Forums GAMERGEN

[TEST] Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Nov 2005, 00:15

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 29 Nov 2005, 15:08

Pas mal c est vrai :D
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar ced909 » 29 Nov 2005, 15:11

pas mal oui, j'aurai mis les memes notes
:P
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced
Pays: France

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 29 Nov 2005, 15:43

j adore ce site !!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar pince » 29 Nov 2005, 18:01

Mouai il me parait pas NEUTRE ce test :roll:

9.5/10 c'est du n'importe nawak :twisted:

Il a pas parler du FAIBLE interet des gta , c'est quoi le but ? voler et tuer OUA C GENIAL DIT MOI :? , c'es tsuper répétitif les mission à la longue , toujours les même décorts toujours les flics aussi con toujours les même armes toujours ces graphisme qui date de half life 1 etc......

Aucune neutralité du tests en plus ( chui un mec jai 19 ans) c'est matchiste avec une ambiance GANGSTARAP qui commence à me gonfler :twisted: , serieux ce jeux est pour moi l'un des jeux les moin UTILES que jai joué dans ma vie de gamer et pourtant j'adore les fps ( VIVE FEAR!!!), les jeux de sport et de voiture mais que ce jeux est pour moi SANS AUCUN INTERET . Ce n'est que mon avis biensur MAIS METTRE 9.5/10 à ce jeux qui à tout les défauts que j'ai cité plus haut ( je justifie mon dés-accord :lol: )c'est n'importe quoi :twisted:

Ce n'était que mon avis ( que je jeux est SANS INTERET) mais ses défaut sont bien présent et qu'on est ou pas le genre ils sont présents ( répétitif , pas très beau , IA nulle , mtachiste, ambiance MAFIEUSE REBARBATIF etc...)
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nightmare69 » 29 Nov 2005, 18:07

calme toi chacun aime des jeux different toi tu deteste moi j'adore :wink:
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Message non lupar Smallrom » 29 Nov 2005, 18:10

bon ba merci au gens qui ont dit qu'il trouvaient mon test bien et pour le autre qui disent qu'on ne voi pas les deffauts par ex je leur conseil de mieu lire :wink:
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gunthahaha » 29 Nov 2005, 19:30

Euh dans GTA 3 et Vice City on pouvait locker les ennemis! Ce n'était que dans les 2 premiers épisodes en 2D que c'était impossible!
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar playeurfou » 29 Nov 2005, 20:04

:D LE TEST et super les photos sont belles (lol)
sinon le jeu je le trouve super ! voila!
a+
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Nov 2005, 21:58

pince Wrote:Mouai il me parait pas NEUTRE ce test :roll:

9.5/10 c'est du n'importe nawak :twisted:

Tu n'as pas tort sur l'enxsemble de ton post.
Nos tests ne sont pas neutres mais sont l'expression pure de celui qui l'a testé. Nous avons ensuit validé ce test en le modifiant car la version initiale etait encore moins neutre LOL.

Par contre, je serais premneur de ta part d'un test vu par tes yeux. Une antithese de celui de smallrom. Tout ce que tu dis est très vrai et mérite d'être lu. Si tu peux prendre un peu de temps pour formuler cela cela serait sympa et interessant :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news