Forums GAMERGEN

Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Message non lupar Despertador21 » 26 Nov 2008, 15:20

HeerO-YuY Wrote:Un simple portage de GT4 sur PSP m'aurait suffit perso, ah oui avec si possible la possibilité de sauvegarder pendant les courses d'endurance parce que passer 8 h sur la console hmm ...

A ouai sa sa aurrait ete le TOP!!!!! Mais pas avant la PSP 2
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110_1 » 26 Nov 2008, 15:23

hercule18 Wrote:et la claque qu'ils se prennent avec la PS3 est bien méritée, et si il continuent comme ça, on va avoir le droit a un Sega bis.

La PS3 ce vend mieux que la 360 en Europe et au Japon, donc ils sont loin de la claque comme tu dis :lol:

Après moi ma psp j'en suis content pas de probléme avec le "[]" ou je ne sais quoi d'autre et pourtant je l'ai depuis ça sortie.
Contrairement a certain j'ai pas pris au pied de la lettre tout les projets prévu pour la console.
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar HeerO-YuY » 26 Nov 2008, 15:30

Gran Turismo est un jeu qui fait vendre, un des meilleurs jeux de Sony alors quand Sony dit qu'ils vont sortir un Gran Turismo sur PSP (avec annonce officielle et tout pas des rumeurs) on est quand meme en droit d'attendre que le jeu sorte.

Si maintenant on peut annoncer des jeux juste pour faire vendre et au final ne pas sortir le jeu ou va t'on ?
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 26 Nov 2008, 16:19

hercule18 Wrote:et la claque qu'ils se prennent avec la PS3 est bien méritée, et si il continuent comme ça, on va avoir le droit a un Sega bis.

La PlayStation 3 se porte bien en terme de ventes, Sony vend plus de PS3 que Microsoft ne vend de XBOX 360.
Et puis, même si c'était le contraire, en dehors des jeux vidéos, Sony fabrique d'autres produits.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar foutrax » 26 Nov 2008, 16:24

A un tel niveau de retard, je trouve que Yamauchi ferait mieux de faire profil bas.

Il a trompé tous les acheteurs de psp à sa sortie. A l'époque, je me rappelle très bien
de la vidéo qui tournait sur les sites, on en bavait d'envie et on est nombreux à avoir
acheté la console pour faire fumer la gomme virtuelle.
On s'est bien fait avoir sur ce coup-là.

Alors un peu de décence vis à vis des joueurs, inutile de remuer régulièrement
le couteau dans la plaie à l'approche de noël ou d'un grand salon.
Personne n'est dupe de cette fausse agitation marketing juste destinée à entretenir la légende.

La légende qui, à force de retards, de communiqués mensongers et de tours de passe-
passe commerciaux destinés à extorquer toujours plus de brouzoufs aux joueurs en
leur en donnant toujours moins, est sacrément ternie.

Et si un concurrent sortait un gran turismo like digne de ce nom, y'en a qui auraient
du sushi à se faire, du coté de chez Polyphony Digital.
Peut-être que ça les inciterait à s'agiter un peu aussi...
Pffff les signatures psn rentrent pas.
Comment xa craint !
Avatar de l’utilisateur foutrax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gtaflo » 26 Nov 2008, 16:32

Me souviens que beaucoup de gens ont acheté la PSP juste pour GT quand il disaient qu'il allait bientot sortir, c'est vraiment dégueu de repousser tout le temps comme ca et y'a intéret pour Sony et Polyphony que ce jeu soit le meilleur qu'on ait jamais vu sur psp car les critiques vont fuser a mort sur les forums si c'est pas le cas
Et pis Sony qui a pas encore compris comment marchais la publicité c'est vraiment dommage.
Quand je vois les rayons DS énormes,remplis et en tete de magasin et le rayon PSP tout petit tout au fond du Micromania ca me donne envie de pleurer
C'est vraiment du grand n'importe quoi depuis un petit moment chez Sony...

Je suis du meme avis que foutrx et tout ce que j'éspère c'est que Codmaster sortira GRID ou Toca Race sur PSP pour botter le derrière a Polyphony
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Deldoran » 26 Nov 2008, 17:58

De toute façon, regardez GT5 il etais annoncé a la sortir de la ps3...resultat on a que le prologue. C'est devenu une marque de fabrique de polyphony les retards, je suis sur qu'ils le sortiront, mais tard. Un GT4 sur psp me plairai bien, vu que j'ai jamais vraiment joué au 4...

Et dire que la psp est depassé pour ce genre de jeu du fait de son hardware c'est faux, ça se compare pas a la puissance d'un pc. On sais faire de très beaux jeux sur psp, faut juste s'y mettre et l'optimiser a fond.

Yamauchi prend son temps, il a rien a faire du fric, il est déjà milliardaire...donc meme si Sony le pousse...Mais bon après faut relativiser, l'interêt de la psp ne se porte pas que sur un jeu, si certains l'ont achetée que pour celui la bah ils ont les moyens de patienter avec autre chose...
Deldoran Gamer Débutant

Message non lupar Kasuki-san » 26 Nov 2008, 17:58

gran turismo sur PSP c'est magique! mais 2010 c'est pas demain hein deja les jeux prevus pour 2009 on les att ac impatience mais la...
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 26 Nov 2008, 18:39

Je trouve ce studio de DEV bidon ... 6 ans pour faire un remake d'un jeux PS2 .. Et je ne sais combien pour nous arnaquer sur PS3 avec un prologue et des Add On puis au Final un GT5 sans doute pas loin du Prologue ... Surtout qu'il ne sont connu que pour Gran Turismo ou il y a d'autre Licence ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar signupnow » 26 Nov 2008, 18:43

On peut toujours jouer au 1 et 2 en émulation PS1 :p
signupnow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar angelofskies » 26 Nov 2008, 19:53

Juste en lisant le titre je me suis mis a rire comme un con.

Mais Blizzard a bien mis 10 ans pour nous donner la suite de Starcraft II
et on ne sait combien encore pour Diablo III.

Peut-etre bien que la psp sera mort d'ici la mais il pourront enfin dire Ouiiiiiiii on
l'a fait. Yes We CAN, Yes We Did !!!!! on me l'a assez repeté, vaut mieux tard que jamais !!!!
Avatar de l’utilisateur angelofskies Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news