Forums GAMERGEN
GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
Bon je pensais mettre juste une créa pour la catégorie jeux mais finalement j'en ai fait un pour la catégorie libre aussi.
Catégorie Libre:
sample 640x400:

lien vers l'original 1920x1080: http://img508.imageshack.us/img508/681/walllibreusasx1.jpg
Je reconnais être l'auteur de ce wallpaper et j'assume la responsabilité de son contenu
Voilà (en passant: c'est moi qui est pris la photo pendant mon voyage aux USA cet été)
Catégorie Libre:
sample 640x400:

lien vers l'original 1920x1080: http://img508.imageshack.us/img508/681/walllibreusasx1.jpg
Je reconnais être l'auteur de ce wallpaper et j'assume la responsabilité de son contenu
Voilà (en passant: c'est moi qui est pris la photo pendant mon voyage aux USA cet été)
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
G@NON Wrote:Bon voici ma nouvelle creation
Euh 5.2Mo la crea, loool tu as pas trouvé plus lourd??? le format png personne connait ou quoi ?

Je met a jour la liste

GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2007, 13:23, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Merci Greg pour la mise à jour de ton post ! 
Sans les citer yen a qui chopent un wallpaper ps3 sur le net, ils rajoutent 3 mots et hop, c'est envoyé !
Sinon comment ça va se passer pour les votes ? Par un sondage ?

Sans les citer yen a qui chopent un wallpaper ps3 sur le net, ils rajoutent 3 mots et hop, c'est envoyé !

Sinon comment ça va se passer pour les votes ? Par un sondage ?
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2007, 14:04, édité 1 fois.
-
raditz Gamer Averti
webi454 Wrote:Mon préféré est celui de Rossignol, le mien va pas tarder.
Moi aussi je l'aime bien , mais impossible a lire le XMB de la PS3 avec son fond d'écran , la playstation 3 est bien blanche quand même

Dernière édition par leantoine le 09 Aoû 2007, 13:54, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Gregpolo j'ai mis des calques sur mon wall j'ai mis a jour mon post mes le tien a jour egalement j'ai rajouté des calques j'espere qu'ils sont adaptés a une TV HD moi en tout cas sur mon ecran (qui n'est qu'un ecran 51m) ca adhere bien tenez moi au courant please
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
webi454, ce wallpaper est joli, mais je doute qu'il vienne de toi : http://psp.wallpapers.free.fr/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=31&func=detail&id=7228 .
Bien sur, il est possible que tu soit la meme personne que l'auteur original du wallpaper, sous un autre pseudo, auquel cas je serait désolé d'avoir émis cette hypothese
Bien sur, il est possible que tu soit la meme personne que l'auteur original du wallpaper, sous un autre pseudo, auquel cas je serait désolé d'avoir émis cette hypothese

-
Xevious_1
Oula ca si c'est effectivement le cas et qu'il a pris un wall sur internet..... c'est laid!
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
oui ca serieux c'est trop laid.. on attend une explication si c'est toi qui l'a créé pas de soucis on laissera faire... peut etre vaudrait mieux t il fournir le psd aec le fichier final... 
@jason je m'en occupe dans 5/10 min pour ton wall

@jason je m'en occupe dans 5/10 min pour ton wall

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
et le pire, c'est qu'il met : "Je reconnais être l'auteur de ce wallpaper et j'assume la responsabilité de son contenu" :o Ca pourrait lui couter cher cette histoire >:(
-
raditz Gamer Averti
Sincerement si il commence a y avoir du plagiat, ou va t'on, yen a qui ce casse le c** a faire quelques choses.
Moi je dis si il a vraiment fait un plagiat pur et simple, bannissement de son IP du forum, au moins il pourra pas y revenir et il ne merite que cela
Moi je dis si il a vraiment fait un plagiat pur et simple, bannissement de son IP du forum, au moins il pourra pas y revenir et il ne merite que cela
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice