Forums GAMERGEN
[TEST] Grand Theft Auto : Liberty City Stories
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est vrai je l'ai mal formulé.
Je ne dirai rien sur le mode multi , mais le jeux ( le mode aventure) est dans l'ensemble répétitif car c'est un jeux d'action!!!!
Burnout c'est de la casse non stop c'est normale qu'il ni est que des course vous voulez quoi des course de sac de patates sur l'autoroute
?
Non ce n'est pas pareil!!
Les graphisme j'ai été claire, gta lc a 18/20 alorsque burnout na que 16/20 trouvé l'erreur 8O
En faite je ne critique pas le jeux MAIS LES TESTEUR qui ne fnt parler que leur PROPRE VISION du jeux en ignorant le reste.
L'exemple de stars wars bf 2 en est l'exemple, un peu partout il est noté entre 10 et 12 mais ici AVEC LES MEILLEUR TESTEUR DE LA GALAXIE ca vaut 14/20 dite moi encore ou est l'erreur?

Mais c'est vrai je l'ai mal formulé.
Je ne dirai rien sur le mode multi , mais le jeux ( le mode aventure) est dans l'ensemble répétitif car c'est un jeux d'action!!!!
Burnout c'est de la casse non stop c'est normale qu'il ni est que des course vous voulez quoi des course de sac de patates sur l'autoroute

Non ce n'est pas pareil!!
Les graphisme j'ai été claire, gta lc a 18/20 alorsque burnout na que 16/20 trouvé l'erreur 8O
En faite je ne critique pas le jeux MAIS LES TESTEUR qui ne fnt parler que leur PROPRE VISION du jeux en ignorant le reste.
L'exemple de stars wars bf 2 en est l'exemple, un peu partout il est noté entre 10 et 12 mais ici AVEC LES MEILLEUR TESTEUR DE LA GALAXIE ca vaut 14/20 dite moi encore ou est l'erreur?
-
pince Gamer Pro
Puisque tu sembles sensible aux notes données par les pros, sache que les deux plus grands sites US, Gamespot et IGN, ont mis respectivement 13,6/20 et 15.6/20 à Battlefront II.
IGN nous indique aussi que sur 7 mags papier US, la moyenne est de 14,4/20.
Où est l'erreur dis-moi ?
Pour moi, l'erreur est de croire que tout le monde doit penser pareil et qu'il existe un avis objectif et universel pour chaque jeu.
IGN nous indique aussi que sur 7 mags papier US, la moyenne est de 14,4/20.
Où est l'erreur dis-moi ?

Pour moi, l'erreur est de croire que tout le monde doit penser pareil et qu'il existe un avis objectif et universel pour chaque jeu.
-
CJ_Nukem_1_1
florianpsp Wrote:Maxigien ne nous a pas parlé du mode multi
Alors c'est comment.
Ce n'est pas moi qui ai fait le test mais Smallrom

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
"CooLepse" "Par contre tes arguments, je les trouve super subjectifs... Pas assez neutre et ca peut en enerver plus d'un..." j'ai bien dit que c'était mon avis dans certain arguments mais les arguments indéniable sont:
-on ne fait que VOLER et TUER
-Ambiance MAFIA redondent après 4 ou 5 gta
-graphisme d'une autre époque
-100% matcho LE JEUX RESERVE AU MEC
-répétitif
-toujours dans les même décor car c'est une même ville ( prennez burnout où les course se fond dans le monde entier avec des environnement aussi sublime que différents)
- IA nulle
pince quadn tu dis ça tu me fais un peu de peine...
-on ne fait que VOLER et TUER
-Ambiance MAFIA redondent après 4 ou 5 gta
-graphisme d'une autre époque
-100% matcho LE JEUX RESERVE AU MEC
-répétitif
-toujours dans les même décor car c'est une même ville ( prennez burnout où les course se fond dans le monde entier avec des environnement aussi sublime que différents)
- IA nulle
pince quadn tu dis ça tu me fais un peu de peine...
-
Smallrom Gamer Hardcore
ba jeuxvidéo.com on mis 12/20 a batte front
donc ca varie vraiment selon les envie !
Je vai pas crée un post anti-gta, chacun ses opinion et comme disait "CJ_Nukem"
"Pour moi, l'erreur est de croire que tout le monde doit penser pareil et qu'il existe un avis objectif et universel pour chaque jeu."
Il a 100% et moi je pense que gta est devenu depuis le 3 ( dans l'ensemble , pas que sur psp) est vraiment un jeux 100% ININTERESSANT car sait marant une foi de tuer tout le monde de courser les flics ou de faire l'ambulancier MAIS APRES 5 ou 6 VERSION ca devient un jeux MARKETING JUSTE POUR QUE ROCKSTAR GAGNE DU FRIC car à par ca il ne vendent quasiment rien d'autre

Je vai pas crée un post anti-gta, chacun ses opinion et comme disait "CJ_Nukem"
"Pour moi, l'erreur est de croire que tout le monde doit penser pareil et qu'il existe un avis objectif et universel pour chaque jeu."
Il a 100% et moi je pense que gta est devenu depuis le 3 ( dans l'ensemble , pas que sur psp) est vraiment un jeux 100% ININTERESSANT car sait marant une foi de tuer tout le monde de courser les flics ou de faire l'ambulancier MAIS APRES 5 ou 6 VERSION ca devient un jeux MARKETING JUSTE POUR QUE ROCKSTAR GAGNE DU FRIC car à par ca il ne vendent quasiment rien d'autre

-
pince Gamer Pro
Re: [TEST] Grand Theft Auto : Liberty City Stories
bonjour sa fait un moment que je joue a gta sur ma psp en 5.00m33-4 le jeux est en format iso , j'ai remarquer pas mal de lag notamment lorsqu'on conduit , c'est la méme chose pour vous ? auriez vous une solution
-
bryan37_1 Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3