Forums GAMERGEN
Gran Turismo PSP s'illustre avec de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu veux dire de l'aliasing. L'anti aliasing c'est quand c'est beau et lisse
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo PSP s'illustre avec de nouvelles images
zak008 Wrote:Encore heureux que ce n'est pas du in-game si vous voulez voir le in-game suivez ce lien : http://uk.psp.ign.com/dor/objects/68296 ... 25528.html
Rêve

Réalité

ça fait mal...
-
bilouba Gamer Averti
@biloubab
ça fait mal uniquement quand tu es assez crédule pour croire que les photo publiées en news sont du ingame, sinon tu te dit que pour la psp, c'est quand même un joli boulot !
ça fait mal uniquement quand tu es assez crédule pour croire que les photo publiées en news sont du ingame, sinon tu te dit que pour la psp, c'est quand même un joli boulot !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
sa fait toujours plaisir d avoir de nouvelle image de se fabule jeux super news 

-
chris1988 Gamer Pro
dislaire Wrote:ouh les belles images bien retouchées, qu'elles sont belles, surtout après un coup de photoshop!!
c'est du ingame, mais retouché, comme dans les promos de 85 % des jeux, c'est toujours comme ça, vous avez remarqué dissidia sans aliasing, crisis core sans aliasing en in game a l'époqe?c'est ce qui s'appelle retoucher photo
regardez, je ne me souviens pas de crisis core comme ça quand j'y ai joué
et non, ce n'était pas une cinematique, puisque c'est ça une cinematique
vous voyez?tous des gros menteurs
d'où l'intérêt de la catégorie "screenshot editeur"
moi je me souviens plus de ce genre d'image
Juste pour te calmer, l'image en grand fait partie des Cut-scene. C'est comme une cinématique, alors bien sûr que c'est beau. Et les autres ça fit partie du jeu, donc moin beau, mais le je en plein Action, et meilleur que c'est screen.
Bon, arrêter de chipoter et de dire que c'est nul, conaissant un peu photoshop; je dois dire que ça prend du temps pour faire tout cela, et puisque c'est dans la cinématique, et ben c'est elle même.
Je ne vois pas Sony mentir maintenant à propos de GT portable, ou donner de faux espoirs, car on l'attendra tous ce jeux.
Sérieusement, dans la video, on dirait une Ps2 Portable carément, sans chercher un défaut...
Y'as pas mieux qu'une bonne video, car les Screen, ça aliase toujours, hein Baoba...

-
jutsu15_1 Gamer Maitre

Vraiment hâte qu'il sorte celui là
-
snake984_1
Le mode solo se caractérise par des courses standards, des courses contre la montre et un mode dont le but sera de faire les meilleurs dérapages.
Meme pas un mode Gran turismo ? paye ton jeu en carton ...
-
HeerO-YuY Gamer Pro
jutsu15, se que voulais te dire dislaire c'est que la première image est une image ingame que square-enix on diffuser avant la sortie du jeux et que la dernière est une image du jeux après sa sortie, et en effet il suffit de comparer pour voir que la première image est bien plus belle ( pas d'aliasing ).
Quand à la grande image il voulais simplement montrer a quoi ressemblait une cinématique c'est tout.
Je rejoint dislaire sur sont raisonnement, il suffit de regarder cette image http://www.pspgen.com/gran-turismo-1-zoom-322174,188338.html
Si on regarde l'arrière plan, on voit bien que les arbres sont de banal texture plaquer sur un plan.
Je conclut que c'est des images ingame, certe retoucher a mort, mais le resulatat sera certainement similaire avec beaucoup plus d'aliasing.
Quand à la grande image il voulais simplement montrer a quoi ressemblait une cinématique c'est tout.
Je rejoint dislaire sur sont raisonnement, il suffit de regarder cette image http://www.pspgen.com/gran-turismo-1-zoom-322174,188338.html
Si on regarde l'arrière plan, on voit bien que les arbres sont de banal texture plaquer sur un plan.
Je conclut que c'est des images ingame, certe retoucher a mort, mais le resulatat sera certainement similaire avec beaucoup plus d'aliasing.
-
sousoues Gamer du Dimanche
Yondaime Minato Wrote:A mon avis, c'est pas du in-game ! Si s'en est, alors là, c'est vraiment très beau !
On espère!!!
-
softaz59 Gamer Hardcore
Bon c'est vrai qu'il a raison
; mais ton rasionnement n'est pas vraiment juste; je pense pas que les arbres seront de banal texture plaquer sur un plan; non je pense qu'il auront du relief d'aprés ce que jai vu dans la video...

-
jutsu15_1 Gamer Maitre
J'ai un seul truc a dire, que sa soit du in-game ou des cinématique je voit pas comment il pourrait mettre une aussi grande différence entre les deux.
Je croit que meme si ce sont des cinématique , le jeux aura, si j'ose dire, les qualites d'un graphisme digne d'un jeu PS3.
Je croit que meme si ce sont des cinématique , le jeux aura, si j'ose dire, les qualites d'un graphisme digne d'un jeu PS3.
-
ketchupamora Gamer Averti
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5