"Juste pour te calmer, l'image en grand fait partie des Cut-scene. C'est comme une cinématique, alors bien sûr que c'est beau. Et les autres ça fit partie du jeu, donc moin beau, mais le je en plein Action, et meilleur que c'est screen.Bon, arrêter de chipoter et de dire que c'est nul, conaissant un peu photoshop; je dois dire que ça prend du temps pour faire tout cela, et puisque c'est dans la cinématique, et ben c'est elle même.Je ne vois pas Sony mentir maintenant à propos de GT portable, ou donner de faux espoirs, car on l'attendra tous ce jeux.Sérieusement, dans la video, on dirait une Ps2 Portable carément, sans chercher un défaut...Y'as pas mieux qu'une bonne video, car les Screen, ça aliase toujours, hein Baoba..."
c'est justement ce que je disais, ml'image en grand est une cinematique, relis bien
et aussi j'ai mis deux photos provenant d'un même genre de scène, la première screenshot editeur avant que le jeux sorte et la deuxième vrai screen pris d'une psp, et on voit la difference.
donc tout ce que j'ai dit est juste, et ca confirme que les editerus nous prennent pour des crétins en nous donnant de belles images bien retouchées pour nous faire baver devans nos ecrans et nous obliger a acheter le jeu