Forums GAMERGEN

Gran Turismo PSP : dernières informations d'avant sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo PSP : dernières informations d'avant sortie

Message non lupar God-of-46 » 14 Sep 2009, 14:04

Il nous reste une petite chance, le 6.00 Mac B mais bon c'est certainement un fake... ou bien on peut attendre un patch...
Dernière édition par Invité le 14 Sep 2009, 14:09, édité 1 fois.
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mistermaboul_1 » 14 Sep 2009, 14:08

Pré commandé la version collector chez micromania avec mon bon de reduc de 10€... 35€ pour une pure bombe ce jeu on l'attendai depuis 4 ans au moins abused xD

pour ce qui est des custom firmware, ce jeu est tellement cultissime que je n'aurais jamais dl l'iso, franchement il vaut trop le coup pour son prix et au moins on à un support plus beau et plus fiable qu'une MS pro duo :mrgreen:
me tarde de dl la bugatti veyron!! un bijoux cette bagnole :D
Avatar de l’utilisateur mistermaboul_1

Message non lupar Zakuya_1 » 14 Sep 2009, 14:11

Vus le temps de développement c'est normal que la taille du jeu soit pas excessif, en attendant j'espère qu'il y auras moyen de le lire sur le 5.03...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar ghost31 » 14 Sep 2009, 14:13

merci pour les infos....

dommage qu'il reste encore XX nuits avant de pouvoir jouer avec le back-up... :cry:
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar DragonBlueSpirit » 14 Sep 2009, 14:25

Seulement 934 MB , c est rien contre les 1GB et 300 MB du Need for Speed Shift .
J ai prevu presque 1 GB et 600 MB pour ce Grand Turismo .
Je crois que s il utileset 1 GB et 500 MB le jeu aurra plus de voitures , plus de circuits et une mode carriere , mais non on doit rester sur 1 GB .
Pourquoi pas utisiser la capaciter total d un UMD pour ce Grand Turismo ???
J ai acheter le jeu Need For Speed Shift sur internet et les graphisme sont tres tres bien realiser mais le jeu prend aussi 1GB et 300 MB .
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar dem1980_1 » 14 Sep 2009, 15:32

kevinrvdu14 Wrote:1 go et bien je prefer le prendre sur umd au moin je v pas atendre 3h30 pour telecharger un jeux sinon sil est moin cher sur le stor que sur umd je le prend sur le stor sinon si c le meme prix jle prend sur umd

Malheureusement... le jeu sera et restera moins cher en UMD !
Tu le trouves (neuf !) à 25 euros en import anglais et sur le store il sera au dessus de 30 euros. En imaginant qu'il existera aussi de l'occasion... La version téléchargeable est définitivement plus chère !

C@RLOS Wrote:Pourquoi pas utisiser la capaciter total d un UMD pour ce Grand Turismo ???
J ai acheter le jeu Need For Speed Shift sur internet et les graphisme sont tres tres bien realiser mais le jeu prend aussi 1GB et 300 MB .

Il me semble que Sony ou Polyphony avait expliqué que pour ne pas alourdir les possesseurs de Go, que cette version tiendrait dans moins de 1Go.

mistermaboul Wrote:pour ce qui est des custom firmware, ce jeu est tellement cultissime que je n'aurais jamais dl l'iso, franchement il vaut trop le coup pour son prix et au moins on à un support plus beau et plus fiable qu'une MS pro duo :mrgreen:

Y a effectivement le soucis du piratage, mais pour moi le plus gros soucis c'est qu'en passant au 6.00 OFW, je vais perdre tous mes homebrews. A la limite si une time machine ou un truc du genre permet de passer du 5.50GEN au 6.00OFW, ca serait déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lucas21 » 14 Sep 2009, 16:23

mistermaboul Wrote:Pré commandé la version collector chez micromania avec mon bon de reduc de 10€... 35€ pour une pure bombe ce jeu on l'attendai depuis 4 ans au moins abused xD

pour ce qui est des custom firmware, ce jeu est tellement cultissime que je n'aurais jamais dl l'iso, franchement il vaut trop le coup pour son prix et au moins on à un support plus beau et plus fiable qu'une MS pro duo :mrgreen:

Même avec un umd il te faudra un CF que ca soit un iso ou un umd il faut quand même avoir le bon cf sinon ca ne fonctionne pas.

Et puis pour avoir un patch il faut déja une faille dans le jeux, et apparemment motorstorm et dirt n'ont pas l'aire d'en avoir alors gt psp.

Franchement moi si ma psp 3000 en OFW revient pas du sav avant le 1er octobre je pète un plond.

En tout cas, personnellement je crois que c'est le début de la fin de l'underground psp, car si on est tous en cf c'est pour tirer le meilleur de notre psp donc si on ne peut plus faire la chose principal qu'elle est censé faire, il n' ya plus aucune utilité a rester en cf.
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas

Message non lupar spiri65 » 14 Sep 2009, 16:24

Si D.A. ne reaparait pas je crois qu on peut l oublier avec le CF
spiri65 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 14 Sep 2009, 16:48

D_A on s'en fiche, c'est PSPGen qui a hacké la PSP 3000 en attendant.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar thib1903_1 » 14 Sep 2009, 16:51

Vivement qu'il sorte ce jeux ...qu'il fassent un deux ou 3 gigas osef , car MOI se sera UMD !!
Vive lumd ! lumd n'est pas mort !!! :wink:
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mijydu18 » 14 Sep 2009, 17:19

Oh non, il faut avoir le 6.00 ! pas de tout envi de passer en officiel ='( !

J'espère qu'il y aura le 6.00 Gen ou qqc de la sorte...
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nexiis » 14 Sep 2009, 17:28

Alee PSPGen au travail :D On attend le 6.00 :D
Non mais franchement , se serais bien un 6.00GEN :)
Officiel: sans prx , sans hombrews.... :(
Nexiis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Michal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news