Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V : Chop le Rottweiler est à l'honneur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grand Theft Auto V : Chop le Rottweiler est à l'honneur

Message non lupar poussindamour » 27 Déc 2012, 17:50

Le chien nous en apprend un peu plus sur le jeu ?

Lire la news : Grand Theft Auto V : Chop le Rottweiler est à l'honneur
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Grand Theft Auto V : Chop le Rottweiler est à l'honneur

Message non lupar -Joker_1 » 27 Déc 2012, 17:58

Personnaliser son personnage à fond serait pas mal, comme dans San Andreas le coiffeur, tatoueur, magasins de fringues 8)
Par contre personnaliser le collier du chien, perso, je m'en tape ;D
Du moment qu'ils lui trouvent une utilité dans le jeu, et pour ce qui est d'une probable mort, peut-être qu'il y aura des vétérinaires dans le jeu, n'oublions pas que c'est virtuel, et que le personnage par exemple ne meurt jamais, mais réapparaît comme par magie à chaque fois à l'hôpital O0
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killer898 » 27 Déc 2012, 18:13

Sa peu etre chouette. Faut voir =)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Ichimaru777 » 27 Déc 2012, 18:42

La mort du chien peut aussi être synonyme de mort pour Franklin, je pense pas que le chien puisse ressusciter comme les persos.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar ryuga » 27 Déc 2012, 18:43

qu'ils rajoute une laisse et la ou pourra se la jouer gangster us qui rétien le chien qui aboie ;)

aux sujet de sa vie je pense plus qu'il feront un truc comme les compagnon dans skyrim.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raphounet » 27 Déc 2012, 23:01

Article complétement inutile pour ma part bien que je suis de très près l'actu de GTA V. Chop est mis à l'honneur ? Ah bon où ? Ah oui, sur PS3GEN, le collier change de couleur en effet.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar poussindamour » 27 Déc 2012, 23:06

Raphounet Wrote:Article complétement inutile pour ma part bien que je suis de très près l'actu de GTA V. Chop est mis à l'honneur ? Ah bon où ? Ah oui, sur PS3GEN, le collier change de couleur en effet.

Toutes infos est bonne à prendre minime ou pas et l'article faisait surtout référence au fait que si le collier est personnalisable, peut-être que le reste aussi. C'est surtout pour ça.
Après libre aux lecteurs de trouver les articles inutiles ou pas. D'ailleurs vu de cette façon beaucoup d'articles ne parlent pas de choses super importantes mais parfois de petits détails font toute la différence.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar Gojirallica » 28 Déc 2012, 00:21

Je crois qu'ils ont déjà dit qu'on ne pourra pas aller chez le coiffeur ou se faire tatouer comme dans GTA IV. Ni de salle de muscu.
Mais bon, c'est pas le plus indispensable donc ça va.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gregoslave_1 » 28 Déc 2012, 10:50

Christelle13 Wrote:
Raphounet Wrote:Article complétement inutile pour ma part bien que je suis de très près l'actu de GTA V. Chop est mis à l'honneur ? Ah bon où ? Ah oui, sur PS3GEN, le collier change de couleur en effet.

Toutes infos est bonne à prendre minime ou pas et l'article faisait surtout référence au fait que si le collier est personnalisable, peut-être que le reste aussi. C'est surtout pour ça.
Après libre aux lecteurs de trouver les articles inutiles ou pas. D'ailleurs vu de cette façon beaucoup d'articles ne parlent pas de choses super importantes mais parfois de petits détails font toute la différence.

Le problème c'est que pour nous lecteurs, à force de lire des informations basées sur suppositions, nous ne savons plus faire la part des choses entre l'information ou l'intoxication.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 28 Déc 2012, 13:10

Il se pourrait donc que son collier soit personnalisable dans le jeu et peut-être qu'il en serait de même avec les tenues portées par les personnages. Ce ne sont que des suppositions, mais il faut se l'avouer, ce serait un petit détail en plus non négligeable

Ah oui, ça sera fun ! La personnalisation du collier du toutous ! J'imagine les missions à l'animalerie... Tout de suite, je vois bien le plus non négligeable, en effet...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hakaveli » 28 Déc 2012, 14:24

degouté idee de merde les 3 persos a utiliser !!!

fais chier ca commence les nouvelles de merdes !! |:(

j'aime avoir un perso a diriger et pas 3 !! ils font chier au lieu de faire des trucs du genre une meilleur vue lorsque l'on tourne pour pas se taper chaque bagnoleou des voiture uniques pour pas des que l'on rentre dans une ferrari toute la ville en a une par exemple non ils nous pondent des idee de merde comme ca !!
hakaveli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Street336 » 28 Déc 2012, 15:50

M'ouais, même si ça serait bien j'y crois pas trop.
Je pense plutôt que le chien sera présent uniquement dans les cinématiques mais je pense pas qu'il y aura d'interactivités avec :/
Faut pas trop se dire qu'il va être révolutionnaire non plus, même si il s'annonce extra !
Si on peut pas se tatouer et changer de coiffure déjà ça montre que la personnalisation est pas très poussée, enfin on en sait trop rien, le temps nous le dira !
L'idéal serait le fun et le contenu de GTA SA, avec le moteur graphique et physique de GTA IV, avec des nouveautés, une nouvelle ville et la, ça serait top !
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news