Forums GAMERGEN
GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : GRAND CONCOURS PS3GEN : Election du meilleur Wallpaper PS3 !
xD
J'en met 2 pour les gens qui veulent le mettre sur le leurs ps3.... chacun ses gouts (pour info je l'ai fait en 4couleurs sur le post original)... J'ai fais ces walls pas pour gagner ce concours... Je n'ai pas de PS3 donc a quoi bon ?.... Je les ai fait pour la "communauté" si on peux encore appeler sa comme sa... Une personne me l'a dmdé en rose... Je l'ai fait et je l'ai posté, voila tout. Une autre en vert je crois, je l'ai fait et je l'ai posté... voila tout. Une autre en.......
J'ai vu ton post avec tt les walls, je t'en remercie pour les admins etc... Ils en sont trés content car tu leur a grandement facilité la tache... Mais ce n'est pas la question.
Sur ce, bonne continuation, moi je quitte ce fofo et les autres. Bye Bye PS3Gen.
J'en met 2 pour les gens qui veulent le mettre sur le leurs ps3.... chacun ses gouts (pour info je l'ai fait en 4couleurs sur le post original)... J'ai fais ces walls pas pour gagner ce concours... Je n'ai pas de PS3 donc a quoi bon ?.... Je les ai fait pour la "communauté" si on peux encore appeler sa comme sa... Une personne me l'a dmdé en rose... Je l'ai fait et je l'ai posté, voila tout. Une autre en vert je crois, je l'ai fait et je l'ai posté... voila tout. Une autre en.......
J'ai vu ton post avec tt les walls, je t'en remercie pour les admins etc... Ils en sont trés content car tu leur a grandement facilité la tache... Mais ce n'est pas la question.
Sur ce, bonne continuation, moi je quitte ce fofo et les autres. Bye Bye PS3Gen.
-
Glup
Bon voilà ma création plus pour le fun quepour la gagne
Dites moi ce que vous en pensez 
Catégorie Hardware:
sample 640x400:

Shot at 2007-08-09
Lien vers l'original : http://img514.imageshack.us/img514/474/ ... arena1.jpg
Je reconnais être l'auteur de ce wallpaper et j'assume la responsabilité de son contenu
PS: Désolé je suis nouveau , je me suis pas encore présenté mais je le ferai incéssemment sous peu

Catégorie Hardware:
sample 640x400:

Shot at 2007-08-09
Lien vers l'original : http://img514.imageshack.us/img514/474/ ... arena1.jpg
Je reconnais être l'auteur de ce wallpaper et j'assume la responsabilité de son contenu
PS: Désolé je suis nouveau , je me suis pas encore présenté mais je le ferai incéssemment sous peu

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2007, 18:11, édité 1 fois.
-
foudef1du40 Gamer du Dimanche
Lol ca pars en couille cette petite rencontre amicale devient un vrai match de championat lol (ahem mode trouduc: OFF)
Gregpolo t'en fais pas l'atitude des gens sera prise en compte lors du vote du publique
C'est pour la comunauté? Alors tu va sur un forum fais pour. ici c'est un concours alors n'use pas les pages pour rien c'est deja assez dur pour les modo et greg si en plus on doit trier ceux qui jouent et ceux qui sont la pour "la comunauté"
Foudef: C'est pas poli de tirer la langue non mais lol
Gregpolo t'en fais pas l'atitude des gens sera prise en compte lors du vote du publique
C'est pour la comunauté? Alors tu va sur un forum fais pour. ici c'est un concours alors n'use pas les pages pour rien c'est deja assez dur pour les modo et greg si en plus on doit trier ceux qui jouent et ceux qui sont la pour "la comunauté"
Foudef: C'est pas poli de tirer la langue non mais lol
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Aie Aie Aie
Un qui ne comprend pas grnd chose.... POur la communauté, pour le fun, pour tt se que tu veux sauf gagner............
Stop HS plz now, voila c'est bon, il pourra ajouter le wall et puis on en parle plus....
Un qui ne comprend pas grnd chose.... POur la communauté, pour le fun, pour tt se que tu veux sauf gagner............
Stop HS plz now, voila c'est bon, il pourra ajouter le wall et puis on en parle plus....
-
Glup
@jason pas de soucis j'ai envoyé un mp a glup pour clarifier le malentendu je prefaire par mp plutot que sur le forum ca evite les Hors sujets..
@foudef1du40 j'hedite mon poste en page 16 pour y ajouter ta participation...
@Glup regardes tes Mp
GreG
@foudef1du40 j'hedite mon poste en page 16 pour y ajouter ta participation...
@Glup regardes tes Mp

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Gregpolo n'édit pas encore ton poste j'ai oublier de mettre le logo ps3gen
Merci d'avance.
PS: Greg tu peux y aller j'ai édité. Merci

PS: Greg tu peux y aller j'ai édité. Merci

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2007, 18:12, édité 1 fois.
-
foudef1du40 Gamer du Dimanche
@Glup regardes tes Mp Clin d'oeil
Toi de meme

-
Glup
Ben voila moi j'en ai fait que 2! ( jeux et hardware)

http://img167.imageshack.us/my.php?imag ... xisvi1.jpg

http://img403.imageshack.us/my.php?imag ... oivsy9.jpg
bye

http://img167.imageshack.us/my.php?imag ... xisvi1.jpg

http://img403.imageshack.us/my.php?imag ... oivsy9.jpg
bye
-
akonzic_1
oublis pas ta presentation, j'ajouterais ca tout a l'heure je dois m'absenter Ciao
Greg
Greg
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
+1 pour Gregpolo
+1 pour Jason3690

La bagare, la bagare, la bagare !
+1 pour Jason3690

La bagare, la bagare, la bagare !

-
raditz Gamer Averti
- Pays: France
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
GreG, j'ai édité mes wallpapers en page 6 pour y ajouter un filtre . Edit ton post quand tu seras de retour
Merci pour ton travail !

Merci pour ton travail !

-
Xevious_1