Forums GAMERGEN

[TEST] Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar nightmare69 » 29 Nov 2005, 22:55

Vite il me faut 50€ il a l'air trop bien , malheureusement ce sera apres noel
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Messagepar pince » 30 Nov 2005, 01:08

dsl magixien mais je n'ai pas le jeux sur psp , mais si c'est un gta 3 "like" alors mes arguments seron les même. Je me doutai bien que c'était pas neutre :wink: car l'ouanger ce jeux à ce point c'est vraiment pousser :roll:

Pour répondre au testeur dit moi ou tu voi le moindre DEFAUT DANS CA :
"On retrouve bien l'univers GTA avec les mafiosi, les triades, les proxos et même les mamans ! (lol). On a toujours les bonnes vieilles missions où l'on doit régler les problèmes du chef de la mafia qui nous emploie, en tuant les personnes qui le gênent, récupérant des prostituées dans la rue, etc...
En parallèle, comme dans tout bon GTA, il y a toujours une sous mission à faire (taxi, ambulance...). Pour ma part, j'en suis à 28% du jeu et je ne me lasse pas du tout de faire les missions qui sont très variées. "

"Les missions restent dans le domaine GTA, c'est à dire : on tue, on vole, on détruit et ainsi de suite. Dans l'une d'elles, on doit par exemple déposer le plus loin possible de la ville un camion prêt à exploser...
La liberté en ville est totale, on peut zoner librement sans problème (à part les îles que l'on doit débloquer). A noter cependant, si on va sur les ponts qui mènent aux différentes parties de la ville, on a droit à un petit temps de chargement. Et quand on se promène en ville, au bout d'un moment le jeu se freeze (mais juste une seconde). "

"Pour le son : plein de radios, de vrais bruits de voitures, d'armes et des voix qui vont très bien à chaque perso. Les style musicaux des radios ne sont pas très variés, on a surtout du rap, une radio de classique, de la techno, mais je n'ai pas trouvé de radio rock (snif). Heureusement, il y a une option pour mettre ses propres morceaux dans le jeu à partir d'un CD de son choix. "

"En conclusion, je trouve que les phases de jeu, hors missions, sont intéressantes pour découvrir les quartiers de la ville, trouver des bonus (paquets), etc... Les missions sont prenantes et pleines d'action. Par exemple, une mission dans laquelle on doit protéger le restaurant de Salvatore, qui est attaqué par des types qui veulent le faire exploser.
Quelques petits défauts quand même : on ne peut pas aller dans l'eau sans se noyer et les radios ne sont pas assez diversifiées. Mais au final, c'est un jeu superbe sur de nombreux points, je vous le conseille sans hésiter. "

PAS UN SEUL DEFAUT :twisted: ( A si ! ca freeze défoit , quel défaut immense surtout sur une psp )

Je suis désolé mais même si ce n'est pas mon genre , ce tests ne vaut PAS GRAND CHOSE à mon goût :roll: ! Pour vous tout les jeux sont géniaux :? Le pire c'était star wars BF 2 c'est l'exemple du jeux (qui sans overclokaging) rame a fond, qui est strictement INJOUABLE et IMPRECIS avec des batailles spaciale ENNUYEUSE A FOND et des graphisme juste SUPPORTABLE et un prix tout bonnement TROP ELEVE :( moi je ne lui aurai pas mis plus de 4/10 ou 5/10 ce qui le sauve c'est
l'ambiance STAR WARS sinon il vaut PAS GRAND CHOSE :roll:

"CooLepse" "Par contre tes arguments, je les trouve super subjectifs... Pas assez neutre et ca peut en enerver plus d'un..." j'ai bien dit que c'était mon avis dans certain arguments mais les arguments indéniable sont:
-on ne fait que VOLER et TUER
-Ambiance MAFIA redondent après 4 ou 5 gta
-graphisme d'une autre époque
-100% matcho LE JEUX RESERVE AU MEC
-répétitif
-toujours dans les même décor car c'est une même ville ( prennez burnout où les course se fond dans le monde entier avec des environnement aussi sublime que différents)
- IA nulle

