Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas ce soir, après avoir perdu 2h30 pour gagné 2$50 suis blasé ^^
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui
patch téléchargé et comme une autre personne je remarque que mon jeu rame moins. D'habitude quand je sors de la planque l'image saccade 2 ou 3 fois mais plus maintenant, le framerate semble avoir augmenté légèrement.
Alors effet placebo ou pas, ( je ne penses pas car la différence est palpable ) je suis content du patch !
Alors effet placebo ou pas, ( je ne penses pas car la différence est palpable ) je suis content du patch !
-
Flexo_1
Voila, j'ai récupéré ma console hier apres midi j'ai enfin put voir si il y'avait des freeze avec gta.
Au bout d'une heure de jeu, rien chez moi (avec le patch bien sur
) mais je pouvvais pas savoir les freeze avant un patch lol !
Au bout d'une heure de jeu, rien chez moi (avec le patch bien sur

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui
Flexo Wrote:patch téléchargé et comme une autre personne je remarque que mon jeu rame moins. D'habitude quand je sors de la planque l'image saccade 2 ou 3 fois mais plus maintenant, le framerate semble avoir augmenté légèrement.
Ouf je ne suis pas le seul à avoir vu la différence. C'est pareil chez moi quand je sors de la planque j'ai de suite senti la différence, plus agréable et plus fluide même en voiture, maintenant il reste quelques saccades (15fps) quand il y a bcp d'action (style 4 étoiles de flics) mais ça arrives pas énormément. Sinon très content du patch

Et je joue sur une PS3 60 Go.
-
Kuskillman Gamer Débutant
Re : Re : Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui
Kuskillman Wrote:Et je joue sur une PS3 60 Go.
pareil pour moi
-
Flexo_1
Moi, je n'ai pas vu de grands changements, il m'arrive parfois encore de ne pas pouvoir rejoindre une partie. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui
galopin Wrote:Ca tu peux rever, le RSX est déjà a fond pour gta, tu n'auras pas le rendu 360. Par contre faire validé un nouvel exe en si peu de temps c'est pas possible, c'est qu'il à été soumis a validation au moins aussi tard que la sortie du jeu lui même ^^ (les petits malin qui se présente sauveur alors qu'ils savaient avoir sorti le jeu avec des Bug A)
j'ai envie de dire OUF, alors c'est bon on peut garder la distance d'affichage logique et pas une distance d'affiche Driver 1 avec le brouillard Dynasty Warrior.

Le RSX à fond, fiou ... Ptain il a intérêt à pas être mediocre ton Alone in the Dark, manque de bol j'ai peur qu'il le soit... et fortement...

Bref Un patch c'est cool pour ceux chez qui ça buggait , chez moi RAS.
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui
galopin Wrote:pas ce soir, après avoir perdu 2h30 pour gagné 2$50 suis blasé ^^
Mais quel mytho tu fais, arrêtes gamin, c'est pas en piochant des termes techniques sur un wiki que tu te crédibilises.
EDIT Bigdragon: merci de rester calme, si tu a quelques chose à lui dire, fais le par mp
Dernière édition par neo1234 le 08 Mai 2008, 17:25, édité 1 fois.
-
mokhet Gamer du Dimanche
Personnellement le jeu rame maintenant alros qu'avant très peu,et j'ai un clipping monstre!!!Alors qu'avant j'étais juste impressionné par la distance d'affichage,comment je m'en suis rendu compte?Je joue depuis dix minutes et je me suis pris plusieurs fois les barils qui sépare des fois les différentes voies et des poubelles et autre :s bref pour moi c'est ré installation du jeu et je n'installerai pas le patch.Pour info je joue sur une 60go.
-
Aidan Gamer du Dimanche

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Euh, juste comme ça, j'ai télachargé et installé la MAJ, mais je viens de me prendre un superbe Freeze pendant la cinématique d'intro au mode avec le N.O.O.S.E en online ... PS3 qui ne s'éteint plus ... Obligé d'éteindre par l'arriére de la console (et ca, ca ne me plais PAS du tout !) Bref, C'est une bonne initaive que de sortir des patchs rapidement, seulement faut-il que le patch soit réussi et corrige les problèmes annoncés ...
-
Lenoc_1
Re : Re : Re : Re : Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui
mokhet Wrote:Mais quel mytho tu fais, arrêtes gamin, c'est pas en piochant des termes techniques sur un wiki que tu te crédibilises.
EDIT Bigdragon: merci de rester calme, si tu a quelques chose à lui dire, fais le par mp
euh ouais mais non

La vue des normal dans le repère caméra (neccessaire pour faire l'éclairage en deferred): http://img136.imageshack.us/img136/4538 ... 5f1so1.jpg

Si quelqu'un a vue ou l'on peut avoir les logo des radio en couleur, je l'ai pas trouver dans le jeu, je sais juste qu'ils existent ^^

Et enfin nico qui est passé sous un rouleau compresseur:

Edit David05 : Image trop grande, je laisse le lien.
Dernière édition par Noxico le 08 Mai 2008, 21:04, édité 1 fois.
-
Galopin Gamer Maitre