Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En espérant un jour le patch qui fait correspondre les capture d'écrans aux images réelle du jeu

Winters Wrote:Heu petite question .
Les problèmes de freeze et de plantage sont aussi présent sur bobox ??
oui, il ya aussi des freezes importants (pas seulement en multi)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui
rebelfr Wrote:c'est pas du flou, c'est le 1er jeu a integrer l' effet de la pollution dans la ville... tss tss, aucun sens pratique !
Ah oui, pas mal du tout

Voradz Wrote:Ca ne sera jamais corrigé, c'est un mal nécessaire pour afficher correctement tout ce qu'il y a à l'écran
J'ai rien contre toi

-
crapounaxe Gamer du Dimanche
Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui
Le flou est fait expres me semble t il . C'est un effet de "blur" je croi , effet que Rockstar a mis volontairement .
Par contre , l'aliasing , c'est un filtre a ajouter . Dommage qu'il le soit pas dans ce patch :/
Par contre , l'aliasing , c'est un filtre a ajouter . Dommage qu'il le soit pas dans ce patch :/
-
faRO_1_1
Re : Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui
je reviens pas sur le flou, c'est a la fois un effet sensé rendre plus joli (il fait disparaitre l'aliasing hyper grossier qu'on aurait avec les textures lointaines... ca piquerait les yeux a donffaRO Wrote:Le flou est fait expres me semble t il . C'est un effet de "blur" je croi , effet que Rockstar a mis volontairement .
quand a l'aliasing, apparement, la PS3 arrive pas trop s'en debarrasser... sur la masse de jeux que j'ai, tous aliasent si on y prete attention, alors je fais avec (meme la plus belle image de GT5p aliase... regardez bien...) et honnetement, je n'ai pas souvenir de ma vie de gamer, d'un patch enlevant l'aliasing sur un jeu console (le PC est hors course puisque la carte video y travaille enormement)
en plus, je trouve pas que celui de GTA soit si violent que ca... j'en ai vu des pires !
mais si ce patch me permet de rejoindre mes potes a chaque invitation sans me dire que je ne suis pas connecté (quel menteur ce serveur !), ca me va...
Dernière édition par pono le 07 Mai 2008, 17:31, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Personnellement, je n'ai pas eu de freeze ou autres (juste un soir où j'avais du mal à accéder au online mais c'est tout), et les graphismes me contentent.
Mais comme le disait Voradz, au moins le patch nous assure de ne pas avoir de soucis, il est donc le bienvenu
Mais comme le disait Voradz, au moins le patch nous assure de ne pas avoir de soucis, il est donc le bienvenu

-
turbu Gamer Bronze
Hé ben ils ont fait vite, c'est bon ça! 
par contre à quand le patch qui corrige l' (atroce) affichage en 1080p (qui reste du 720 mais avec une espèce de filtre tout laid en plus) et la physique des voitures?

par contre à quand le patch qui corrige l' (atroce) affichage en 1080p (qui reste du 720 mais avec une espèce de filtre tout laid en plus) et la physique des voitures?

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
alors il est là? Dispo ou non?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
crapounaxe Wrote:Ben mince, le patch ne corrige pas l'aliasing ni le flou...
En espérant un jour le patch qui fait correspondre les capture d'écrans aux images réelle du jeu
Ca tu peux rever, le RSX est déjà a fond pour gta, tu n'auras pas le rendu 360. Par contre faire validé un nouvel exe en si peu de temps c'est pas possible, c'est qu'il à été soumis a validation au moins aussi tard que la sortie du jeu lui même ^^ (les petits malin qui se présente sauveur alors qu'ils savaient avoir sorti le jeu avec des Bug A)
-
Galopin Gamer Maitre
je pense que sony veut se démarquer de microsoft en proposant un patch rapidement et ainsi la ps3 sera LA plateforme de gta 4 ( meme s'il n y aura pas de contenu exclusif => 50 millions
)

-
naruto94_1_1
comment on fé pour avoir le patch svp?
-
alexcorp06 Gamer du Dimanche
alexcorp06 Wrote:comment on fé pour avoir le patch svp?
On attend qu'il arrive, comme d'hab

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
ok lol c prévu pour aujourd'hui?
-
alexcorp06 Gamer du Dimanche