Voila des arguments ( que j'avai déjà dit) INDENIABLE contre ce jeux
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pince » 30 Nov 2005, 01:10

Dsl pour le roman mais jai du recopier tout le test :roll:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ched_1_1 » 30 Nov 2005, 01:25

pince Wrote:-on ne fait que VOLER et TUER

non on peut aussi sauver des vies (ambulance), arrêter des criminels (police), livrer des pizzas (scooter), faire des cascades énormes (sauts uniques) et j'en passe

-Ambiance MAFIA redondent après 4 ou 5 gta

si t'achètes Burnout, tu vas avoir un jeu de caisse, et cela pour tous les Burnout. Pareil pour GTA

-graphisme d'une autre époque

c'est vrai qu'ils sont sympas, mais de la à parler d'une autre époque 8)
ah pardon, tu critiquais ...
compare à Burnout ou n'importe quel autre jeu :)

-100% matcho LE JEUX RESERVE AU MEC

c'est sûr que c'est n'est pas comme Barbie, et les filles ne sont pas super bien traitées, mais ça fait partie de l'esprit GTA

-répétitif

déjà traité dans le 1er, je parle du mode multi ?

-toujours dans les même décor car c'est une même ville ( prennez burnout où les course se fond dans le monde entier avec des environnement aussi sublime que différents)

les environnements changent, on passe du quartier chinois au quartier mafioso, des rues riches aux pauvres quartiers (même si c'est moins flagrant que dans San Andreas)

- IA nulle

ben le but c'est de dégommer des gars, on est pas dans un pur FPS
mais je doit tout de R* aurait pu faire un effort

des arguments ( que j'avai déjà dit) INDENIABLE contre ce jeux

je ferai la réponse aux autres arguments plus tard
Avatar de l’utilisateur ched_1_1

Messagepar pince » 30 Nov 2005, 11:45

loool on peut tourner en rond 3ANS comme ca!!

je peut re-contrer tes arguments aussi

-sauver des criminel etc... C'est USUPER REPETITIF COMME POURSUITE FORCE, serieux tu le fait une ou deux fois après tu lache ( vue la vitesse des ambulance et des taxi , tu va vite lacher la psp :roll: )

-MAIS LOOOL "si t'achètes Burnout, tu vas avoir un jeu de caisse, et cela pour tous les Burnout. Pareil pour GTA " c'est un jeux de baagniole normale :wink: c'est l'ambiance MAFIA qui est CHIANT A LA LONGUE ils peuvant pas mettre AMBIANCE FUTURISTE DANS UNE VILLE FUTURISTE AVEC DES ARMES FUTURISTE ETC.... "L'IMAGINATION!!!!!! c'est l'avenir du JEUX VIDEO"

-les graphisme sont MAIS D'UNE NULITE 8O ca c'est un peu amélioré sur andreas mais on est loin des MMORPG ( jeux massivement multijoueur) où les graphismes sont 8O avec des décor qui s'étendnat sur des kilométre avec ds effets d'ombre , d'eaux des décors très beau ( l'herbe, la neige , les arbres , le sol etc....). Avec la puissance des pc ils peuvent faire BEAUCOUPS MIEU

-le mode multi je l'ai pas essayé donc je ne dit rien , mais je dit que dans l'ensemble c'es trépétitif

-les environnements changent, on passe du quartier chinois au quartier mafioso, des rues riches aux pauvres quartiers (même si c'est moins flagrant que dans San Andreas) , LOOOOOL c'est ca ton changement de décor !!! Ca reste le même endroit avec même maison ( un peu asiatiquisé ou autre mais c'est pareil)

