Forums GAMERGEN
Gran Turismo PSP déjà en vente !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le mode carrière manque vraiment... Mais bon graphiquement il est quand même pas mal! Il est à mon avis le meilleur jeu automobile sur psp (pour l'instant).

-
valdar
Re: Gran Turismo PSP déjà en vente !
Pour moi le meilleure reste Ridge Racer 2 PSP, j'attends la fameuse bidouille pour jouer au jeux en 5.55gen est de voir ce qu'il vau vraiment !!!!
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
ezio-psp Wrote:ChampiWorld Wrote:Qu'ils en profite les petits veinard :p
J'ai hâte de l'avoir entre mes petites mains
Même si beaucoup le critique car il n'ai pas aussi bon qu'il aurait dû l'être (notamment sur la question de la "durée de vie"), je veux avoir le plaisir de renouer avec un GTurismo avant la sortie (Oh my god :p) de GTurismo sur PS3!!!
tu vas avoir le temps dtentrainer sur psp parceque ta le temps avec que gt 5 sorte
Je sais

Mais bon, j'ose imaginer qu'avec tout ce temps le jeu sera l'eldorado de la simulation :p
ChampiWorld <-> FunnyWorld
-
ChampiWorld_1 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
remysipson Wrote:deja mais c ilegale non ?
Rien n'est illegal.

-
Vince_!3 Gamer Averti
- Prénom: Vinc
ChampiWorld Wrote:ezio-psp Wrote:ChampiWorld Wrote:Qu'ils en profite les petits veinard :p
J'ai hâte de l'avoir entre mes petites mains
Même si beaucoup le critique car il n'ai pas aussi bon qu'il aurait dû l'être (notamment sur la question de la "durée de vie"), je veux avoir le plaisir de renouer avec un GTurismo avant la sortie (Oh my god :p) de GTurismo sur PS3!!!
tu vas avoir le temps dtentrainer sur psp parceque ta le temps avec que gt 5 sorte
Je sais
Mais bon, j'ose imaginer qu'avec tout ce temps le jeu sera l'eldorado de la simulation :p
Cela fait des années que l'on mise sur GT portable d'ou toujours un peu de deception surtout quand on est fan de la série!
Quelqu'un a déjà testé le colin dirt 2 sur psp?
-
valdar
Ce n'Est pas illegal. Lorsque des jeux sont précommandés, il est écrit sur le sceau de sécurité de ne pas ouvrir avant la date indiquée.
Oh, et Target, ce n'est pas pour l'amérique, mais bien les États-Unis seulement.
Oh, et Target, ce n'est pas pour l'amérique, mais bien les États-Unis seulement.
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
salut jai eu la chance déssayez ce jeu en avant première lors du salon de paris,et quelle fut ma deception!!!!!!!!! graphismes alliasés comme sur la psone..........on parle bien dune console qui devait nous rendre des jeux comme la ps2??? ensuite le plus gros defaut pas de mode carrière,en moins de 10 heures vous aurez fait le tour du jeu,avis aux amateurs testé le avant si vous pouvez!!!!!!!
-
parispsp Gamer Débutant
30 septembre-1 octobbre, c'est la meme chose pour moi, pour un jeu bidon, vous etes sur que vous parler de GT et pas de Need for speed? 

-
sebetvivz
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4