Forums GAMERGEN
GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
C'est pour joué au boomrang avec les manettes si on en avais marre des jeux je pensse ^^
-
Arlus_1
Re : Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
Allor deja il ce présente pas et en + il a pas lu les conditions QUEL SCANDALE merde on nous prend pour des cons ou quoi ? y'a des personne qui ce font chier a faire un reglement que jme sui fait chier a lire pour que certain ne le lise pas !! le monde part en couille mdr
-
seko28 Gamer Pro
- Pays: France
sinon son wall est pas mal fait, et moi j'aimais bien les manettes boomerang..
mais je prefere de loin mes wall a moi.. ils sont en page 5 d'ailleur (je me fais un peu de pub mdr
)
mais je prefere de loin mes wall a moi.. ils sont en page 5 d'ailleur (je me fais un peu de pub mdr

-
snaker9999_1
Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
dsl j'ai oblier presentation
mon prenom akika
j'ai 19 ans
j'aime informatique !!!
mon prenom akika
j'ai 19 ans
j'aime informatique !!!
-
AKUO
AKUO Wrote:dsl j'ai oblier presentation
mon prenom akika
j'ai 19 ans
j'aime informatique !!!
Alors la bravo en présentation on fait pas mieux !
Sois tu te fous de notre gueule

Dans les deux cas tu es perdant et les présentation c'est pas ici ! Et va lire les règles du forum !
Yaurait-il un modo pour arranger ces situations

-
Rico666 Gamer Averti
heu AKUO... c'est bien mais si tu t'étais un minimum intéressé au forum tu aurais vu qu'il y avait une section "PRESENTATIONS"... et je suppose que tu n'as pas lu non plus les règles en ce qui concerne la présentation de ton wallpaper... Aaaaaah ! Mais non c'est vrai... tu as directement posté sans te poser de questions dès que tu as vu "jeux de PS3 à gagner" ! Où avais-je la tête 

-
turbu Gamer Bronze
voila ma presentation >>>http://www.ps3gen.fr/component/option,c ... pic,2003.0
-
AKUO
Laissez le, il n'a pas tout mis, chut, son wall ne sera pas accepté, la prochaine fois taisez vous.... Voilà. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Laissez le, il n'a pas tout mis, chut, son wall ne sera pas accepté, la prochaine fois taisez vous.... Voilà.
dit moi il manque quoi ? je vais le metre
-
AKUO
AKUO Wrote:dit moi il manque quoi ? je vais le metre
Trop tard

-
Rico666 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
c'est quoi trop tard 

-
AKUO
Mdrrrr
et voila je reprend le boulot apeine 2 jours et c'est deja legros bordel par ma faute loool j'vais encore me faire engeuler par starworld moi
(je plaisante bien sur... quoi que...).
aujourd'hui j'aurais un peu de temps pour avancer les wall
sinon tres belles realisation pour moi celui de rossignol fera partie du peloton de tete magnifique wall comme ca modifié beau travail j'avais presque fini le mien tres ressemblant au tien rossignol je l'ai laissé tombé pour pas qu'on m'accuse de copier... 
Greg

aujourd'hui j'aurais un peu de temps pour avancer les wall

Greg
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore