Forums GAMERGEN
Gran Turismo PSP : dernières informations d'avant sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: Gran Turismo PSP : dernières informations d'avant sortie
Les dev de pspgen on une vie...
Entre les cours qui reprenne etc... et le taf aussi
donc soyer patient...
Et sachez que l' umd n'est pas encore sortit (ni le store d'ailleurs) sony peux encore mettre le 6.01
Entre les cours qui reprenne etc... et le taf aussi
donc soyer patient...
Et sachez que l' umd n'est pas encore sortit (ni le store d'ailleurs) sony peux encore mettre le 6.01
-
bolos007
Perso, pas pour moi...
Je ne quitte pas les Cf pour quelques jeux que ce soit même si j'en bave (lol)
Il n'avait qu'a mettre une démo jouable pour psp en 5.03 s'ils voulaient attiré les utilisateurs de CF vers l'officiel.
On aurait pu testé le tout (même si je vous l'accorde, en ce qui concerne la série des gran turismo, on a jamais été déçu)
Il y a tant de chose que l'on peut faire en CF, j'y ai goûté, je ne lâche plus
Jouer à la psx, jouer à la n64, que du bonheur sur portable. (oups, ah oui, j'ai vraiment les jeux auxquelles je joue : MGS, Destruction derby, V-rally, collin mcrae, tomb raider, Mario 64, banjo et Kazooie.... Nostalgie quand tu nous tiens)
Les consoles et moi, c'est une vielle passion
Donc pas de Gran turismo pour le moment..
Avec un peu de chance, quand un CF 6.0 sortira, je l'aurai même en occasion sur un célèbre site de vente aux enchères.
Sorry Sony
Je ne quitte pas les Cf pour quelques jeux que ce soit même si j'en bave (lol)
Il n'avait qu'a mettre une démo jouable pour psp en 5.03 s'ils voulaient attiré les utilisateurs de CF vers l'officiel.
On aurait pu testé le tout (même si je vous l'accorde, en ce qui concerne la série des gran turismo, on a jamais été déçu)
Il y a tant de chose que l'on peut faire en CF, j'y ai goûté, je ne lâche plus
Jouer à la psx, jouer à la n64, que du bonheur sur portable. (oups, ah oui, j'ai vraiment les jeux auxquelles je joue : MGS, Destruction derby, V-rally, collin mcrae, tomb raider, Mario 64, banjo et Kazooie.... Nostalgie quand tu nous tiens)
Les consoles et moi, c'est une vielle passion
Donc pas de Gran turismo pour le moment..
Avec un peu de chance, quand un CF 6.0 sortira, je l'aurai même en occasion sur un célèbre site de vente aux enchères.
Sorry Sony
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
De toute façon si il faut le 6.00 pour y jouer, je le mettrais sur ma 3000, j'ai toujours ma 2000 qui est en CF, donc pour moi ça va.
Cet umd passera à coup sur dans mes mains(vivement sa sortie
).
Cet umd passera à coup sur dans mes mains(vivement sa sortie

PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974 Gamer Averti
Pas de mode carrière ?
Eh ben, moi qui voulais me le prendre, ben je suis en train de déjanter là.
EN plus il demande le firmwares 6.0

Eh ben, moi qui voulais me le prendre, ben je suis en train de déjanter là.
EN plus il demande le firmwares 6.0
PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! 
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
/!\

MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.

-
Kuraiba_1 Gamer Averti
en l'ayant attendu plus de 4ans... je ne serai pas à quelques semaines près...
je suis convaincu que ça tournera sous CFW bien assez tôt, je fais confiance
Vivement !!!
je suis convaincu que ça tournera sous CFW bien assez tôt, je fais confiance
Vivement !!!
-
iooopat Gamer Débutant
j'ai une question est ce que la version umd va sortir en même temps que la version psn le 1 octorbre ?
est ce que vous avez des datez de sorti pour gran turismo 5 sur ps3 (car j'ai envie de m'acheter la ps3 et j'aimerai savoir merci)
est ce que vous avez des datez de sorti pour gran turismo 5 sur ps3 (car j'ai envie de m'acheter la ps3 et j'aimerai savoir merci)
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
dee toute facon moi je m'en fiche j'ai une psp fat et une psp slim tout les deux en cf et j'ai un kit DCC sous la main alors je sais quoi faire
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Si vous vous sounenez de vidéo la news de présentation du 6.00 dans ses homebrews MaGiXiEN avait un certain "PSPGEN Installer" et dans les commentaires un membres se plaignait qu'il faille passer en 6.00 pour jouer au nouveaux jeus et alors là MaGiXiEN à dit "tinkiete pas il n'y aura pas besoin de passer en 6.00 pour y jouer
" Alors moi je pense que ce "PSPGEN Installer" est un patch pour le 5.50GEN-B qui fera fonctionner les jeux demandant un firmware supérieur au 5.55. wait and see ...

(+[__]+) PSP Slim & Lite 2004 Ice Silver Ta-88V2
(+[__]+) PSP Fat 1004 Piano Black (écran cassé mais bientôt remplacé)
PSP Flashées: 9
PSP Débrickées: 9
Downgrade et débrick dans le 71.
(+[__]+) PSP Fat 1004 Piano Black (écran cassé mais bientôt remplacé)
PSP Flashées: 9
PSP Débrickées: 9
Downgrade et débrick dans le 71.
-
Calsifer Gamer du Dimanche
Wow trop hate !
LaBoiteAbonbon evite les doubles-post ...
LaBoiteAbonbon evite les doubles-post ...
-
AmNesTy Ancien
TheWizard974 Wrote:De toute façon si il faut le 6.00 pour y jouer, je le mettrais sur ma 3000, j'ai toujours ma 2000 qui est en CF, donc pour moi ça va.
Cet umd passera à coup sur dans mes mains(vivement sa sortie).
Voila je suis dans le même cas que toi donc ça va ...
Mais bon je suis pas contre un ptit cf 6.00...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
Dwirawan Wrote:mistermaboul Wrote:Pré commandé la version collector chez micromania avec mon bon de reduc de 10€... 35€ pour une pure bombe ce jeu on l'attendai depuis 4 ans au moins abused xD
pour ce qui est des custom firmware, ce jeu est tellement cultissime que je n'aurais jamais dl l'iso, franchement il vaut trop le coup pour son prix et au moins on à un support plus beau et plus fiable qu'une MS pro duo![]()
me tarde de dl la bugatti veyron!! un bijoux cette bagnole
Même avec un umd il te faudra un CF que ca soit un iso ou un umd il faut quand même avoir le bon cf sinon ca ne fonctionne pas.
Et puis pour avoir un patch il faut déja une faille dans le jeux, et apparemment motorstorm et dirt n'ont pas l'aire d'en avoir alors gt psp.
Franchement moi si ma psp 3000 en OFW revient pas du sav avant le 1er octobre je pète un plond.
En tout cas, personnellement je crois que c'est le début de la fin de l'underground psp, car si on est tous en cf c'est pour tirer le meilleur de notre psp donc si on ne peut plus faire la chose principal qu'elle est censé faire, il n' ya plus aucune utilité a rester en cf.
ne t'en fais pas j'ai deux psp je suis pas fou

-
mistermaboul_1
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4