Forums GAMERGEN

Gran Turismo Portable - une vidéo en 60FPS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo Portable - une vidéo en 60FPS

Message non lupar AmNesTy » 16 Sep 2009, 14:58

sympa 8)
AmNesTy Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar johncena84 » 16 Sep 2009, 15:06

Sublime, Mais une question me tracasse la tête. Y a pas la vue en cockpit ? Y a pas de mode Infrastruture ? Moi qui voulais l'achetai pour le Online, maintenant j'hésite entre MotorStorm et GT; mais dites moi qui à mode online au moins :mrgreen:
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar osole » 16 Sep 2009, 15:34

joedu12 Wrote:Moi, je trouve que c'est dommage de baisser les graphismes pour avoir un max de FPS, 30 sa suffit ... après on voit pas la différence, en tout cas moi non.
+1 :?
Est ce quelqu'un voit réellement la différence? (attention je ne parle pas de la résolution de la vidéo en téléchargement -> 632*352 contre 480*268 pour youtube)

Il est vraiment dommage qu'ils aient préféré "l'exploit technique" au contenu.
Ce n'est pas parce que la PSP est portable, qu'elle doit être considéré comme un sous produit de PS3.

Ce sera certainement un succès au niveau des ventes, tout du moins au démarrage, grâce au afficionados de la licence et au marketing.
Cependant, j'ai peur, plutôt j'espère, que cela se calme assez vite, et que ainsi le marché de l'occasion prenne de l'ampleur.
Cela donnerai (encore) une bonne leçon à SONY, sauf que là, ils n'auraient pas l'excuse du téléchargement illégal ......
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar voxuni_1 » 16 Sep 2009, 16:11

joedu12 Wrote:Moi, je trouve que c'est dommage de baisser les graphismes pour avoir un max de FPS, 30 sa suffit ... après on voit pas la différence, en tout cas moi non.

Si je dit pas de bétises, notre oeil perçoit 24 images par secondes, avoir un fps plus élève n'est pas spécialement demandé. le nombre de fps est vraiment important pour assurer une animation et un jeu fluide. Plus la console affiche d'image à la seconde, moins tu as de chance de voir des imperfections.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kter » 16 Sep 2009, 16:31

salut c quoi 30 fps et 60 fps sinon avec une slim et ligth il sera aussi bien que sur la go
kter Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar joedu12 » 16 Sep 2009, 16:47

kevinrvdu14 Wrote:salut c quoi 30 fps et 60 fps sinon avec une slim et ligth il sera aussi bien que sur la go
Les FPS c'est le nombre d'image par secondes, et d'après voxuni l'oeil en perçoit 24 images par secondes maximum donc je disait qu'il était a mon gout inutile de faire un jeu qui tourne a 60 fps au détriment des graphismes ...

@voxuni : Oui les fps c'est très important, mais dès que l'on dépasse les 24 voir 30fps, moi personnellement je ne vois aucune "imperfection".
joedu12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chrispendragon » 16 Sep 2009, 17:39

Depuis GT 3 Polyphonie s'est toujours efforcé de nous pondre des jeux à 60 fps constants, le jeu n'en est que plus beau, à l'époque GT4 à 60fps parraissé bien plus beau et plus fluide que Forza 1 qui lui était à 30 fps. :P
Dernière édition par sfersystem le 16 Sep 2009, 19:34, édité 1 fois.
chrispendragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lincruste » 16 Sep 2009, 17:46

ll n'y a pas de limite fixe de perception des images par seconde pour l'œil, la vision n'est pas un système discret (il n'a pas de fréquence d'échantillonnage). 24 ips, c'est juste une norme au cinéma. Certaines personnes peuvent détecter un détail apparaissant moins d'un centième de seconde en fonction de leur entraînement ou de la luminosité du sujet observé. Parfois moins que ça.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar eckos » 16 Sep 2009, 21:13

ils auraient du rajouter un mode 25 fps avec de meilleurs graphismes mais bon .
eckos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jutsu15_1 » 16 Sep 2009, 21:22

johncena84 Wrote:Sublime, Mais une question me tracasse la tête. Y a pas la vue en cockpit ? Y a pas de mode Infrastruture ? Moi qui voulais l'achetai pour le Online, maintenant j'hésite entre MotorStorm et GT; mais dites moi qui à mode online au moins :mrgreen:

Ne t'inquiète, pas il y'a un mode de vue "cockpit"!! :wink:
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar joedu12 » 16 Sep 2009, 21:51

ecko-s Wrote:ils auraient du rajouter un mode 25 fps avec de meilleurs graphismes mais bon .
Ben tu rajoute 1 mois de développement en plus et 400 Mo au jeu :-°
joedu12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar osole » 16 Sep 2009, 22:38

lincruste Wrote:Certaines personnes peuvent détecter un détail apparaissant moins d'un centième de seconde en fonction de leur entraînement ou de la luminosité du sujet observé.
J'aime bien le: "certaines personnes"
GT mobile => Un jeu exceptionnel pour des joueurs d'exception ?? :roll:
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news