Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City confirmé par Rockstar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En lisant cette phrase ça fait genre on le savait depuis des lustres.
En tout cas c'est une excellente nouvelle, on va pouvoir profiter de ces deux DLC et on dit merci Microsoft pour avoir financé tout ça

C'était donc ça, quand R* disait que les joueurs PS3 allaient être gâtés... Ouais enfin il en faudrait un peu plus (ou alors moins cher)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City confirmé par Ro
Moins cher ? 40€ c'est tout de même pas mal !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Abah enfin ! *___*
Je le prendrai surement après avoir fini FFXIII =)
Je le prendrai surement après avoir fini FFXIII =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Bien fais pour la M$ et ses 50 millions de $
merci rockstar

-
salahpayne Gamer Pro
Re: Gran Theft Auto: Episodes from Liberty City confirmé par Roc
Culigan Wrote:Et voila qui cloue le bec a tout ceux qui disaient qu'on y aura jamais droit
que microsoft a payé 50M c'est pas pour rien et blablabla et blablabla
j'espère que tout le monde en tirera les 2 lecons qui vont avec :
Il ne faut jamais dire jamais
Sauf pour "il ne faut jamais faire confiance a ce qu'on nous fait croire"
J'allai en parler aussi

Franchement sa fait trop plaisir.
Trop content

Je l'avais dit dans la première news "J'attend la confirmation"

Bon ben maintenant il y à plus qu'à attendre

lol

-
chdenis Gamer Pro
Mon dieu que c'est beau *-*, franchement j'y croyais plus du tout, et là c'est une belle surprise, je l'achèterai en Day One à Micromania (ce qui est devenu très rare) c'est sûr !
Tiens quand j'y pense ça sera la première fois que j'aurais pas vraiment un GTA le premier jour de sa sortie, vu qu'il est déjà sorti sur 360, on comprends mieux qui qu'endurais les joueurs de Xbox 1 avec les GTA et PES en retard lol, allez c'est de bonne guerre.
Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un prenez vous en à Sony qui a mal négocié plutôt qu'à Microsoft, ok le coup m'a pas fait plaisir mais c'est comme ça MS s'est mieux débrouillé, Sony aussi aurait pu sortir 50M (ou pas).
Tiens quand j'y pense ça sera la première fois que j'aurais pas vraiment un GTA le premier jour de sa sortie, vu qu'il est déjà sorti sur 360, on comprends mieux qui qu'endurais les joueurs de Xbox 1 avec les GTA et PES en retard lol, allez c'est de bonne guerre.
Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un prenez vous en à Sony qui a mal négocié plutôt qu'à Microsoft, ok le coup m'a pas fait plaisir mais c'est comme ça MS s'est mieux débrouillé, Sony aussi aurait pu sortir 50M (ou pas).
-
Gamespirit Ancien
Steve301187 Wrote:choubipay Wrote:Par fierté, je bouderai celui-ci quui sort 6 mois après la sortie X-Box ! Dégouté, donc pas pour moi !
Ah oui, donc je suppose que tu n'as jamais joué à BioShock, Eternal Sonata et compagnie? Sous prétexte que ça sort plus tard sur Pléstécheune, ce n'est plus un bon jeu? Certes le moteur du jeu a vieilli mais ça passe encore étant donné qu'aucun nouveau GTA n'est sorti pour "comparer"...
moi aussi ce sera boycott a moins qu'on me l'offre ou que le je choppe a 20€
oui j ai joué bioshock que j'ai adoré, mais le soft tu le sors dans une periode qui va cannibaliser le monde du jeux vidéo (de mémoire de gamer je ne me souviens pas en avoir vecu comme le prochain printemps) si par malheur les ventes sont décevantes il le mettrons sur le dos des joueur ps3 et non a cause de leur bêtise par la suite nous auront des gta au rabais, sortis après la xbox (laquelle sera le lead pour le moteur graphique,et les bug pour la ps), les dlcs ce sera rebelote et de toute façon liberty city attendre au moins aout j ai batman, ac 2 darksiders et borderlands sur le feu
-
centhor Gamer du Dimanche
IL SERA MIEN !!!!!!!!!!!!!!!!
SA C'EST SUR A 200% QUE JE L'ACHÈTE !!!!!!!!
SA C'EST SUR A 200% QUE JE L'ACHÈTE !!!!!!!!
-
kaf Gamer Bronze
Dieu a entendu ma priere 

-
Alex 59_1_1
Vous pouvez ajouter ceci à la news, c'est un extrait de l'e-mail que j'ai reçu ce matin à 8h45 émis par Rockstar Games:

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
centhor Wrote:Steve301187 Wrote:choubipay Wrote:Par fierté, je bouderai celui-ci quui sort 6 mois après la sortie X-Box ! Dégouté, donc pas pour moi !
Ah oui, donc je suppose que tu n'as jamais joué à BioShock, Eternal Sonata et compagnie? Sous prétexte que ça sort plus tard sur Pléstécheune, ce n'est plus un bon jeu? Certes le moteur du jeu a vieilli mais ça passe encore étant donné qu'aucun nouveau GTA n'est sorti pour "comparer"...
moi aussi ce sera boycott a moins qu'on me l'offre ou que le je choppe a 20€
oui j ai joué bioshock que j'ai adoré, mais le soft tu le sors dans une periode qui va cannibaliser le monde du jeux vidéo (de mémoire de gamer je ne me souviens pas en avoir vecu comme le prochain printemps) si par malheur les ventes sont décevantes il le mettrons sur le dos des joueur ps3 et non a cause de leur bêtise par la suite nous auront des gta au rabais, sortis après la xbox (laquelle sera le lead pour le moteur graphique,et les bug pour la ps), les dlcs ce sera rebelote et de toute façon liberty city attendre au moins aout j ai batman, ac 2 darksiders et borderlands sur le feu
Je suis sur que les DLC vont fonctionner à merveilles sur PS3 je m'en fait pas. Même moi qui l'est déjà sur XBOX 360 je me le rachète sur PS3 et je revend mon exemplaire 360.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada