Forums GAMERGEN
Gran Turismo PSP s'illustre avec de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

baaaaaaaaah je dirais just Killzone 1, killzone 2

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Gran Turismo PSP s'illustre avec de nouvelles images
voxuni Wrote:@biloubab
ça fait mal uniquement quand tu es assez crédule pour croire que les photo publiées en news sont du ingame, sinon tu te dit que pour la psp, c'est quand même un joli boulot !
En 2005, j'y croyais, et vu le temps de développement du jeu, ils aurais pu faire quelque choses de proche. Mais ne t'inquiète pas, dès la première image qui fait un rectangle plus large que la PSP, c'était certain que ces images ont subit un post traitement ou alors sont prise d'une cinématique.
Je ne doute pas que ça sera un bon jeu, mais *mouarf* quand même...
ps: mon pseudo c'est bilouba, 2 b ça suffit

-
bilouba Gamer Averti
HeerO-YuY Wrote:Le mode solo se caractérise par des courses standards, des courses contre la montre et un mode dont le but sera de faire les meilleurs dérapages.
Meme pas un mode Gran turismo ? paye ton jeu en carton ...
Je pense quand même qu'il y en a un^^
Un GT sans un mode GT c'est plus GT...
-
snake984_1
Un GT sans mode GT, pas plus de 4 voitures en course, des graphismes pas si top que cela .....
Et plus de 4 ans de retard .........
Le jeu en carton se confirmerait il ??????
J'ai peur que GT4 (console) ne soit le dernier d'une fabuleuse ligné ...
Et plus de 4 ans de retard .........
Le jeu en carton se confirmerait il ??????
J'ai peur que GT4 (console) ne soit le dernier d'une fabuleuse ligné ...

-
osole Gamer Maitre
"Juste pour te calmer, l'image en grand fait partie des Cut-scene. C'est comme une cinématique, alors bien sûr que c'est beau. Et les autres ça fit partie du jeu, donc moin beau, mais le je en plein Action, et meilleur que c'est screen.Bon, arrêter de chipoter et de dire que c'est nul, conaissant un peu photoshop; je dois dire que ça prend du temps pour faire tout cela, et puisque c'est dans la cinématique, et ben c'est elle même.Je ne vois pas Sony mentir maintenant à propos de GT portable, ou donner de faux espoirs, car on l'attendra tous ce jeux.Sérieusement, dans la video, on dirait une Ps2 Portable carément, sans chercher un défaut...Y'as pas mieux qu'une bonne video, car les Screen, ça aliase toujours, hein Baoba..."
c'est justement ce que je disais, ml'image en grand est une cinematique, relis bien
et aussi j'ai mis deux photos provenant d'un même genre de scène, la première screenshot editeur avant que le jeux sorte et la deuxième vrai screen pris d'une psp, et on voit la difference.
donc tout ce que j'ai dit est juste, et ca confirme que les editerus nous prennent pour des crétins en nous donnant de belles images bien retouchées pour nous faire baver devans nos ecrans et nous obliger a acheter le jeu
c'est justement ce que je disais, ml'image en grand est une cinematique, relis bien
et aussi j'ai mis deux photos provenant d'un même genre de scène, la première screenshot editeur avant que le jeux sorte et la deuxième vrai screen pris d'une psp, et on voit la difference.
donc tout ce que j'ai dit est juste, et ca confirme que les editerus nous prennent pour des crétins en nous donnant de belles images bien retouchées pour nous faire baver devans nos ecrans et nous obliger a acheter le jeu
-
dislaire_1 Gamer Pro
vivement la demo quand meme ,en esperant que cette demo sorte avant le jeu 

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
jutsu15 Wrote:Bon c'est vrai qu'il a raison; mais ton rasionnement n'est pas vraiment juste; je pense pas que les arbres seront de banal texture plaquer sur un plan; non je pense qu'il auront du relief d'aprés ce que jai vu dans la video...
regarde les arbres sur du vrai in game....ton relief il est a des années lumières .....malheureusement !
http://uk.psp.ign.com/dor/objects/682963/gran-turismo-psp/images/e3-2009-gran-turismo-screens-20090602024637278.html?page=mediaFull
-
Tatayoyo78 Gamer Averti
les csreen ne sont pas ceux de la psp, faudrait peut être le dire dans la news 

-
mortaest Gamer Hardcore
tatayoyo78 Wrote:jutsu15 Wrote:Bon c'est vrai qu'il a raison; mais ton rasionnement n'est pas vraiment juste; je pense pas que les arbres seront de banal texture plaquer sur un plan; non je pense qu'il auront du relief d'aprés ce que jai vu dans la video...
regarde les arbres sur du vrai in game....ton relief il est a des années lumières .....malheureusement !
http://uk.psp.ign.com/dor/objects/682963/gran-turismo-psp/images/e3-2009-gran-turismo-screens-20090602024637278.html?page=mediaFull
T'as vu la video, stp, sérieuement, tu l'as bien observé!!!!??

-
jutsu15_1 Gamer Maitre
ah enfin je peut commenter, pendant un moment ce forum m'etait interdit.
alor moi je veut juste dire que j'adore les 3 premieres images ce sont les plus reussis on s'y croirait
EDIT: j'ai lu les post precedent je renvoi a cette video pour ne pas que vous perdiez espoir http://www.youtube.com/watch?v=kn5rBftQ1b0 la qualité graphique a l'air d'etre au rdv
alor moi je veut juste dire que j'adore les 3 premieres images ce sont les plus reussis on s'y croirait
EDIT: j'ai lu les post precedent je renvoi a cette video pour ne pas que vous perdiez espoir http://www.youtube.com/watch?v=kn5rBftQ1b0 la qualité graphique a l'air d'etre au rdv
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
OMG !!!! 

psp 3004 5.03 for HEN B
merci pspgen pour la ferrari enzo
Je recherche une batterie pour psp 3000 et un chargeur ----->mP
Clic Stp C"est pour La bonne Cause
merci pspgen pour la ferrari enzo

Je recherche une batterie pour psp 3000 et un chargeur ----->mP