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Gran Turismo PSP : beaucoup de voitures mais toujours indestructibles.

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Re: Gran Turismo PSP : beaucoup de voitures mais toujours indest

Message non lupar dstatic » 16 Juil 2009, 16:57

Finalement, tant de bruits pour pas grand choses. Sérieusement, je plain vraiment sony et leurs publicités de jeux qui sortiront 5 ans quand la machine sera délaisser et mise au oubliettes pour montrer une nouvelle consoles avec de nouveaux jeux qui sortiront 5 ans quand la machine sera délaisser...... (5 ans plus tard) et mise aux oubliettes... :?
Dernière édition par charlyangot le 16 Juil 2009, 18:53, édité 1 fois.
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Re: Gran Turismo PSP : beaucoup de voitures mais toujours indest

Message non lupar lim38 » 16 Juil 2009, 17:51

tant mieux j'aime pas les dégats :p
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Re: Gran Turismo PSP : beaucoup de voitures mais toujours indest

Message non lupar Link945 » 16 Juil 2009, 19:09

Bolides destructibles ou non il ne sera pas à moi cet UMD :lol:
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Re: Gran Turismo PSP : beaucoup de voitures mais toujours indest

Message non lupar Underground_1 » 17 Juil 2009, 00:37

Dommage mais bon c'est pas grave vu qu'il y a beaucoup de véhicule.
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Re: Gran Turismo PSP : beaucoup de voitures mais toujours indest

Message non lupar osole » 20 Juil 2009, 12:26

Gordon62 Wrote:Gran Turismo et une simulation de conduite, pas une simulation de dégâts
Parceque toi si tu tape un mur à 130 avec ta caisse, tu pense que tu repartira comme si de rien n'était ???

Attention je ne demande pas forcement une gestion graphique des dégats, mais surtout une gestion "mécanique", qui t'empeche de rouler comme un bourrin (Tu péte ta direction -> tu auras du mal à tourner; Tu péte ton aileron arrière -> moins d'adherence sur ton ton train arrière, etc .......).
ET une punition par le "porte monnaie", tu casse -> tu paies les réparations si tu veux rouler encore avec cette bagnole, donc, moins d'argent pour acheter d'autres véhicules.
Une vrai simulation doit te permettre de t'améliorer et pas juste d'acheter des bagnoles de plus en plus puissante sans te soucier des chicanes ou des autres véhicules en course sur le circuit ....

De plus, seulement 4 voitures?! Tout cela (ou devrais je dire "seulement cela"), pour un 60 Hz que nos pauvre yeux auront du mal a percevoir !?

Quand au 800 véhicules, combien d'entre eux seront la même bagnole avec des années de fabrication différente ? Facile de faire 10 voitures sur la même base graphique (je pense surtout au japonaise sur les dernier GT)

Le graphisme, c'est bien, mais au bout d'un moment, le contenu c'est beaucoup mieux .......

Esprons que je me trompe, mais ce jeu sera très orienté arcade et non simulation ......
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