Forums GAMERGEN
Gran Turismo PSP s'illustre avec de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
triceratox Gamer Averti
Re: Gran Turismo PSP s'illustre avec de nouvelles images
On nous prend pour des imbéciles, c'est pas des images ingame faut être naïf pour le croire : sur la psp il y a toujours un peu d'anti-aliasing.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
biscottealacrevette Wrote:c'est des screen in-game prise pendant les cinématique XD
mais oui c'est obligé
ou alors ils ont réussi a developper le meilleur moteur graphique existant sur psp,mais j'y crois pas trop.je pense qu'au final le rendement graphique de voitures sera semblable a celui de midnight club 3 ou ridge racer
-
gtaflo Gamer Averti
mcel93 Wrote:je reconnais ce circuit il vient du premier gran turismo j'ai l'impression que tout les circuits seront tiré de gt1 mais on peut voir qu'ils son largement mieux modélisé
C'est déjà indiqué plusieurs fois, le GT Mobile (sur PSP donc) rassemblera tous les circuits existants de la Licence Granturismo. Pas d'inquiétude de ce coté là !

-
Tatayoyo78 Gamer Averti
- Pays: France
ouh les belles images bien retouchées, qu'elles sont belles, surtout après un coup de photoshop!!
c'est du ingame, mais retouché, comme dans les promos de 85 % des jeux, c'est toujours comme ça, vous avez remarqué dissidia sans aliasing, crisis core sans aliasing en in game a l'époqe?c'est ce qui s'appelle retoucher photo
regardez, je ne me souviens pas de crisis core comme ça quand j'y ai joué

et non, ce n'était pas une cinematique, puisque c'est ça une cinematique

vous voyez?tous des gros menteurs
d'où l'intérêt de la catégorie "screenshot editeur"
moi je me souviens plus de ce genre d'image

c'est du ingame, mais retouché, comme dans les promos de 85 % des jeux, c'est toujours comme ça, vous avez remarqué dissidia sans aliasing, crisis core sans aliasing en in game a l'époqe?c'est ce qui s'appelle retoucher photo
regardez, je ne me souviens pas de crisis core comme ça quand j'y ai joué

et non, ce n'était pas une cinematique, puisque c'est ça une cinematique

vous voyez?tous des gros menteurs
d'où l'intérêt de la catégorie "screenshot editeur"
moi je me souviens plus de ce genre d'image

-
dislaire_1 Gamer Pro
Ouais, bon, c'est des images retouchées, mais il y a eu une vidéo in-game et les graphismes étaient tout à fait convaincants. Et puis c'est un jeu de psp, pas de ps3.
-
triceratox Gamer Averti
J'espère qu'ils conserveront le mode solo des anciens GT sinon ca vaut pas le coup de l'acheter...

-
Aramus Gamer Averti
pas trop tôt a quand une demo ?
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Encore heureux que ce n'est pas du in-game si vous voulez voir le in-game suivez ce lien : http://uk.psp.ign.com/dor/objects/68296 ... 25528.html
-
zak007 Gamer Pro
cleclecat Wrote:On nous prend pour des imbéciles, c'est pas des images ingame faut être naïf pour le croire : sur la psp il y a toujours un peu d'anti-aliasing.
mais non, faut juste te dire que c'est les news d'alcapon8, il va t'accrocher avec un titre du style première image de nfs shift sur psp, et on se retrouve avec des screens ps3 ou xbox360 lol
Généralement tu te prend pas la tête et tu zappes.
Ici ce sont des screen qui proviennent soit de la cinématique d'intro, soit retouché à mort (merci toshop).
Donc tu retiens, une news a screen signé alcapon8 = bien souvent screen consoles de salon !

edit @zack: mdr très bon, on appelle ça compléter une news, de temps en temps ça m'arrivait aussi, je me disais que le gars devaient pas avoir de bonnes sources pour ces screens, et puis je me suis rendu compte que rien à voir, il aime tout simplement jetter de la poudre aux yeux

Dernière édition par CeanteeWayday le 25 Juin 2009, 12:08, édité 1 fois.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
j'ai déja mi 40€
de coté pour le jeux et peut etre la démo aujourd'huit sur
psn mais fau pas révé non plus merci sony de nous faire poiroté comme sa jusque au 1 er octobre (désole pour les faute)

-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5