Forums GAMERGEN

GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Message non lupar rossignol_1 » 31 Juil 2007, 01:23

j'ai changé mon wallpaper, en inversion de couleur  ;D meilleur lisibilité et plus jolie a mon gout :)
Avatar de l’utilisateur rossignol_1

Message non lupar itdaboyz » 31 Juil 2007, 01:25

Je connais darkelion, pour une image de fractals mon pc a mis 25h de calculs ! Processeur : E6600 2.4Ghz o/c @ 3.40 Ghz... Déprimant...

Je connais pas Persistence of Vision, il permet de faire quoi spécifiquement ?

Rossignol, t'a utilisé des brushs sur photoshop pour tes fleurs ? Si oui tu peux me les passer ?
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2007, 01:29, édité 1 fois.
itdaboyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Message non lupar darkhelion » 31 Juil 2007, 01:40

itdaboyz Wrote:Je connais pas Persistence of Vision, il permet de faire quoi spécifiquement ?

Persistance of Vison est un logiciel des Ray tracing, l'image est généré par un script texte, et ces possibilités, tant que l'on sait s'y prendre correctement sont illimités avec un rendu epoustouflant.
Pour ceux qui ce demande ce qu'est le ray tracing, chaque pixel de l'image est calculé par le lancé d'un rayon de lumiere dont le resultat depend en qq sortes des propriétés physiques et optiques assignés au objets que celui ci va traverser.

J'espere avoir correctement repondu a ta question

www.pov-ray.org
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Message non lupar itdaboyz » 31 Juil 2007, 01:44

Waouh super interressant ! Merci pour cette info je vais essayer ça dès demain ! Pour l'heure go dodo.
itdaboyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar galou94 » 31 Juil 2007, 13:13

Oui mais bon le fait de venir simplement pour espéré gagner des lots ou venir aussi rien que parce que on a un probleme je trouve cela un peu et meme pas mal egoiste ici on essai d'avoir un minimum de relations avec ceux qui pourront aider un jour (ce n'est qu'un exemple) sa me fait penser a ce genre de gars qui viennent pomper des torrents et qui seed pas par derriere.

Ca te fait quoi que des gens viennet juste pour le concours.... Ce concours n est pas fait pour ceux qui ont postés plus de 100messages... Moi jviens minimum 2 a 3 fois par jours sans jamis laissers de commentaires..... Et puis tu juges les gens sur leu nombre de messages mais regarde le nombre des tiens...

waoou je suis fan de celui de galou94 il est fun simple est joli bravo à toi.

Merci beaucoup... Jpensepas gagner mais bon qui ne tente rien n'a rien lol!
galou94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Message non lupar Rico666 » 31 Juil 2007, 13:38

galou94  link=topic=1964.msg23976#msg23976 date=1185880380 Wrote:Ca te fait quoi que des gens viennet juste pour le concours.... Ce concours n est pas fait pour ceux qui ont postés plus de 100messages... Moi jviens minimum 2 a 3 fois par jours sans jamis laissers de commentaires..... Et puis tu juges les gens sur leu nombre de messages mais regarde le nombre des tiens...

Merci beaucoup... Jpensepas gagner mais bon qui ne tente rien n'a rien lol!

T'as pas compris à mon avis relis bien ce que j'ai poster  ::)

Je parles pas du nombre a proprement parler de post mais du fait que le premier message soit peut être le dernier pour certain car c'est un concour ! Parcontre si cela à pu faire bouger la communauter comme je le disais précedement ce que tu n as pas compris apparement  8) cela sera sans doute une bonne chose car ces gens la sont les bienvenus et continueront de poster, parcontre les autres ceux qui viennent juste pour du profit personnel ne sont vraiment pas interréssant à mon gout. C'est tout  8)

PS : moi au moins je lis les règles d'un forum et je commence par me présenter avant toutes choses soit dis en passant ce qui n'est pas ton cas.
Dernière édition par dada59300 le 31 Juil 2007, 13:47, édité 1 fois.
Rico666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar seko28 » 31 Juil 2007, 17:38

galou94 dans les dent ? parceke comme la dit rico ce présenter c'est un minimun ^^
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkhelion » 31 Juil 2007, 17:54

je veux pas faire le moralisateur, mais pour ce presenter, il y a une partie du forum dédié a cela.
De plus nous ne sommes pas ici pour nous tirer dans les pattes, c'est un concours avant tout.
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice

Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Message non lupar AKUO » 31 Juil 2007, 19:37

http://www.monsterup.com/upload/1185903480.jpg

voila !!!

Edit Bahamut84

Respecte les regles du concours stp, c'est 640x400 (un sample) et le format original en lien.
Merci.
Dernière édition par benja0509 le 01 Aoû 2007, 00:59, édité 1 fois.

Message non lupar Arlus_1 » 31 Juil 2007, 19:43

Encore un qui c'est pas présenté ^^

Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !

Message non lupar Rico666 » 31 Juil 2007, 19:50

Arlus Wrote:Encore un qui c'est pas présenté ^^

Quelque chose me dis que ce ne sera pas le dernier  ::)

Avis aux modos faudrais leur mettre un copier coller du lien des règles sur le forum sa pourraient les aider il auraient juste à cliquer dessus à moins que ce soit trop dur pour eux, c'est vrai quoi!  un clique c'est UN clique !  ;D :D ;D ;D ::)
Rico666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 31 Juil 2007, 20:32

très bonne iniciative ps3gen.fr ! c'est cool !!
j'ai vu toutes vos créations et y'en a de très belle ! bravo les gas z'êtes doués !
pour ma part j'adore celui de rossignol ! d'ailleur si tu passe par là ou t'as trouvé ces fleurs qui partent dans tous les sens çà interresserai un de mes proches ! merci !
Akuo aussi est joli mais dommage que ce soit les vieilles manettes ! qui sont il faut l'avoué, atroce ! Qu'es ce qu'il ont eu dans la tête Sony à cette époque !
y'en à d'autres de très beaux mais je les ai pu en tête !
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news