HeerO-YuY Wrote:Voila pourquoi j'en veux a Sony qui s'est foutu de nous, je suis un grand fan de Gran turismo et si y'a bien un jeu qui m'a poussé a acheter une PSP c'etait celui la.
Je trouve que c'est quand meme un énorme foutage de gueule qui a du mal a passer pour ma part ...
+1 Je pense la même chose j'ai acheté ma psp pour ce jeux annoncé en 2005 puis .... et maintenant 2010 je n'y crois même plus .
Vous pensez pas que Polyphony, il devront bosser sur Gt 6 quand le 5 sera enfin sorti sur PS3. Lol.
Vraiment honteux d'avoir annoncé et parlé d'un Gran turismo sur psp alors qu'il n'en n'était rien !!!
Et quand Polyphony dis : "On bosse encore dessus ,on fait des études ...."
Et bien si pour chaque étude qu'ils font,il leur faut 10 ans pour faire un jeux et bien c'est pas terrible .
Je me souviens que j'avais attendu un peu avant de voir naitre Gt4 sur ps2 .
Mais la c'est la Palme d'or .
Moi je pense que Polyphony aurait du adapté la version GT4 sur psp ,afin de satisfaire les fans de la série et de faire du profit (car c'est bien la leur objectif).Mais peut être n'en été t'il pas capable ...
Sur ceux, je ne dis pas que je serai mécontent le jour ou le jeux verra le jour sur psp , mais je tenais a pousser un ptit coup de gueule envers cette grande entreprise qu'est Polyphony Digital qui a largement dépassé les bornes des limites