-IA nulle : ba ca c'est indéniable :? tu dit que c'est pas un fps c'est vrai MAIS C'EST CA LA FORCE DES FPS quand tu met en super dure LES JEUX DEVIENT SUPER FUN ici c'est trop simple TU DIRAI QUOI SI TU VOYAI LES FLICS MIEU TE POURSUIVRE OU DES MISSIONS PLUS DURE , ca serai plus entousiasment 8)

Voila tout est POSSIBLE à argumenter!! Mais quand je voi BURNOUT LEGENDS
graphisme : 16/20
et GTA LS
graphisme : 18/20

Je me dit qu'il est soi aveugle ( le testeur) soit PAS NEUTRE DU TOUT :twisted:

Sur ce , bon jeux quand même sur gta au passioné :D
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar CJ_Nukem_1_1 » 30 Nov 2005, 19:13

Pour te répondre sur Star Wars, sache d'abord qu'en ce qui me concerne je ne teste que les jeux que j'aime bien, d'où sans doute l'impression que tu as "tous les jeux sont géniaux"... je sais pas pour les autres testeurs, mais pour moi c'est juste logique, je vais pas me galérer à tester des jeux que je déteste gratuitement ! (pourtant y en aurait un paquet à se prendre des 4 ou 5 comme tu les aimes, crois-moi ! :wink: ).

Pour Star Wars en particulier, en gros t'arrives pas à y jouer dont tu décrètes que c'est injouable... c'est un point de vue :wink:

Moi j' arrive à y jouer donc je lui mets 7/10 pour les nons fans de Star Wars, ce qui me semble bien refléter le plaisir qu'on peut prendre à ce jeu si on est client du genre action.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Messagepar ched_1_1 » 30 Nov 2005, 19:21

-sauver des criminel etc... C'est USUPER REPETITIF COMME POURSUITE FORCE, serieux tu le fait une ou deux fois après tu lache ( vue la vitesse des ambulance et des taxi , tu va vite lacher la psp Rolling Eyes )

au moins ia un choix pour varier les plaisirs, Burnout on fait que faire des courses ou des crashs, Pursuit Force arrêter des criminels (je ne l'ai pas donc je ne m'aventurerai pas trop) etc ...
Peu de jeux font de plusieurs genres à la fois.

-les graphisme sont MAIS D'UNE NULITE Shocked ca c'est un peu amélioré sur andreas mais on est loin des MMORPG ( jeux massivement multijoueur) où les graphismes sont 8O avec des décor qui s'étendnat sur des kilométre avec ds effets d'ombre , d'eaux des décors très beau ( l'herbe, la neige , les arbres , le sol etc....). Avec la puissance des pc ils peuvent faire BEAUCOUPS MIEU

euuh, t'es sûr que tu as LCS ? parce que comparer WoW avec un jeu PSP évidemment :?
pour un jeu PSP, LCS est bien joli, après comparer les graphismes en phases de conduite à ceux de Burnout, les graphismes à pied avec ceux de divers jeux d'actions, ça serait une fois de plus oublier que le jeu rassemble les 2 sur une ptite galette UMD.

-le mode multi je l'ai pas essayé donc je ne dit rien , mais je dit que dans l'ensemble c'es trépétitif

contradiction, 0 au bac :P

sinon, effectivement, pour les graphismes, j'aurai collé 16.5 pour les bugs de collisions.

Messagepar flowy_1 » 30 Nov 2005, 19:25

Maxigien ne nous a pas parlé du mode multi
Alors c'est comment.

Messagepar kratos31 » 30 Nov 2005, 20:17

tous les jeux sont violents et detiennent leurs part de violence

je ne pense pas que ce soit ca qui en fasse un mauvais jeu ....

c'est plus fort que l'homme: tuer tuer tuer encore et toujours :D
Avatar de l’utilisateur kratos31

Messagepar ched_1_1 » 30 Nov 2005, 20:29

!

Messagepar kim_1_1 » 30 Nov 2005, 21:18

Slt est-ce que les bugs des versions US et autres de GTA LCS sont corrigés sur les versions européenne ???
Merci de me répnder !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news