Burnout Paradise.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Un Gran Turismo ferait du bien aux ventes de la PSVita.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui Gamer Averti
Un GT ne serait pas de refus, pareil pour God of War and co, mais qu'il sorte un beau jeu j'attend beaucoup de GT-Vita surtout quand je voit Real Racing 3 sur iOS qui s'annonce pas mal. Mais il sortiront un opus PS4 avant donc c'est pas pour maintenant, d'ailleurs Sony sort une console mais ne met aucun grand studio dessus.
C'est lourd les "pas avant 10 ans" etc maintenant.
GT à fait son temps ? Ok le dernier à ue quelques défauts à sa sortie ok l'opus PSP est bâclée mais la licence n'as clairement pas fait son temps. Et on ne sait rien de DriveClub ça se pourrait être un jeu arcade.
J'entend beaucoup dire que Forza à dépasser GT mais n'ayant pas de X360 et n'ayant pas testé les Forza, qu'ont il de plus que GT ?
C'est lourd les "pas avant 10 ans" etc maintenant.
Steve301187 Wrote:Sony devrait abandonner cette licence qui a fait son temps et se concentrer sur quelque chose de nouveau (DriveClub ?) pour concurrencer Forza Motorsport car les deux derniers Gran Turismo (GT PSP et GT5) voilà quoi...
GT à fait son temps ? Ok le dernier à ue quelques défauts à sa sortie ok l'opus PSP est bâclée mais la licence n'as clairement pas fait son temps. Et on ne sait rien de DriveClub ça se pourrait être un jeu arcade.
J'entend beaucoup dire que Forza à dépasser GT mais n'ayant pas de X360 et n'ayant pas testé les Forza, qu'ont il de plus que GT ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Les rageux, arrêtez de cracher sur Gran Turismo. Si ça ne vous plaît pas, contentez-vous de votre Burnout, ou go bobox pour Forza
De toute façon, la réponse est évidente, une PS4 sans GT est tout bonnement inconcevable. Il nous reste juste à attendre une déclaration officielle de – M. Kaz –

De toute façon, la réponse est évidente, une PS4 sans GT est tout bonnement inconcevable. Il nous reste juste à attendre une déclaration officielle de – M. Kaz –
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
+1, ça critique, mais tous le monde a jouer au moins une fois a un GT dans ça vie.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1