Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto IV : 18 nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Grand Theft Auto IV : 18 nouvelles images
J-4 les mecs !!!!!!!

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Magnifique.
Surtout le sniper ce que je préfére.
Surtout le sniper ce que je préfére.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Ca castagne dure quand même !
-
choubipay Gamer Maitre
Ouai le sniper est pas mal, mais le lance-roquettes aussi (beau rendu graphique lorsqu'on tire).
Ca devient à la limite du supportable, toutes ces news, mais plus que 3 jours, 12 heures et 49 minutes
!!!
Ca devient à la limite du supportable, toutes ces news, mais plus que 3 jours, 12 heures et 49 minutes

-
SuperGGfr Gamer Bronze
J'ai pas réussi à tenir, je voulais arrêter de regarder le news sur GTA IV mais c'est plus fort que moi
. Magnifique ces images, la dernière est vraiment superbe !

-
The Rem Gamer Hardcore
Bon j'en ai marre d'attendre
je vais faire fonctionner ma xbox 360:D et Transmission (les Mac Users auront reconnu Bitorent
)

-
sonic971
SuperGGfr, et les secondes ^_^
t'as un petit décompte sur le pc pour te prévenir que chaque minutes passées te rapproche de GTA
?
t'as un petit décompte sur le pc pour te prévenir que chaque minutes passées te rapproche de GTA

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Trop belle les images !!
Surtout avec le lance roquettes
et oui moi je suis plus de genre rentre dedans ! 
Mais aussi de pouvoir se planquer derriere les voiture
Que du bonheur en vue !
Surtout avec le lance roquettes

Mais aussi de pouvoir se planquer derriere les voiture

Que du bonheur en vue !

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
franchement je n'aime pas GTA ça m'ennuie mais disons que je n'y ai jamais joué sérieusement je ne vais jamais au delà de la 5e mission..
Je crois que je vais acheter celui-là vu l'engouement qu'il y a autour !! (enfin si j'arrive à en trouver)
Je crois que je vais acheter celui-là vu l'engouement qu'il y a autour !! (enfin si j'arrive à en trouver)

-
chronoss2 Gamer Or
Moi je lis plus les news sur GTA IV parceque j'en peu plus j'en meuuuuuuuuuuuurrrrrrrrsssssssssssss

-
polak_1
polak Wrote:Moi je lis plus les news sur GTA IV parceque j'en peu plus j'en meuuuuuuuuuuuurrrrrrrrsssssssssssss![]()
![]()
![]()
C'est surtout les video in game que je veux plus regarder ^^
Les images, ma fois ca passe encore
Mais bon, je reconnais que les journées vont être dures à passer sachant que c'est bientot la ^^
Et je plains tout les gens qui bossent qui vont être quand même aggressif en ce demandant s'ils l'ont bien recu dans la boite au lettre, si le vendeur a bien noté qu'il avait réservé gta au mois de décembre, ...
j'ose meme pas imaginer ceux qui vont rentrer chez eux le 29 en espérant l'avoir dans la boite (tt ceux qui ont précommandé le jeu sur alapage etc) et qui vont trouver le gentil mot du facteur :
Avis de reception colis, persente pas présente au domicile, veuillez venir le chercher demain ...
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2