Forums GAMERGEN

Gran Turismo PSP : la Delorean en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo PSP : la Delorean en vidéo !

Message non lupar Develon » 17 Sep 2009, 14:16

En même temps, une PSP c'est pas une PS3... J'ai plus en tête les graphismes de la PS2... vu qu'une PS2 est comparable à la PSP niveau perf (ceux qui disent que ca ressemble à GT2 ne doivent plus avoir de PS1 depuis longtemps :D, même si GT2 était beau pour la PS1 il était encore vachement pixelisé)

Personnellement j'ai bien aimé cette vidéo, ha la musique de la pub xD. Ca change des autres trailers pour les GT.. skyline elle est bien j'avoue mais elle est présente depuis GT1, un trailer est censé montrer une nouveauté, et perso j'ai jamais vu encore de Delorean dans GT est j'en suis vraiment supris, qu'on puisse jouer avec cette voiture qui est cultissime (un peu comme dans Burnout ou EA fait payer le modèle pour pouvoir la conduire ^^)
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ace_1_1 » 17 Sep 2009, 22:52

mauvaise qualite .... :cry:

Message non lupar johncena84 » 20 Sep 2009, 20:32

c'est dommage que quand on prend une vidéo les graphisme sont toujours moin beau, dans tout les cas je l'achèterai, mais il y a un mode infrasture oui ou non ?
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar DarK64 » 25 Sep 2009, 16:59

pour ceux qui veulent GT est déja sur les sites de téléchargement mais il recquiert le 5.55 (snifff) quand aura t'on un cf compatible 5.55 ? :( :?:
DarK64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dstatic » 25 Sep 2009, 23:20

Elle a atteint les 88 miles à l'heure sur la vidéo! Pourtant il y a aucuns éclairs :|
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news