Forums GAMERGEN

Gran Turismo PSP s'illustre avec de nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo PSP s'illustre avec de nouvelles images

Message non lupar osole » 25 Juin 2009, 20:03

Tu parle de cette vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=kn5rBftQ1b0

Si c'est celle là, pour reprendre les propos de tatayoyo78, je confirme que les "reliefs sont à des années lumières" des screens qui nous sont présenté dans cette news.
On vient bien l'effet de "pixelisation" sur les voitures (notamment l'aileron arrière et le bas de caisse lorsqu'elle passe sur les pointillés bleu) ainsi que le fait que un arbre n'est que plusieurs images planes qui s'orientent en fonction de l'endroit d'où tu les regarde.
Ce sont peut être des "screen in game" qui sont dans la news, mais ils sont tirés des cinématiques qui n'utilise pas le moteur graphique du jeu.

Ils est vrai que les graphismes ne font pas tout, mais j'ai la fâcheuse impression ce GT se démarque un peu trop des premiers opus qui ont fait le succès de la série.
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Cedraoh » 25 Juin 2009, 21:05

Olala, il s'annonce terrible ce jeu :mrgreen:

En plus avec 800 véhicules 8)
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yeso » 25 Juin 2009, 23:03

ketchupamora Wrote:J'ai un seul truc a dire, que sa soit du in-game ou des cinématique je voit pas comment il pourrait mettre une aussi grande différence entre les deux.
Je croit que meme si ce sont des cinématique , le jeux aura, si j'ose dire, les qualites d'un graphisme digne d'un jeu PS3.

héhé il est parti loin celui-la.

Moi je dis que pour le moment le mieu à faire est de se taire, et appliqué la si connue expression du Wait & See
Avatar de l’utilisateur yeso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HeerO-YuY » 26 Juin 2009, 14:23

snake984 Wrote:
HeerO-YuY Wrote:
Le mode solo se caractérise par des courses standards, des courses contre la montre et un mode dont le but sera de faire les meilleurs dérapages.

Meme pas un mode Gran turismo ? paye ton jeu en carton ...

Je pense quand même qu'il y en a un^^

Un GT sans un mode GT c'est plus GT...

Si mode GT il y a je sauterai dessus sinon je passerai mon chemin, d'ailleurs si il n'y a pas de mode GT ça sera un gros foutage de gueule de la part des développeurs
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sljames » 26 Sep 2009, 14:34

GT psp et disponible illégalement
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre