Forums GAMERGEN
Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gsx666 Gamer Pro
Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !
HeerO-YuY Wrote:Voila pourquoi j'en veux a Sony qui s'est foutu de nous, je suis un grand fan de Gran turismo et si y'a bien un jeu qui m'a poussé a acheter une PSP c'etait celui la.
Je trouve que c'est quand meme un énorme foutage de gueule qui a du mal a passer pour ma part ...
+1 Je pense la même chose j'ai acheté ma psp pour ce jeux annoncé en 2005 puis .... et maintenant 2010 je n'y crois même plus .
Vous pensez pas que Polyphony, il devront bosser sur Gt 6 quand le 5 sera enfin sorti sur PS3. Lol.
Vraiment honteux d'avoir annoncé et parlé d'un Gran turismo sur psp alors qu'il n'en n'était rien !!!
Et quand Polyphony dis : "On bosse encore dessus ,on fait des études ...."
Et bien si pour chaque étude qu'ils font,il leur faut 10 ans pour faire un jeux et bien c'est pas terrible .
Je me souviens que j'avais attendu un peu avant de voir naitre Gt4 sur ps2 .
Mais la c'est la Palme d'or .
Moi je pense que Polyphony aurait du adapté la version GT4 sur psp ,afin de satisfaire les fans de la série et de faire du profit (car c'est bien la leur objectif).Mais peut être n'en été t'il pas capable ...
Sur ceux, je ne dis pas que je serai mécontent le jour ou le jeux verra le jour sur psp , mais je tenais a pousser un ptit coup de gueule envers cette grande entreprise qu'est Polyphony Digital qui a largement dépassé les bornes des limites

Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
J'aime bien dans la news, les developpeurs font une pause pour developper GT5!
Faut choisir, GT5 ou GT4 PSP
Faut choisir, GT5 ou GT4 PSP
-
Despertador21 Gamer Pro
Ça fait plus d'un an qu'il dit que c'est toujours en développement ...
Mais bien sûr ... ça fait déjà un bail qu'elle est en fin de vie niveau jeu.
Heureusement qu'elle ne sert pas à ça !
vincent007 Wrote:en 2010 la psp arrivera en fin de vie
Mais bien sûr ... ça fait déjà un bail qu'elle est en fin de vie niveau jeu.
Heureusement qu'elle ne sert pas à ça !
-
noldar Gamer Hardcore
Il y a une faute ce n'est pas Poluphony Digital mais Polyphony Digital 

-
lim38 Gamer Maitre
- Pays: France
On tient là un rival de taille face à Duke Nukem Forever ^^
-
arnolanf Gamer Hardcore
Salut,
Je pense qu'on verra bien un gran turismo sur PSP, mais je le verrai bien pour la sortie de la PSP-II.
Ires honnêtement Sony, s'est foutu de la gueule de tous les acheteurs de PSP que ce soit a cause de gran turismo ou je ne sais plus qu'elle autre histoire. (comme celle des boutons carre par exemple, ou des pixels defectueux etc...)
et la claque qu'ils se prennent avec la PS3 est bien méritée, et si il continuent comme ça, on va avoir le droit a un Sega bis.
A+
Herc.
Je pense qu'on verra bien un gran turismo sur PSP, mais je le verrai bien pour la sortie de la PSP-II.
Ires honnêtement Sony, s'est foutu de la gueule de tous les acheteurs de PSP que ce soit a cause de gran turismo ou je ne sais plus qu'elle autre histoire. (comme celle des boutons carre par exemple, ou des pixels defectueux etc...)
et la claque qu'ils se prennent avec la PS3 est bien méritée, et si il continuent comme ça, on va avoir le droit a un Sega bis.
A+
Herc.

-
hercule18_1 Gamer Débutant
hercule18 Wrote:Salut,
A+
Herc.
C'est ce que j'avais dis plus haut
-
Despertador21 Gamer Pro
Pfff sur PS3 ils ont déjà 3 jeux et nous même pas un seul alors qu'elle est sortie bien avant, prévue en 2005, n'importe quoi, il me semble même qu'il y avait des pack avec le jeu offert ou un truc comme (un bon a renvoyer) enfin sans déconner, je suis dégouté, je l'attends depuis 2005, il a intérêt à être à la hauteur.

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Avec toute cette attente j'espere que ce jeu ne sera pas completement pourri mdr!!! ca serait le comble.
-
alexandregt500 Gamer Averti
Un simple portage de GT4 sur PSP m'aurait suffit perso, ah oui avec si possible la possibilité de sauvegarder pendant les courses d'endurance parce que passer 8 h sur la console hmm ...
-
HeerO-YuY Gamer Pro
moi j'ai envie de dire mot de rire et en meme temp ras le bol. c'est tre enervant d'attendre ce jeux surtout si on peut supposé qu'il soit raté alors la c'est le must enfin c'est mon avis
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5