Re: Gran Turismo PSP : dernières informations d'avant sortie
Ca va être une tuerie!!!
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
TheWizard974 Wrote:De toute façon si il faut le 6.00 pour y jouer, je le mettrais sur ma 3000, j'ai toujours ma 2000 qui est en CF, donc pour moi ça va.
Cet umd passera à coup sur dans mes mains(vivement sa sortie).
Dwirawan Wrote:mistermaboul Wrote:Pré commandé la version collector chez micromania avec mon bon de reduc de 10€... 35€ pour une pure bombe ce jeu on l'attendai depuis 4 ans au moins abused xD
pour ce qui est des custom firmware, ce jeu est tellement cultissime que je n'aurais jamais dl l'iso, franchement il vaut trop le coup pour son prix et au moins on à un support plus beau et plus fiable qu'une MS pro duo![]()
me tarde de dl la bugatti veyron!! un bijoux cette bagnole
Même avec un umd il te faudra un CF que ca soit un iso ou un umd il faut quand même avoir le bon cf sinon ca ne fonctionne pas.
Et puis pour avoir un patch il faut déja une faille dans le jeux, et apparemment motorstorm et dirt n'ont pas l'aire d'en avoir alors gt psp.
Franchement moi si ma psp 3000 en OFW revient pas du sav avant le 1er octobre je pète un plond.
En tout cas, personnellement je crois que c'est le début de la fin de l'underground psp, car si on est tous en cf c'est pour tirer le meilleur de notre psp donc si on ne peut plus faire la chose principal qu'elle est censé faire, il n' ya plus aucune utilité a rester en cf.