Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui

Message non lupar hacko_1_1 » 08 Mai 2008, 21:01

le seul bug que j'ai constater c'est les stats du mods multi qui ne se sauvegardent pas comme il faut, je vais DL le patch j'espère que se bug est corriger
Avatar de l’utilisateur hacko_1_1

Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui

Message non lupar Flexo_1 » 09 Mai 2008, 09:11

étonnant que chez certains le patchs fait encore plus buggé. Après avoir testé encore plus en profondeur, je peux maintenant assurer que le patch est super bénéfique, pour ma part du moins, le jeu ne rame plus, même avec le bordel à l'écran.

Re : Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui

Message non lupar hacko_1_1 » 12 Mai 2008, 08:28

hacko Wrote:le seul bug que j'ai constater c'est les stats du mods multi qui ne se sauvegardent pas comme il faut, je vais DL le patch j'espère que se bug est corriger

j'orai jamais du installer se patch maintenan mas console est HS elle refuse de s'alumer (merci R*)

Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui

Message non lupar Genesis » 12 Mai 2008, 08:30

C'est étonnant de constater que bien souvent les patch ont des effets parfois très différents d'une personne à l'autre...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Grand Theft Auto IV : un patch pour aujourd'hui

Message non lupar hacko_1_1 » 12 Mai 2008, 09:11

Genesis Wrote:C'est étonnant de constater que bien souvent les patch ont des effets parfois très différents d'une personne à l'autre...

surtou un patch qui tue une console, et qui debug une autre
la fiabiliter des console de notre epoque n'est vraiment pas se qu'elle etai meme ma NES fonctionne encors et na jamais planter (alor ka l'epoke on laissaient les jeu en pause le temps de manger et dormir on avais pas le droi au save)

j'espere que j'vais pas devoir attendre trop au SAV si j'ai achetter la PS3 c'est avant tou pour GTAIV et il me flinguer ma console
si kelkun a des info concernan le SAV carrefour se serrai cool
j'esper surtou ne pas etre obliger de l'emenner dans le carrefour ou je l'est achetter!!!!

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news