Forums GAMERGEN

GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Messagepar kyoshiroo » 01 Aoû 2007, 21:43

Franchement, lis moi les 9 pages, et tu auras ta réponse.

Oui, on peux changer, et si tu avais lu, les pages précédentes tu aurais vu aussi que le blanc n'est pas le plus approprié.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fisico_6403 » 01 Aoû 2007, 21:48

Cool !
Je m'y met de suite  :)
Image
fisico_6403 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Messagepar Arlus_1 » 01 Aoû 2007, 22:11

kyoshiroo Wrote:Franchement, lis moi les 9 pages, et tu auras ta réponse.

Oui, on peux changer, et si tu avais lu, les pages précédentes tu aurais vu aussi que le blanc n'est pas le plus approprié.

Il es de mauvais humeur on dirai en se moment no ? ^^

Re : Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Messagepar seko28 » 01 Aoû 2007, 23:02

Arlus Wrote:Il es de mauvais humeur on dirai en se moment no ? ^^

Ba eu, a force de repeter mdr sa doit enervé lol
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar minishooter » 01 Aoû 2007, 23:08

Pour commencer, respect à tous ceux qui font le concours, il y a vraiment des wallpapers qui sont magnifique!  :o

J'èspere que le plus beau sera élu et que le plus beau aura été fait par une personne qui viens souvent sur les forums (pas comme moi quoi^^), sa me ferait ch*** que le prix soit gagné par quelqu'un qui vient juste pour gagner, qui ne se présente meme pas et qui n'en à rien à fou*** du site... Bref vous me comprenez!

Perso je vais pas participer au concours, je possede photoshop mais je sais quasiment pas l'utiliser...  De plus j'aurais l'impression de faire partie des gens que je vient de décrire plus haut...  :-\

Bonne chance à tous!
Dernière édition par floriandu74 le 01 Aoû 2007, 23:14, édité 1 fois.
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro

Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Messagepar itdaboyz » 01 Aoû 2007, 23:28

J'èspere que le plus beau sera élu et que le plus beau aura été fait par une personne qui viens souvent sur les forums (pas comme moi quoi^^), sa me ferait ch*** que le prix soit gagné par quelqu'un qui vient juste pour gagner, qui ne se présente meme pas et qui n'en à rien à fou*** du site... Bref vous me comprenez!

Pour ma part, je suis plus actif sur PSPGen, car c'est le site d'origine si je puis dire, et puis je pensais que la communauté de PSPGen et de PS3Gen était très rapprochée ; et puis me présenter maintenant ferais faux-cul.

Je reconnais que c'est du foutage de gueule de poster juste pour le concours. Mais, je vais essayer de corriger ça en devenant actif par la suite, après tout, il faut bien un 1er post.

J'assume mes actes et je m'excuse d'avoir mis en rogne plusieurs utilisateurs de notre chère console !  :-[
itdaboyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Messagepar minishooter » 01 Aoû 2007, 23:35

itdaboyz Wrote:Pour ma part, je suis plus actif sur PSPGen, car c'est le site d'origine si je puis dire, et puis je pensais que la communauté de PSPGen et de PS3Gen était très rapprochée ; et puis me présenter maintenant ferais faux-cul.

Je reconnais que c'est du foutage de gueule de poster juste pour le concours. Mais, je vais essayer de corriger ça en devenant actif par la suite, après tout, il faut bien un 1er post.

J'assume mes actes et je m'excuse d'avoir mis en rogne plusieurs utilisateurs de notre chère console !  :-[

Si tu est actif sur PSPgen (c'est plutot mon cas) c'est différent je pense... car c'est sur que c'est en gros le meme site! Mais après je pense que tout le monde n'est pas dans ton cas et que des "petites annonces" ont du déjà tourner sur les forums de graphismes...  :(
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar itdaboyz » 01 Aoû 2007, 23:38

! Mais après je pense que tout le monde n'est pas dans ton cas et que des "petites annonces" ont du déjà tourner sur les forums de graphisme

Tu pense que des gens font ça ?

Sérieusement, si ça existe, c'est vraiment pitoyable...
itdaboyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nicotech » 01 Aoû 2007, 23:45

la concurrence est rude  :-\ par contre dommage qu'il y a pas plus de monde façon il reste encore 12 jour moi il m'en reste plus que un celui de la catégorie libre et 'j'ai beau cherché je ne trouve pas d'idée  :-[  :'(
Avatar de l’utilisateur nicotech

Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Messagepar minishooter » 01 Aoû 2007, 23:47

itdaboyz Wrote:Tu pense que des gens font ça ?

Sérieusement, si ça existe, c'est vraiment pitoyable...

Franchement, j'en suis presque sur... lol Quand on regarde les prix c'est presque compréhensible... les mecs qui métrissent vraiment bien Photoshop, qui font sa presque toute la journée, tu leur dit qu'ils font une image et qu'ils peuvent gagner des jeux de PS3 je pense qu'ils le font... Et comme tu le dis, oui c'est pitoyable et c'est pour sa que je disais ce que je pensais dans mon message...
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar darkhelion » 02 Aoû 2007, 00:03

moi perso je prefere the gimp a photoshop, gratuit, libre d'utilisation et tout aussi puissant, et ya une grande communauté pour tout ce qui est tutauriaux
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice

Messagepar nko_1_1 » 02 Aoû 2007, 00:41

Ce n'est pas dit que les arbitres , juges sur la complexité du travail , il peus juger sur l'originalité.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news