Forums GAMERGEN

Gran Turismo Mobile annulé, encore ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar dark_manson » 13 Jan 2008, 02:16

je me demande si il y a eu réelement un projet de jeu...
si sa se trouve sony a juste utilisé le jeu le "mieu" fait sur ps2 en disant:il sera sur psp ce qui laisser entende que la psp serait aussi puissante que la ps2
ils ont utiliser sa pour la vente et sa a marché!
mais personellement je n'ai jamais cru en gt mobile même si jen rêve je ni ai jamais cru car la psp ne poura jamais faire 1 episode tel qu'ils l'ont predit!
peut être que je me trompe mais 2 ans c'est quand meme pas rien pour une console portable(et oui faut voir la verité en face dans 2ans la psp sera dépasser voir même peut être avant...)
enfin on peut toujours esperer...
l'espoir fait vivre...
dark_manson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MonsieurZ » 13 Jan 2008, 02:19

Ca serait dégueulasse de la part de Sony car je suis certains que certains ont acheté la PSP en pensant jouer à Gran Turismo peu après.
Avatar de l’utilisateur MonsieurZ

Messagepar Jonyjack » 13 Jan 2008, 02:26

arf noooooooooooooon :cry: pas GT Mobile

enfin on s'en doutait un peu mais ils avaient pas dit qu'ils feraient GT Mobile quand GT5 serais sortie sur PS3 :?:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar damix_1_1 » 13 Jan 2008, 02:40

je dirais meme plus ! Wait and Hope !
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Messagepar Thunder-White » 13 Jan 2008, 02:47

:( je l'attendais tros !!!!!!!!!!!
Thunder-White Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Alexis_1 » 13 Jan 2008, 02:49

damix Wrote:je dirais meme plus ! Wait and Hope !

Bien pensé ^^ !
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dracul_1 » 13 Jan 2008, 04:28

Lol , non mais faudrai se rensaignez un peux non ? Un producteur du jeux avais etez interviewé sur GT5 prologue , il avais aussi parler de GT mobile , ilo disait que le jeux etait bien en developement mais que leur priorité atcuel etait GT5 , et qe le jeux sortirait apres , GT5 sortant probablement l'hiver 2008 , on a encorre le temp pour le voir , mais le jeux est en developement c'est certain .
dracul_1 Gamer Débutant

Messagepar batossai » 13 Jan 2008, 10:12

oh non une des jeux que j'attendais.......
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar fanfan9 » 13 Jan 2008, 10:18

Bonjour,
OHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNN Pas ça.

T'as raison Dark_manson j'ai eu la psp en septembre 2005 sachant que GT Mobile sortirait. Maintenant c'est râté une fois de +, je l'attends depuis si longtemps. Heureusement que je peux y rejouer avec l'émulateur PSone mais ce n'est pas pareil. C'est tout de même le Must de tous les jeux. :cry:

Enfin je préfère croire que c'est encore une fausse rumeur et que sony continue à développer le chef d'oeuvre. Espérons encore!!!!
Avatar de l’utilisateur fanfan9 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar booster31_1_1 » 13 Jan 2008, 12:48

Mauvaise nouvelle mais à bien comprendre. Car ils nous avaient signalé que GT mobile n'est pas de prioritée, ils veulent finir GT 5 sur ps3 pour sortir GT mobile. Vu que sur ps2 les graphismes sont prèsque ceux de la ps3, je comprend tout a fait qu'il mettent du temps pour réaliser GT 5 avec de meilleurs graphismes.

Après tout, ce n'est qu'un magazin qui en a marre d'attendre ...

Wait & see !
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Messagepar benja0509_1 » 13 Jan 2008, 13:14

Gran Turismo sur psp il y en aura un :wink: Polyphony a bien dit qu'ils se chargeraient de ce jeux après la sortie de GT5. Mais ce jeux ne s'appellera surment pas GT4 mobile.
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Messagepar 948style » 13 Jan 2008, 13:50

Oh non moi un fan de jeu de course
948style Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news