Forums GAMERGEN
Gran Turismo réellement offert pour l'achat d'une PSP Go!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
adrix54_1
Re: Gran Turismo réellement offert pour l'achat d'une PSP Go!
De plus en plus interessante cette psp!go
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
evilsmagots Wrote:"Gran Turismo offert pour l'achat d'une PSP Go!"
la seule raison pour se procurer cette machine et encore car perso GT c'est pas mon delire .
en + la psp go est un ovni pour moi ( enfin pour l'instant) on verra les fonctionnalité de quel propose au fur et à mesure des maj .
Tu balancerais une PSP dans les airs ?
Sauf que là, elle est identifiée l'objet que tu appelles OVNI.
Non sérieusement ce n'est pas ce jeu qui me tentera d'acheter cette PSP, je n'ai jamais été séduit par les Gran Turismo.
Aucun jeu ne me forcera à acheter une console. Si j'achete une console c'est parce que je veux l'acheter.
-
Anon960
Voilà comment booster les ventes d'une console foireuse, en offrant le jeux le plus attendu avec ! Combien de millions de con-sommateurs vont se l'acheter franchement ?!
-
suk Gamer Pro
Vu l'horreur, la pauvreté de la machine, et l'art de nous prendre pour des abrutis, j'aurais dit aucun
Mais chez Sony; ils sont très fort les agents spéciaux qui arrivent à lessiver le cerveau de certains

Mais chez Sony; ils sont très fort les agents spéciaux qui arrivent à lessiver le cerveau de certains

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour l'instant elle est trop chère et n'apporte rien par rapport a nos psp actuelles.
Sans moi pour l'instant.
Sans moi pour l'instant.
-
Baronloggan Gamer du Dimanche
- Prénom: loggan
Sérieux, elle est horrible ouverte. Et ça doit être une galère de prise en main. Les deux pousses vont être beaucoup trop rapproché. Ils ont quoi dans la tête les ingénieurs de chez SONY !!!
Il pourrai faire une console du top du top, avec des options a gogo, et il nous plomb un design pourri et aucunes fonction en plus !! (A si le Bloutooth lol, une technologie dépasser, surtout quand y a la wi-fi ^^) Un écran tactile aurai était une vrai révolution est très tendance aujourd'hui !
Et pour rien au monde j'échangerai ma psp1004 contre la PSP Go!
Perso en tans que dessinateur, j'aurai plutôt fait une ouverture horizontale plutot que verticale. Car fermé, elle a de la classe avec aucun bouton apparent!!
Y a des Fake d'une PSP2 qui sont plus classe que l'officielle !!!
En voila une example : http://www.pspworld.com/sony-psp/images ... oncept.jpg Rajoutez a ceci un écran tactile est la j'échète
Edit par moi : Faudra apprendre à SONY à faire des vue projetée, car y en a pas une qu'est au bon endroit. LOL, ils sont donc abruti jusqu'au bout ^^
Il pourrai faire une console du top du top, avec des options a gogo, et il nous plomb un design pourri et aucunes fonction en plus !! (A si le Bloutooth lol, une technologie dépasser, surtout quand y a la wi-fi ^^) Un écran tactile aurai était une vrai révolution est très tendance aujourd'hui !
Perso en tans que dessinateur, j'aurai plutôt fait une ouverture horizontale plutot que verticale. Car fermé, elle a de la classe avec aucun bouton apparent!!
En voila une example : http://www.pspworld.com/sony-psp/images ... oncept.jpg Rajoutez a ceci un écran tactile est la j'échète

Edit par moi : Faudra apprendre à SONY à faire des vue projetée, car y en a pas une qu'est au bon endroit. LOL, ils sont donc abruti jusqu'au bout ^^
-
Anakin37_1 Gamer Averti
moi je veut la démo jouable de gran turismo

-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
La PSP Go n'est pas si moche que ça avec son écran coulissant, moi j'aime bien, mais la 3000 est une belle console aussi, il faut le dire. Maintenant, en termes de puissance, la go n'est pas au dessus de la 3000. La fréquence du CPU et la capacité de la RAM sont les mêmes, donc il n'y a pas trop de nouveautés innovantes, mis à part l'apparition du bluetooth. En plus, il n'y a même pas un an que j'ai acheté la 3000, donc je ne pense pas acheter la Go à sa sortie.
Pour GT, je vais donc y jouer mais sur ma 3000 en UMD, et la Go je verrais dans 2 ans...
Pour GT, je vais donc y jouer mais sur ma 3000 en UMD, et la Go je verrais dans 2 ans...
PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974 Gamer Averti
N1BeR Wrote:
Sauf que là, elle est identifiée l'objet que tu appelles OVNI.
.
si on joue sur les mot tu as raison

P.S j'ai déja projeter une psp dans les air

-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
Anakin37 Wrote:Sérieux, elle est horrible ouverte. Et ça doit être une galère de prise en main. Les deux pousses vont être beaucoup trop rapproché. Ils ont quoi dans la tête les ingénieurs de chez SONY !!!
+1, et c'est cette PSP, que je parlais 2 pages plus haut ! Le mec il a créé le design de la PSP Go avant l'heure, et elle est quand même plus belle !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
bonjour,
je me pose une question pour GT sur psp. Est-ce qu'on pourra acheter le jeu en umd et jouer sur une psp 1000 (1ère génération) ? J'ai quand même acheté ma psp en 2005 avec la promesse du GT.
je me pose une question pour GT sur psp. Est-ce qu'on pourra acheter le jeu en umd et jouer sur une psp 1000 (1ère génération) ? J'ai quand même acheté ma psp en 2005 avec la promesse du GT.

-
flonflon_1 Gamer Pro
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3