Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City confirmé par Rockstar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Re: Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City confirmé par Ro
OMFG ! J'avoue que je n'y croyait plus ! Enfin, on peut dire qu'ils auront fait durer le suspens.
Par contre pourquoi encore un jeu qui arrive en mars :@.
Par contre pourquoi encore un jeu qui arrive en mars :@.

-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France
Ca fait combien de temps que GTA est sorti ?
Pour ma part ce sera boycottage
Nous prendre pour des cons ok, mais là c'est quand même abusé...
Pour ma part ce sera boycottage

Nous prendre pour des cons ok, mais là c'est quand même abusé...
-
chemicalmat Gamer Pro
haaaaa encore des trucs avant fin mars
ils savent pas qu'on a qu'un seul salaire par moi nous :p
bouuu comment faire pour tout prendre dès que ca sort mdr, entre FF, heavy, god of, etc >_<
ils savent pas qu'on a qu'un seul salaire par moi nous :p
bouuu comment faire pour tout prendre dès que ca sort mdr, entre FF, heavy, god of, etc >_<
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Perso cette nouvelle ne me fais ni chaud ni froid. Je suis passé a autres choses. GTA ne m'interesse plus. Ce jeu est tellement frustrant...la maniabilité est tellement lourde...non franchement...
. Dire que c'était l'un de mes jeux favoris sur PS3...Now après des jeu fluide tel que Assassin's creed, Uncharted infamous...je ne peux plus!
Nikos est lent...il se fait abattre après 3-4 balles
...bref c'est un peu trop réaliste a mon gout. Je veux un héros qui cours, qui saute...qui esquive.
J'ose espérer que Red Dead Redemption n'héritera pas du même degré de réalisme...parce qu'autrement c'est mort...c'est dead...red dead...bref

Nikos est lent...il se fait abattre après 3-4 balles

J'ose espérer que Red Dead Redemption n'héritera pas du même degré de réalisme...parce qu'autrement c'est mort...c'est dead...red dead...bref

-
Loonis Gamer Hardcore
J'y crois pas ! trop beau pour être vrai ! merci qui ? merci Rockstar 

-
lunatic69 Gamer Bronze
microsoft doit vraiment faire la tète comme je le disait dans la news d'il y a quelque jours c'était sur que la precommande du site anglais etait vrai car en plus fin mars est la fin de l'année fiscale donc cela me paraissait vrai.
microsoft aurait mieux fait de debourser ces 50 millions de $ dans autre chose surtout en ces temps difficiles pour certain
merci rockstar!!!
microsoft aurait mieux fait de debourser ces 50 millions de $ dans autre chose surtout en ces temps difficiles pour certain

merci rockstar!!!
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Seul truc les gars, m$ n'a pas déboursé 50 millions pour l'exclu mais a financé le développement des deux dlc avec 50 millions, du coup ils ont du rentabilisé tout ça pour que ça sorte sur ps3.
Heureux pour nous mais je le prendrais pas, gta IV ma soulé et pis le mois de mars est trop charger ^^
Heureux pour nous mais je le prendrais pas, gta IV ma soulé et pis le mois de mars est trop charger ^^
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
La priorité de Microsoft c'est pas l'argent, pas besoin...
Beaucoup de Xbpx vendu pour ces jeux, maintenant c'est un peu dépasser et je ne pense pas les refaire sur PS3, par contre pour ceux qui n'ont pas jouer au jeu c'est pas mal, GTA IV est vraiment bidon par rapport à ces extensions
Beaucoup de Xbpx vendu pour ces jeux, maintenant c'est un peu dépasser et je ne pense pas les refaire sur PS3, par contre pour ceux qui n'ont pas jouer au jeu c'est pas mal, GTA IV est vraiment bidon par rapport à ces extensions
-
Zakuya Gamer Hardcore
bender sama Wrote:Seul truc les gars, m$ n'a pas déboursé 50 millions pour l'exclu mais a financé le développement des deux dlc avec 50 millions, du coup ils ont du rentabilisé tout ça pour que ça sorte sur ps3.
2 épisodes à 40 , sa ne se refuse pas tout de même.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Cela veut dire a nous les nouveaux modes on Line pour fin mars ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Ça c'est cool ! 
Voila donc ce que Rockstar nous cachait en disant que 2010 serait une bonne année pour les possesseurs de PS3
Je prendrais la version Blu-Ray pour ne pas surcharger mon HDD, mais je le veux

Voila donc ce que Rockstar nous cachait en disant que 2010 serait une bonne année pour les possesseurs de PS3

Je prendrais la version Blu-Ray pour ne pas surcharger mon HDD, mais je le veux

-
MaXoU Gamer Pro