Forums GAMERGEN
GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
Salut a tous,
Bokken ton wallpaper est vraiment pas mal mais je crois que le format de l'image n'est pas compatible avec la PS3 (le tien est format .PNG et il faut un .JPEG...enfin je pense) , en tous cas chez moi il passe pas ; attente d'autres confirmations.
Personellement je met sur ma PS3 seulement les wallpapers qui on un calque , c'est tellement plus agréable de pouvoir lire les onglets de la PS3 meme avec un fond blanc...
Bonne continuation les gars

Bokken ton wallpaper est vraiment pas mal mais je crois que le format de l'image n'est pas compatible avec la PS3 (le tien est format .PNG et il faut un .JPEG...enfin je pense) , en tous cas chez moi il passe pas ; attente d'autres confirmations.
Personellement je met sur ma PS3 seulement les wallpapers qui on un calque , c'est tellement plus agréable de pouvoir lire les onglets de la PS3 meme avec un fond blanc...
Bonne continuation les gars

-
sniperr57_1
Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
sniperr57 Wrote:
Un calque? c'est quoi? (je connais quedal ^^)
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
@sniperr57 : Les png sont totalement compatible avec la ps3 vue que c'est ce qe j'utilise 
@Jason3690 : C'est un element utilisé dans photoshop pour creer une realisation... un calque s'apparente un peu a une feuille de papier transparente sur laquelle tu y met ce que tu veux (images, text...) et tu peux les supperposer ce qui permet une grande liberté de creation
mais dans ce cas la sniper parle d'une sorte de rectangle qui se trouve au niveau du menu de l'xmb comme ici par exemple

GreG

@Jason3690 : C'est un element utilisé dans photoshop pour creer une realisation... un calque s'apparente un peu a une feuille de papier transparente sur laquelle tu y met ce que tu veux (images, text...) et tu peux les supperposer ce qui permet une grande liberté de creation

GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Aoû 2007, 16:54, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Les "barres" rouges en vertical est horizontal sur cette images sont faites avec un calques ajouté a l'image , le calque permet d'avoir une meilleur vision des onglets sur la PS3/PSP...

Tu en trouvera un exemple ici (PSPgen) : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=42565&highlight=calques
Edit : Exact Gregpolo , j'ai ton image sur ma PS3 depuis longtemps d'ailleurs
...
Mais pourquoi celle de Bokken ne passe pas alors?
Voila voila

Tu en trouvera un exemple ici (PSPgen) : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=42565&highlight=calques
Edit : Exact Gregpolo , j'ai ton image sur ma PS3 depuis longtemps d'ailleurs

Voila voila

Dernière édition par leantoine le 08 Aoû 2007, 17:08, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Ok ok ok merci pour ces précision je connais pas grand chose en photoshop vu que j'ai que paint lol y a un moyen pour le ddl gratuitement?
-
Google EST ton amis , ne le crains pas 
Je n'y connais rien au logiciels " d'images" mais regarde ici http://www.toocharger.com/s-telecharger-photoshop-145.htm
Je pense que tu doit prendre Adobe Photoshop CS v 8.0...

Je n'y connais rien au logiciels " d'images" mais regarde ici http://www.toocharger.com/s-telecharger-photoshop-145.htm
-
sniperr57_1
sniperr57 Wrote:Google EST ton amis , ne le crains pas
"Licence : Shareware (899€) "
Heu c'est pas dans mes moyens lol
-
Oui mais gratuit pendant 30 jours , c'est le mieu que je puisse te proposer... 
http://www.toocharger.com/telechargement/logiciels/adobe-photoshop-cs/9840.htm
Une fois les 30 jours passé désinstalle le logiciel , t'est pas forcé de payer lol.

http://www.toocharger.com/telechargement/logiciels/adobe-photoshop-cs/9840.htm
Une fois les 30 jours passé désinstalle le logiciel , t'est pas forcé de payer lol.
Dernière édition par leantoine le 08 Aoû 2007, 18:22, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Cst bon ca dure pendant la durée du concours donc ca va ca me servira quand meme merci a toi Sniperr et je t'ai ajouté tantot sur la PS3 ^^
-
sniperr57 Wrote:
Edit : Exact Gregpolo , j'ai ton image sur ma PS3 depuis longtemps d'ailleurs...
Le fond d'ecran que j'ai montré n'est pas de moi mais de the_fragger2

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
De rien Jason3690 , ok pour l'ID PS3
Ok Gregpolo mais tu a une éxplication pour le faite que cette (celle de Brokken) image .png ne fonctionne pas?

Ok Gregpolo mais tu a une éxplication pour le faite que cette (celle de Brokken) image .png ne fonctionne pas?
-
sniperr57_1
ben ca peut venir de son hebergeur le fichier peut etre corrompu... ou alors il a selectionné si je ne dis pas de betise l'entrelacement qui peut deconner de temps en temps si on le selectionne lors de l'enregistrement... A voir... sinon tu peux tester les miens ils fonctionnent pafaitement
et ils sont en .png

-
Gregpolo Gamer Hardcore