Forums GAMERGEN
Gran Turismo Mobile annulé, encore ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais biensur que oui, c'est pas parceque quelqu'un de pas très objectif dit qu'il a du mal a croire que GT sortira sur PSP que tout le monde doit le croire. Tout ça rien que parce qu'il travail a IGN, n'importe quoi, il faut se fier le plus possible a ce qui est officiel.cyberpsp Wrote:Gran Turismo sur psp il y en aura unPolyphony a bien dit qu'ils se chargeraient de ce jeux après la sortie de GT5. Mais ce jeux ne s'appellera surment pas GT4 mobile.
Ils l'ont clairement bien dit a Polyphony: Ils concentrent toute leur "forces" sur GT5 pour ensuite pouvoir s'occuper d'un GT pour PSP, mais vu que le téléchargement se généralise de plus en plus sur PSP, il nous ont prévenus qu'ils hésitaient beaucoup a faire un simple portage de GT4.
Et les deux ans d'attente (en fait, ça sera trois ans d'attente), ben je les regrettes pas du tout en voyant la gueule que GT5 aura (eh oui, j'ai GT5P).
PS: chrisso6, elle est jolie ma userbar hein (j'ai juste oublié les contours).
-
waveandalucia Gamer Averti
- Pays: France
Bon ben...
Ca m' enerve un peu car j' avais en partie achetée la PSP pour GT mobile (je suis fan...)
Au moins ca me donne bonne concience dans le fait que je n' achete plus de jeux PSP,
mais que je les t***cha**e tous comme un gros p**c!!
Viva el Customa Firmwara!!!
(en plus je peux jouer a GT2 sur la PSP comme ca
)
Ca m' enerve un peu car j' avais en partie achetée la PSP pour GT mobile (je suis fan...)
Au moins ca me donne bonne concience dans le fait que je n' achete plus de jeux PSP,
mais que je les t***cha**e tous comme un gros p**c!!

Viva el Customa Firmwara!!!
(en plus je peux jouer a GT2 sur la PSP comme ca

-
lagman
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4