Forums GAMERGEN

Gran Turismo PSP : la Delorean en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo PSP : la Delorean en vidéo !

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Sep 2009, 14:43

Ah jolie, je me douté bien qu'elle aller plus vite que 100 km mais c'était une image pour mieux montré la comparaison avec Ridge Racer. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Covenant » 16 Sep 2009, 14:52

Calcidose Wrote:Ca fait un peu peur quand même... la tronche de la vidéo... on se croirait sur le 2ème gt...

Lance voir GT2 et revient nous voir aprés, tu diras plus la même chose. :P
Sinon un ajout bien fun, toute la jeunesse de certains d'ente nous. :mrgreen:
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar johncena84 » 16 Sep 2009, 15:01

Les graphisme ressorte mieux sur les Photo, mais bon sinon ça fait plaisir d'entendre le son du compte a rebours juste avant la course :D . Les pointillé bleu c'est quoi ? Il était en Mode Défis ?
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Banchan2 » 16 Sep 2009, 15:06

mon dieu que c'est moche :cry:
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Japon

Message non lupar Piger » 16 Sep 2009, 16:18

johncena84 Wrote:Les graphisme ressorte mieux sur les Photo, mais bon sinon ça fait plaisir d'entendre le son du compte a rebours juste avant la course :D . Les pointillé bleu c'est quoi ? Il était en Mode Défis ?

Si les videos sont moins jolies que les photos, c'est bien parce que Videoshop CS4 n'est pas encore sortie...

Sinon le jeu à l'air ennuyant à mourir, j'préfère un jeu arcade ou on "s'amuse".
Avatar de l’utilisateur Piger Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar johncena84 » 16 Sep 2009, 16:52

Piger Wrote:
johncena84 Wrote:Les graphisme ressorte mieux sur les Photo, mais bon sinon ça fait plaisir d'entendre le son du compte a rebours juste avant la course :D . Les pointillé bleu c'est quoi ? Il était en Mode Défis ?

Si les videos sont moins jolies que les photos, c'est bien parce que Videoshop CS4 n'est pas encore sortie...

Sinon le jeu à l'air ennuyant à mourir, j'préfère un jeu arcade ou on "s'amuse".

Peut-être que c'etait le Mode Facile parce que il doivent rouler a 75Km/H MAX les autre voiture.
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar phentex » 16 Sep 2009, 17:25

C'est vraiment pas folichon graphiquement... Et les autos semblent flotter à quelques cm du sol et glisser plus qu'elles ne roulent...
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Don-Bastiano » 16 Sep 2009, 18:45

88 miles à l'heure Marty !!! ahaha Retour vers le futur, un de mes film préféré :mrgreen: Sinon les graphisme n'ont rien à voir avec GT2 :roll: rallumer votre PS1 vous verrez...
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hu-Go » 16 Sep 2009, 20:08

Don-Bastiano Wrote:Sinon les graphisme n'ont rien à voir avec GT2 :roll: rallumer votre PS1 vous verrez...

Je suis d'accord avec toi.
Si le test de GT PSP n'avait pas été posté, il n'y aurait pas eu les mêmes avis sur cette vidéo. :?
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Hugo

Message non lupar mick711 » 16 Sep 2009, 22:02

Calcidose Wrote:Ca fait un peu peur quand même... la tronche de la vidéo... on se croirait sur le 2ème gt...

Ils ont prix GT2 PS1 et ont remis des voitures tout a fait d'accord sa fait pas peur la vidéo cela permet de voir qu'aucun éffort n'a été fait pour le développement sur PSP et que celui ci a du commencer il y a peu car quand ont compare a Final Fantasy c'est pas possible de faire un jeu aussi laid en 5 ans mais en 6 mois si ;)

La PS3 a eu droit au prologue ce qui prouve que la PSP n'a pas eu la place dans le développement du jeu dommage ... A QUAND UN JEU DE VOITURE BEAU ? JAMAIS?

Cela me dégoute :evil:
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Don-Bastiano » 16 Sep 2009, 23:52

Hu-Go Wrote:
Don-Bastiano Wrote:Sinon les graphisme n'ont rien à voir avec GT2 :roll: rallumer votre PS1 vous verrez...

Je suis d'accord avec toi.
Si le test de GT PSP n'avait pas été posté, il n'y aurait pas eu les mêmes avis sur cette vidéo. :?

Ouai je suis d'accord avec toi. Je pense que la mauvaise critique a influencé tout le monde :? moi j'attend de pouvoir jouer au jeu avant de faire une critique bonne ou mauvaise, car les "on dirais" ou les "ça ressemble" à GT2 ne veulent rien dire, on peut pas juger avec une vidéo SD et en plein écran, faut pas oublier que la PSP a un écran de 4,3 pouces et pas un écran de 20 pouces :wink:
Allez sur youtube matter une vidéo de GT2 en SD plein écran et vous verrez :wink:
Voila une petit image pour vous rafraichir la mémoire au cas ou :roll: Cliquez ici
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ChrisN8 » 17 Sep 2009, 07:47

Hum franchement entre Rigde Racer, drifter à la Jap à pleine vitesse avec des voiture de dingue à 400Km/h et GT où c'est... juste de la simulation accélérer en ligne droite, freiner dans les virages et suivre un tracé de route bateau. . . Pour moi y'as pas photo c'est Ridge le meilleur, mais en même temps jpense comme personne donc c'est pas trop grave.

Sinon pour contrer la Dolorean de Gt à quand la 86 d'Akina dans Ridge ?
(là jparle au connaisseurs et y doit pas en avoir beaucoup T_T)
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news