Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Grand Theft Auto : Chinatown Wars est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar xian10 » 18 Jan 2010, 21:19

Je viens de le tester et perso j'adore , j'aime les missions à réaliser et la vue à l'ancienne ( les tout 1er GTA) Oui d'accord c'est pas comme sur XBOX mais moi j'aime bien , peut etre un peu cher pour ce que c'est .
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mr japan » 18 Jan 2010, 21:31

xian10 Wrote:Je viens de le tester et perso j'adore , j'aime les missions à réaliser et la vue à l'ancienne ( les tout 1er GTA) Oui d'accord c'est pas comme sur XBOX mais moi j'aime bien , peut etre un peu cher pour ce que c'est .

Un peu chère? Mais t'est un ouf toi? Le même jeu sur PSP ou DS vaut 40€. Ont vous propose des merveille de jeu à 8€ et vous me dite que c'est trop chère? Un jour j'ai crut que si les jeux baisser les gens en achèterai plus et arrêterai de se plaindre...Mais en fait les gens se plaignent tout le temps. Bientôt les jeux seront gratuit et vous demanderai de l'argent pour y jouer... C'est immonde
mr japan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Vrgldrn » 18 Jan 2010, 22:08

Le jeu est énorme sur PSP je l'ai fini j'aime beaucoup ce concept de revenir au premeir GTA avec la vue de haut et franchement il est très sympa, seulement si vous l'avez déja sur PSP ne le prenez pas, c'est le meme ! Et je trouve bien plus agréable de jouer sur une vraie console avec des boutons que du tactile. :)
iTouch 2G 8 Giga Jailbreaké 3.0
iPhone 3G S 16 Giga Jailbreaké 3.1.2
MacBookPro G4 20"
PSP Black 1ere Génération Crackée
Vrgldrn Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Kilwaxoni » 18 Jan 2010, 22:48

nat-1050 Wrote:Le design et les musiques ont tout d'un GTA oui, mais la vue de haut c'est quoi ce bor**** ?
Je préfère Ganstar, je trouve plus ressemblant dans la façon de jouer maintenant tu parle de graphisme mais jouer de haut et même pas en 3D ... Pas facile a comparer.
C'est mon avis maintenant tu joue a ce que tu veux. :)

Franchement la vue de haut faut juste s'y habituer, et tout est en 3d sauf les pietons . Quand tu regarde bien la 3d des décors est vraiment sublime !

Jprefere ca plutot qu'un gangstar avec une profondeur de champ de 10 m et des décors ultra vides.
Iphone 3GS Black 16GO (140€) // Origami Star 1h+1h (21€/mois) Mouhahahahahaha
Kilwaxoni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar nat-1050 » 18 Jan 2010, 22:53

Kilwaxoni Wrote:
nat-1050 Wrote:Le design et les musiques ont tout d'un GTA oui, mais la vue de haut c'est quoi ce bor**** ?
Je préfère Ganstar, je trouve plus ressemblant dans la façon de jouer maintenant tu parle de graphisme mais jouer de haut et même pas en 3D ... Pas facile a comparer.
C'est mon avis maintenant tu joue a ce que tu veux. :)

Franchement la vue de haut faut juste s'y habituer, et tout est en 3d sauf les pietons . Quand tu regarde bien la 3d des décors est vraiment sublime !

Jprefere ca plutot qu'un gangstar avec une profondeur de champ de 10 m et des décors ultra vides.

Comme j'ai dis maintenant chaqu'un son avis :P
Moi je reste sur mes positions car une GTA vu de haut sa serait comme un COD vu de haut un beau caca :P
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
nat-1050 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kev63 » 18 Jan 2010, 22:59

Pourtant c'est la vue de dessus qui a fait toute la gloire à GTA. Personnellement j'ai adoré GTA, GTA London et GTA 2 qui avaient des vues de dessus, à partir de GTA 3 c'était plus les même jeux, c'était aussi génial mais différent. Personnellement les deux versions me vont très bien. Je vous le conseille si vous aimez l'univers de GTA...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar nat-1050 » 18 Jan 2010, 23:13

Kev63 Wrote:Pourtant c'est la vue de dessus qui a fait toute la gloire à GTA. Personnellement j'ai adoré GTA, GTA London et GTA 2 qui avaient des vues de dessus, à partir de GTA 3 c'était plus les même jeux, c'était aussi génial mais différent. Personnellement les deux versions me vont très bien. Je vous le conseille si vous aimez l'univers de GTA...

L'univers des premiers GTA :P
Moi perso j'ai adorer San Andreas, GTA 4 et Liberty city sur psp .
Je n'accroche pas trop a la vue du dessus.
Par exmple quand on veut tuer quelqu'un ou viser on ne peut pas aussi bien le faire .
Je le trouve un peu simple niveau maniabiliter. La voiture vu du dessus un peu trop facile a mon gout ^^Enfin un vrai petit test comparatif ne serait pas de refus pour certain de posedant les deux car difficiles de juger sur des commentaires ;)
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
nat-1050 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kilwaxoni » 18 Jan 2010, 23:35

franchement je l'ai depuis aujourdhui chinatown war et j'ai rarement vu un GTA avec autant de profondeur c'est dingue toutes les missions, le deal etc.. Vraiment la grosse folie ! Rien mais alors rien avoir avec Gangstar (que j'ai finit en 2 jours en prenant mon temps)

La durée de vie a l'air plus grande que celle de GTA IV ,Faut juste prendre le temps de rentrer dans le jeux car une fois dedans c'est vraiment dingue.
Gamer du Dimanche

Messagepar jetoo » 18 Jan 2010, 23:52

Ceux qui n'aiment pas la vue du haut sont ceux qui n'ont jamais joué aux premiers GTA. On revient au source avec cette version, et je suis bien content qu'il l'ait porté sur iphone. 40e sur NDS, autant sur PSP, et 9e seulement sur iphone.. il n'y a pas photo sur quelle plateforme acheter cette merveille. :)
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kilwaxoni » 18 Jan 2010, 23:54

jetoo Wrote:Ceux qui n'aiment pas la vue du haut sont ceux qui n'ont jamais joué aux premiers GTA. On revient au source avec cette version, et je suis bien content qu'il l'ait porté sur iphone. 40e sur NDS, autant sur PSP, et 9e seulement sur iphone.. il n'y a pas photo sur quelle plateforme acheter cette merveille. :)

Tout est dit , merci : )
Gamer du Dimanche

Messagepar kyoshiroo » 18 Jan 2010, 23:59

La version DS est obligatoirement la meilleure, car la maniabilité est plus simple sur DS qu'Iphone, et le coté tactile de la DS donne un plus par rapport à la version psp.

Un des meilleurs GTA, voir le meilleurs, c'est pas étonnant qu'il à eu des notes de fou (rien que gamekult lui met 9/10, quasi la perfection pour eux).

PS : Jetoo, 20€ sur DS maintenant.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar K4toN' » 19 Jan 2010, 00:59

Nan mais il est pas si mal, et justement, un petit GTA 3 ou un Liberty city stories aurais été capable de tourner sur nos brêles^^

Dommage :(
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news