Forums GAMERGEN
Gran Turismo PSP : beaucoup de voitures mais toujours indestructibles.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Finalement, tant de bruits pour pas grand choses. Sérieusement, je plain vraiment sony et leurs publicités de jeux qui sortiront 5 ans quand la machine sera délaisser et mise au oubliettes pour montrer une nouvelle consoles avec de nouveaux jeux qui sortiront 5 ans quand la machine sera délaisser...... (5 ans plus tard) et mise aux oubliettes... 

Dernière édition par charlyangot le 16 Juil 2009, 18:53, édité 1 fois.
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
- Pays: France
Re: Gran Turismo PSP : beaucoup de voitures mais toujours indest
tant mieux j'aime pas les dégats :p
-
lim38 Gamer Maitre
Bolides destructibles ou non il ne sera pas à moi cet UMD 

-
Link945 Gamer Pro
Dommage mais bon c'est pas grave vu qu'il y a beaucoup de véhicule.
-
Underground_1
Parceque toi si tu tape un mur à 130 avec ta caisse, tu pense que tu repartira comme si de rien n'était ???Gordon62 Wrote:Gran Turismo et une simulation de conduite, pas une simulation de dégâts
Attention je ne demande pas forcement une gestion graphique des dégats, mais surtout une gestion "mécanique", qui t'empeche de rouler comme un bourrin (Tu péte ta direction -> tu auras du mal à tourner; Tu péte ton aileron arrière -> moins d'adherence sur ton ton train arrière, etc .......).
ET une punition par le "porte monnaie", tu casse -> tu paies les réparations si tu veux rouler encore avec cette bagnole, donc, moins d'argent pour acheter d'autres véhicules.
Une vrai simulation doit te permettre de t'améliorer et pas juste d'acheter des bagnoles de plus en plus puissante sans te soucier des chicanes ou des autres véhicules en course sur le circuit ....
De plus, seulement 4 voitures?! Tout cela (ou devrais je dire "seulement cela"), pour un 60 Hz que nos pauvre yeux auront du mal a percevoir !?
Quand au 800 véhicules, combien d'entre eux seront la même bagnole avec des années de fabrication différente ? Facile de faire 10 voitures sur la même base graphique (je pense surtout au japonaise sur les dernier GT)
Le graphisme, c'est bien, mais au bout d'un moment, le contenu c'est beaucoup mieux .......
Esprons que je me trompe, mais ce jeu sera très orienté arcade et non simulation ......
-
osole Gamer Maitre
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4