Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City confirmé par Rockstar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yoannstone88 Wrote:vous croyez que le dlc sur le ps store sera moin chere qu'en BR? car si le prix est le meme je ne vois pas l'interet de l'acheter sur le PSS car aucune chance de le revendre plus tard
À mon avis non, sur Xbox c'était a peut près 20€ le DLC et les deux en DVD 40€. Donc ça devrait être pareil pour la PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City confirmé par Ro
SimonBHB Wrote:yoannstone88 Wrote:vous croyez que le dlc sur le ps store sera moin chere qu'en BR? car si le prix est le meme je ne vois pas l'interet de l'acheter sur le PSS car aucune chance de le revendre plus tard
À mon avis non, sur Xbox c'était a peut près 20€ le DLC et les deux en DVD 40€. Donc ça devrait être pareil pour la PS3.
ok merci simon
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!
désolé mais je l'attend depuis longtemps
J'ai des questions sur The Ballad of Gay Tony :
1/ Ya un mode en ligne ?
2 / Ya des voiture suplementaire ?
3/ J'ai entendue qu'on avait une boite de nuit on peut fair quoi avec ? Elle nous rapporte de l'argent ?

désolé mais je l'attend depuis longtemps
J'ai des questions sur The Ballad of Gay Tony :
1/ Ya un mode en ligne ?
2 / Ya des voiture suplementaire ?
3/ J'ai entendue qu'on avait une boite de nuit on peut fair quoi avec ? Elle nous rapporte de l'argent ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je ne comprendrais jamais Microsoft.Payer 50 M de dollars pour une exclue temporaire, faut le faire! 

-
Dafunk76 Gamer du Dimanche
-
pseudonyme Gamer Débutant
OUIIIIIIIIIIIIIIII!!! Trop bonne nouvelle Merci!!
Pour ceux qui posent des questions sur le contenu des extensions, je vous rappelle quand même qu'il existe de nombreux tests de celles-ci sur différents sites de Jeux Vidéo (de la version Xbox360 bien sur) dans lesquels vous trouverez toutes les réponses à vos questions...
La seule véritable question étant bien entendu le prix...
Pour ceux qui posent des questions sur le contenu des extensions, je vous rappelle quand même qu'il existe de nombreux tests de celles-ci sur différents sites de Jeux Vidéo (de la version Xbox360 bien sur) dans lesquels vous trouverez toutes les réponses à vos questions...
La seule véritable question étant bien entendu le prix...
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
Ahahahahaha Ca fais plaisir d'avoir enfin une confirmation de la part de Rockstar ^^
Et ça fait encore plus plaisir de savoir que MS s'est mis 50 Millions dans le .... pour une exclu temporaire !!!
Allez vivement qu'on ai les aventure additionnelle en main
Et ça fait encore plus plaisir de savoir que MS s'est mis 50 Millions dans le .... pour une exclu temporaire !!!
Allez vivement qu'on ai les aventure additionnelle en main

-
snake3838 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Il coutera surement 40€ (prix Xbox360), Microsoft n'a pas payée pour rien car ça leur a rapportée a euh aussi
J'aime

pseudonyme Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=pPEWZEQtdoo
J'aime

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je me suis trompé de forum ...
Ah non je suis bien sur PS3Gen ! Pourtant je me suis cru sur JV.com en lisant les commentaires de certains ...
Ah non je suis bien sur PS3Gen ! Pourtant je me suis cru sur JV.com en lisant les commentaires de certains ...
-
Anon960
Même si Rockstar a confirmé j'ai encore du mal à y croire lol
En tout cas, c'est super qu'on aura 2 bons jeux Rockstar en 1 mois sur PS3 (GTA 4.5 et Red Dead Redemption) 

-
IceTiger Gamer Argent
Je me plie devant tend d'ânerie . les "haha microsoft tu l'as dans le ***" etc .. Ils savaient très bien à la signature de l'exclu ce qui allait se passer. Le secret à été hyper bien gardé en tout cas !
Sinon les trophées de The lost and Damned sont relativement simple. Pour The Ballad of Gay Tony vous allez voir le nouveau système de mission et les trophées correspondant vont vous faire galérer un peu
Une fois le coup de main pris ! C'est sans soucie !
Sinon les trophées de The lost and Damned sont relativement simple. Pour The Ballad of Gay Tony vous allez voir le nouveau système de mission et les trophées correspondant vont vous faire galérer un peu

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada