Forums GAMERGEN
GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
pfffff un test non mais tu nous prend pour qui? sincerement degage de la si t'es pas capable de faire quelquechose de tes deux mains trace ton chemin... y'en a qui sont pas fort en totoshop ils font ce qu'ils peuvent et ils ont certainement + de chances aujourd'hui que toi de gagner allez trace ta route t'as rien a faire ici...
Et moi qui me suis cassé les c***** a redimentioner cette image tsssss
GreG
Et moi qui me suis cassé les c***** a redimentioner cette image tsssss

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Ca doit pas être le seul...
Il faudrait, par exemple, sélectionner un nombre de 3 finalistes par catégorie et leur demander le PSD.
[mode yoda : on] Et beaucoup de surprises tu auras [mode yoda : off]
Il faudrait, par exemple, sélectionner un nombre de 3 finalistes par catégorie et leur demander le PSD.
[mode yoda : on] Et beaucoup de surprises tu auras [mode yoda : off]

-
raditz Gamer Averti
- Pays: France
lol raison certainement tu as
mes psd au chaud je garderais 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
PSD ou autre... (tout le monde ne bosse pas sous toshop, a commencer par moi)
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
Gregpolo Wrote:y'en a qui sont pas fort en totoshop ils font ce qu'ils peuvent et ils ont certainement + de chances aujourd'hui que toi de gagner allez trace ta route t'as rien a faire ici...
GreG
Tu fais surement alusion a moi

lol pour mon wall j'avoue avoir été aidé par un pote mais de la a prendre sur le net un truc tout fais
je vote pour le fichier PSD a la fin du concours du moins pour ceux ou c'est flagrant que c'est fais sur Photoshop bien sur et les autre fond un Rar avec tout ce qu'ils ont utilisé s'ils bosent sur paint
Dernière édition par Max128 le 09 Aoû 2007, 16:30, édité 1 fois.
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Je suis egalement pour le fichier PSD, en tout cas pour les wallpapers finalistes, cela permetra de verifié qu'on est bien le createur du wall 

Dernière édition par nakwada le 09 Aoû 2007, 17:37, édité 1 fois.
-
Xevious_1
Si on les demmandes a la fin ils ont le temps de bidouiller un PSD pour le rendre cohérent on devrait les donner directement en postant le Wallen metant un MDP sur le rar
-
c'est pas bete l'idee du Rar avec MDP mais c'est bcp de boulot en + pour les admin/modo faudrait une personne qui se charge de ca pour tout verifier si il manque un psd bam disqualifié... je pense que c'est mieux et plus equitable surtout...
GreG
GreG
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Voila j'espere n'avoir oublié personne pour Spycom et Glup il faudra choisir exactement celui que vous voulez presenter je le rappel un wall par categorie sinon c'est pas de wall presenté pour le concour...
Et si tu lisais les posts des gens

2 Wallps
Concours PS3GEN... 2 coloris dispo
Categorie libre.
lien "vrai" dims: http://www.picdo.net/Fichiers/c0d9fc864 ... -copie.png
lien "vrai" dims: http://www.picdo.net/Fichiers/ea79fea4e ... copie2.png
(si on en veux "qu'un", gardez le bleu.)
Je reconnais être l'auteur de ce(s) wallpaper(s) et j'assume la responsabilité de son contenu.
Je crois que je suis assez claire la.
...
-
Glup
Tu sais qu'il en faut qu'un pourquoi tu en mes 2...? et si tu savais pas qu'il en faut qu'un... c'est bien de lire les regles avant de participer...
... Merci de votre atention
... Merci de votre atention
-
hey bonhomme calmes toi j'ai passé 1h pour faire ca a me tapper toutes les redimentions si tu voulais presenter le bleu pkoi tu n'a pas presenté QUE le bleu si tu sais pas lire les consignes c'est pas ma faute merde quoi
si tu commence par la moi aussi j'vais presenter toutes les derivées de mes Wall et crois moi on est loin d'avoir fini alors j'hestime deja hper cool de ma part de prendre le temps de lister tous les wall, si tout le monde s'en tenait aux consignes fournies j'aurais pas eu besoin a faire ca ok? Donc MERCI Votre magesté GLUP de m'avoir indiqué que c'etait marqué désolé d'avoir vexé ton amour propre...
GreG

GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2007, 17:34, édité 1 fois.
-
Gregpolo Gamer Hardcore