Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto évoqué dans une enquête de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grand Theft Auto évoqué dans une enquête de Sony

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Juin 2012, 08:36

Un monstre dans nos poches, rêve ou futur réalité ?

Lire la news : Grand Theft Auto évoqué dans une enquête de Sony
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Grand Theft Auto évoqué dans une enquête de Sony

Message non lupar dtay » 18 Juin 2012, 08:53

4 jeux sur les 5 sont sortis ou vont sortir sur vita donc il est possible que le dernier, Gran Turismo, arrive tot ou tard.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hyugak » 18 Juin 2012, 09:21

Je dis oui pour un GTA portable (en même temps personne dirait non).

Je vois aussi que SOny teste les bundle Jeu physique ps3 et en demat sur Vita. Surement rattaché au psn Plus comme certaine rumeur le laisse supposer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Juin 2012, 09:49

Iimaginez que vous ayez acheté le dernier Grand Theft Auto sur PS3. Seriez-vous en mesure de télécharger la version PSVita du jeu avec un prix réduit ?

Non, car je le veux en cartouche et pas une pseudo réduction pour le DL sur le PSS
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar tizio011 » 18 Juin 2012, 10:59

Un GTA sur Vita serait le bienvenu. Mais on veut un GTA spécial Vita et non la version PS3 de GTA 4 !!! Si on a acheté une nouvelle console c'est pour jouer à des nouveaux jeux et non des jeux déjà sortis sur d'autres consoles. On veut des nouveautés !!!
Avatar de l’utilisateur tizio011 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: francois

Message non lupar SniperJay » 18 Juin 2012, 11:03

idem, je préfère de loin un support physique.
Je ne pense pas que la demat soit une bonne chose. Y'a qu'a regarder les serveurs de jeu en ligne pour s'en rendre compte.
Un exemple au hasard : gran turismo 5 prologue. Le serveur jeu en ligne n'est plus accessible depuis l'arrivée de GT5. Les personnes ne possédant pas GT5 ne peuvent donc plus jouer en ligne.

Pour les jeu demat, je pense que ce sera la même chose. Les titres seront dispo un certain temps et ensuite disparaitrons des serv. L'utilisateur ne pourra donc plus les télécharger.
Ensuite, j'vois tout de suite arriver les system de téléchargement 4 fois maximum. Du coup ça deviendrais de la location a long terme.
Et enfin, je tiens a ce que ma vidéothèque continue a s’embellir de belle boites. Je ne veux pas la mort des versions collectors et goodies qui vont avec par exemple.
Je pense que la demat peut vite faire oublier des titres vu que du coup ils ne seront plus visible en un coup d’œil, pire encore a partir du moment ou ils seront supprimé du "point de vente", ils tomberont aux oubliettes ou seulement quelques uns se rappellerons et auront la nostalgie de pouvoir le retélécharger mais en vain vu que ce sera un titre qui ne rapportera pas assez selon les firmes. Seules les gros titre a bénéfice colossaux résisteront. Les autres disparaitrons purement et simplement. Il n'es restera aucune trace.

Puis très sincèrement : A quoi ressemblerons nos appartement dans le futur si on continue a tout dématérialiser comme ça ?? On pourra vivre dans 10M² vu qu'on aura plus rien a mettre dans nos appart. Les murs seront fait en DD pour stocker nos vies.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 0xPic0 » 18 Juin 2012, 11:31

Je suis entièrement du même avis que sniper-jay. Ses propos sont exacts, le dématérialisé n'est que du pur business pour les grosses boites mais pour les petites, c'est signer leur arrêt ( de mort ? ). Bref, a mon goût, les version boite ne doivent pas disparaitre. Je suis un gros mordu des édition collector et je ne voudrais en rien les voir disparaitre. Surtout que tout le monde n'est pas fibré 100 Mega chez soit. On part sur le principe du CloudComputing après et là, c'est une catastrophe. Sony, si vous êtes logique et près de vos joueurs, alors arrêtez de tout dématérialiser.

En attendant, je suis d'avis un de mes compères plus haut dans les commentaire, on veux tous un GTA, sa c'est sur, mais un NOUVEAU GTA et pas un pauvre remake a la noix du GTA IV PS3/Xbox/PC.

Wait & See... J’espère que Sony prendra les bonnes décisions !
PS3 1To CFW 3.55 (Bricked)
Xbox 360 S 250Go RGH DNA Updated
PSP 1001 CFW 6.60Pro B10
PSVita OFW
Zperia Z Rom FreeXperia 4.3

Le partage avant tout :)
0xPic0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar madbo936 » 18 Juin 2012, 12:16

Moi un GTA à 22,50€ en démat je prend, le jeu à moitié prix sur le PSStore parce-que j'ai GTA IV c'est une super offre. Si il font la même chose pour un futur GT-Vitaça devient très intéressant.

@Spider-jay : En quoi le fait que le mode en ligne de GT5P ne soit plus disponible depuis la sortie de GT5 est à voir avec le démat ?
Et on voit que tu ne maitrisse paston sujet une fois acheter tu peut le telecharger autant de fois que tu veut le jeu, il est liée aton compte.

Après je suis d'accord que tout dématérialisser n'est pas une bonne chose.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Oli_ » 18 Juin 2012, 12:27

madbo936, je ne veux pas parler pour lui mais je pense que sniperjay parlait de l'avenir probable de la chose

ne nous réjouissons pas trop vite du tout démat'

lorsqu'il n'y aura plus de supports physiques, les prix plus attractifs du tout démat' disparaitront, c'est une évidence, et je suis sûr que l'on paiera nos jeux sans boîte ni notice et sans possibilité de revente aussi cher que les jeux en supports physiques aujourd'hui

je suis complètement opposé à la dématérialisation qui deviendra, je pense, la norme dans deux générations de consoles. Pas grave pour moi, j'aurai arrêté les jeux vidéo current-gen pour me consacrer à 100% au retrogaming
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MegaSix » 18 Juin 2012, 12:33

Moi meme si c'est un remake du 4 je le prend tous de suite n'importe le-quelle fera l'affaire du moment qu'il est bien travailler.
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens

Message non lupar Eniot » 18 Juin 2012, 12:41

madbo936 Wrote:Moi un GTA à 22,50€ en démat je prend, le jeu à moitié prix sur le PSStore parce-que j'ai GTA IV c'est une super offre.

Dans la news on parle du DERNIER Gta, donc probablement GTA V. Ce qu'ils veulent, c'est savoir si en sortant le même jeu sur 2 support différent, les joueurs vont l'acheter 2 fois. Et comme ils savent que ce ne sera pas le cas pour beaucoup de personnes, ils proposent une "réduction" en version demat' ;)
Eniot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dtay » 18 Juin 2012, 14:02

Je suis pas totalement pour la démat' , avoir un jeu en cartouche ne fait pas la meme sensation c'est complètement différent et surtout avec la dématérialisation, plus de possibilité de vendre d'occas'. Donc du coup c'est mieux pour les éditions mais pas pour nos poches :sad
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news