Forums GAMERGEN

GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Message non lupar nicotech » 30 Juil 2007, 19:15

heu je tien a dire pour ma defense que je ne suis pas nouveaux je me suis inscrit les premier jour ou le site a ouvert ces porte mais j'ai eu des probleme avec mon compte et quand j'ai voulu me re-inscrire c'etais pire jamais recu de message de confirmation j'ai pu me ré-inscrire grace a magixien je crois que ces comme ca qu'il se nome de toute facon vous me verez pas beaucoup car je suis pas un grand bavard je viens tous les jours pour les new mais je poste presque pas on peut dire jamais sauf si j'ai des problemes, question de logiciel console etc... comme sur pspgen
Avatar de l’utilisateur nicotech

Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Message non lupar Bahamut84 » 30 Juil 2007, 19:46

Mais laissez-les s'inscrire voyons !
Ce concours est aussi là pour développer la réputation de ps3gen !
;)
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ganoninc » 30 Juil 2007, 19:56

Me présenter ??? je penssais que PSPgen et PS3gen c'était le meme groupe ! Enfin bref je suis Callia sur PSPGEN

Si il faut je me présenterai ici
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arlus_1 » 30 Juil 2007, 19:58

même créateurs mais différent ^^

Message non lupar Euggy » 30 Juil 2007, 20:00

j'posterais les miens jeudi ou vendredi...
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar niaxZ » 30 Juil 2007, 20:32

Voila mes créations meme si je pense pas gagner  :-[::)

Hardware PlayStation (consoles : PS1, 2 et 3, portable, supports, logos, ...) :

Image

Je reconnais être l'auteur de ce wallpaper et j'assume la responsabilité de son contenu.

D'autres images arivent  ;D
Image
iPod Touch 8gb 1.1.4 JailBreak :D

PS3 60GB 2.20 :P
niaxZ Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Message non lupar Rico666 » 30 Juil 2007, 22:14

nicotech Wrote:heu je tien a dire pour ma defense que je ne suis pas nouveaux je me suis inscrit les premier jour ou le site a ouvert ces porte mais j'ai eu des probleme avec mon compte et quand j'ai voulu me re-inscrire c'etais pire jamais recu de message de confirmation j'ai pu me ré-inscrire grace a magixien je crois que ces comme ca qu'il se nome de toute facon vous me verez pas beaucoup car je suis pas un grand bavard je viens tous les jours pour les new mais je poste presque pas on peut dire jamais sauf si j'ai des problemes, question de logiciel console etc... comme sur pspgen

Oui mais bon le fait de venir simplement pour espéré gagner des lots ou venir aussi rien que parce que on a un probleme je trouve cela un peu et meme pas mal egoiste ici on essai d'avoir un minimum de relations avec ceux qui pourront aider un jour (ce n'est qu'un exemple) sa me fait penser a ce genre de gars qui viennent pomper des torrents et qui seed pas par derriere.

Même si je suis aussi de ton avis bahamut faut pas deconner non plus, un minimum est de rigueur je veux bien que cela serve à develloper la communauté mais si c'est pour poster 2 coms partir et juste reposter 1 com quand sa les arrangent je ne trouve pas sa terrible  ::)
Dernière édition par dada59300 le 30 Juil 2007, 22:15, édité 1 fois.
Rico666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kyoshiroo » 30 Juil 2007, 22:19

Excuse moi rico666, mais tu as 11 messages, alors...

Merci.

Je tiens à rajouter, que comme l'a dit Bahamut, ce concours est aussi fait pour ça, faire connaître le site. Merci d'en tenir rigueur.

EDIT: Rico, avant le concours cela faisait 2 mois que tu n'avais pas posté. L'autocritique peut aussi servir.
Dernière édition par legumozore le 30 Juil 2007, 22:21, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Message non lupar Rico666 » 30 Juil 2007, 22:42

kyoshiroo Wrote:Excuse moi rico666, mais tu as 11 messages, alors...

Merci.

Je tiens à rajouter, que comme l'a dit Bahamut, ce concours est aussi fait pour ça, faire connaître le site. Merci d'en tenir rigueur.

EDIT: Rico, avant le concours cela faisait 2 mois que tu n'avais pas posté. L'autocritique peut aussi servir.

Soit dis au passage je suis plus sur PSPGEN qu'ici mais je ne viens pas moi au moins poster simplement mon premier message pour un concour et meme si la plupart me conaissaient deja je me suis quand meme présenté sur ce forum au debut et je ne me cantone pas qu'a 2 rubriques en ce qui me concerne sur PSPGEN car le nombre de post si faible qu'il soit si ce ne sont que 11 message ce sont 11 messages qui font parti de discussions communautaires.

C'est moin point de vu, tu n'y adhère pas, pas de soucis je ne vais pa pleurer  ;D
Dernière édition par dada59300 le 30 Juil 2007, 22:47, édité 1 fois.
Rico666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar djezz » 30 Juil 2007, 23:33

waoou je suis fan de celui de galou94 il est fun simple est joli bravo à toi.

J'aime aussi beaucoup celui de nicotech de la categorie hardware bien que je trouve dommage que l'especs de filtre d'attenuation soit aussi rendu sur la ps3 mais bravo à toi tres joli travail.
Dernière édition par vsuganthan le 30 Juil 2007, 23:36, édité 1 fois.
djezz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar itdaboyz » 31 Juil 2007, 00:29

Bonjour les gens,

Oui je sais 1er message... inscrit pour le concours... Mais, je suis les sites PSPGen et PS3Gen depuis leurs commencements !

Donc voila je participe au concours avec cette image qui, je l'espère, me fera gagner un jeu !  :D

Catégorie : Libre (artworks, graphs & tags, photo, ...)

Image

Je reconnais être l'auteur de ce wallpaper et j'assume la responsabilité de son contenu

J'ai vu déjà de jolies créations, des moins belles mais tous ont un certain talent ! Bravo et bonne chance à tous !

PS : "Il vous faudra créer de toute pièce un fond d'écran", ça veut dire que tous ceux qui font des montages d'images existantes ne seront pas acceptés ?
PS2 : Pour l'image en 1680*1050, il faut cliquer sur l'image en 640*400.
PS3 : Oui je l'ai ! :P
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2007, 01:05, édité 1 fois.
itdaboyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkhelion » 31 Juil 2007, 01:20

Bonjour à tous, je poste vraiment pas souvent lol
Pour ma presentation voila le liens  a la rubrique concernée :
http://www.ps3gen.fr/component/option,com_smf/Itemid,55/topic,1380.msg16048/topicseen,topicseen#msg16048
Aller qui ne tente rien n'a rien alors je me lance.

Catégorie : Libre (artworks, graphs & tags, photo, ...)

Image

http://www.imagup.info/images/member/1185839260_anomalie2ps3gen2.jpg

taille de l'image 3360x2100

Je reconnais être l'auteur de ce wallpaper et j'assume la responsabilité de son contenu

Alors c'est une image realisé il y a pas mal de temps mais autant en faire profiter tout le monde.
Pour info les logiciels utilisés sont Persistence of Vision (3.61, patché en 3.7beta pour multipross) et the Gimp qui sont des logiciels libres.
Il a fallu 20H47 au pc pour le calcul de l'image en dual core (je vous laisse imaginer avec les anciens pc . . . .)
intel core duo T2400 (1.83Ghz 667MHz fsb, 2Go de ram)

Sinon je consulte les 3 sites .gen depuis leur début, je possede 2 Psp, 1 Wii, 1 DSlite et biensur PS3
Dernière édition par Orizo le 31 Juil 2007, 18:02, édité 1 fois.
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news