Forums GAMERGEN
GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Catégorie hardware

lien:http://www.picdo.net/Fichiers/63728729d71263d04b4bc87128eb35a2/ps3wall-copie.png
bonne fin de concour ^^
Catégorie hardware

lien:http://www.picdo.net/Fichiers/63728729d71263d04b4bc87128eb35a2/ps3wall-copie.png
bonne fin de concour ^^
Dernière édition par nacio le 12 Aoû 2007, 23:41, édité 1 fois.
-
ig1na Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
abarai renji Wrote:salut a tous voila ma créa^^
Libre (artworks, graphs & tags, photo, ...)
lien taille réel: http://img102.imageshack.us/img102/4546/noirce2.jpg
euh abarai decides toi je vais pas changer 150 fois ton Wall ...

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
Excuse moi mais j'ai édité tu peux editer s'il te plait après j't'embete plus promis 

-
ig1na Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
- Pays: France
C'est rien c'etait juste pour toi que je disais ca car comme c'est moi qui edite le recapitulatif de tous les wall presentés si le tien y figure mais pas celui que tu voulais tu risque apres d'etre assez déçu...
Allez Plus que quelques minutes Encore uen fois bonne chance a tous Et bravo pour vos realisations.. N'oubliez pas de garder au chaud Vos PSD ou autre selon le logiciel utilisé.... Il vous seront demandés si vous etes en finale
GreG
Allez Plus que quelques minutes Encore uen fois bonne chance a tous Et bravo pour vos realisations.. N'oubliez pas de garder au chaud Vos PSD ou autre selon le logiciel utilisé.... Il vous seront demandés si vous etes en finale

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Il est 23h57 et il reste 3 min.
Nous vous remercions d'avoir participé, restez connectés dans les prochains jours pour avoir des nouvelles du concours.
Merci à tous.
Nous vous remercions d'avoir participé, restez connectés dans les prochains jours pour avoir des nouvelles du concours.
Merci à tous.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Wallpaper libre: de justesse j'espère un petit avec des perso de ma compositions pour une BD à bibi

lien grand format:
http://img232.imageshack.us/img232/4026 ... piege8.jpg

lien grand format:
http://img232.imageshack.us/img232/4026 ... piege8.jpg
-
Euggy Gamer Maitre
Voilà minuit est passé, nous allons donc passer à l'étape suivante du concours qui consiste a recenser tous les fond d'écrans qualifiés (répondants aux normes).
Plus aucune création ne sera acceptée.
Restez vigilants, à partir de maintenant ca se passe en page d'accueil.
Merci à tous pour votre participation,merci à Gregpolo pour sa contribution.
Que le meilleur gagne ! Que le meilleur gagne !
Plus aucune création ne sera acceptée.
Restez vigilants, à partir de maintenant ca se passe en page d'accueil.
Merci à tous pour votre participation,merci à Gregpolo pour sa contribution.
Que le meilleur gagne ! Que le meilleur gagne !
Dernière édition par benja0509 le 12 Aoû 2007, 23:57, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze