Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V : la bande-annonce, la ville, le héros !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Grand Theft Auto V : la bande-annonce, la ville, le héro

Messagepar dehorvie » 02 Nov 2011, 19:02

dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Messagepar Gaby-the-dog » 02 Nov 2011, 19:07

Je trouve que les graphismes ressemblent un peu à ceux des Sims :)
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar ryuga » 02 Nov 2011, 19:07

j'espere pas que l'on incarnera l'homme de ans parce que franchement il me donne pas envie lui c'est pire que nico belic (aux moins lui je me suis habituer)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alex Fly » 02 Nov 2011, 19:13

J'ai adoré la vidéo ! Peut-être un futur achat en perspective pour moi, je m'étais arrêtée à San Andreas (GTA IV ne m'ayant jamais vraiment donné envie d'y jouer).
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sawbe » 02 Nov 2011, 19:16

J'trouve ça un peut facile de reprendre une ville d'un ancien opus j'aurais préféré une toute nouvelle ville mais bon... En ce qui concerne la video on peut voir une nouvelle option majeur qui est l'ouverture d'un toit décapotable après c'est peut être que pour la video qu'il font ça... En tout cas ça laisse parraître une très très trèèès grande ville ! En attendant la suite...
Image
Sawbe Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SAUVALDANNY » 02 Nov 2011, 19:17

Je suis bluffé! On dirait un GTA san andreas avec les graphismes du 4!!!! C'est exactement ce que je voulais! ET encore, les graphismes sont mieux que ceux de gta 4 apparemment. Vivement sa sorti.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Messagepar Jigsaw_1_1 » 02 Nov 2011, 19:19

ryuga Wrote:j'espere pas que l'on incarnera l'homme de ans parce que franchement il me donne pas envie lui c'est pire que nico belic (aux moins lui je me suis habituer)

Bah tu t'habitueras au ptit vieux aussi ;D
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Messagepar elbartokiler » 02 Nov 2011, 19:19

juste magnifique 8) , retrouvé cette bonne vieille ville de san andreas ca me fait plaisir , j'attendai que ca :) si l'ambiance et les objet genre jet pack , avion etc sont au rdv ca va déchirer ;) j'ai été agreablement surpris quand j'ai vu ca a 17h :) reste plus qu'a savoir la date de sortie maintenant ::)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Messagepar Adamas » 02 Nov 2011, 19:20

Je post très peu, mais là, Aaaarrrrrg *schoupls*

Très content de la vidéo qui laisse dégagé plus de fun ( golf, des gens dans les vignes ou j'sais pas quoi, etc ), par contre, j'ai juté quand j'au lu " san andreas ", mais au vue de la vidéo, à part la montagne au loin :/....

Je finirais de jouir lorsqu'on vera le ( un des ? ) héro au volant d'un quad traverser une fôret pour rejoindre une montagne qu'il grimpera en vélo pour finir en haut en parachute, bref, du san andras quoi :)

Mais, ultra hâte. l'attente est qusi similaire à celle de san andreas ( et donc 10X plus que le IV ).
J'espère que les prochaines vidéos ne vont pas nous faire redescendre..
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Street336 » 02 Nov 2011, 19:22

Waaaa, Magnifique, je suis trop pressé ! Il a l'air énorme, retour a SA, j'en bave !
J'ai cru voir le fameux Mont Chilliad :bave:
Oh mon dieu, jouer a SA avec ces graphismes :bave: :megabave:
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Messagepar Lyan53 » 02 Nov 2011, 19:24

snuppedupen Wrote:sans moi! j'attends plus d'un RDR2.

RDR sur ps3 etait déjà le 2eme opus :

RDR1 = Red Dead Revolver sur PS2
RDR2 = Red Dead Redemption sur PS3

donc tu attends plutôt un Red Dead 3 ème du nom ;)

Y'a fort à parier qu'avec le succès du 2 ils en feront certainement un 3ème, perso je l'ai trouvé un peu trop GTAisé le 2 même si le jeu etait certes très bon , ayant connu le 1er qui etait plus limité mais qui permettait d'incarner une multitudes des protagonistes du jeu et qui avait un gameplay bien plus différent, j'ai été déçu qu'il reviennt à fond sur du GTA

La liberté de redemption c'est bien mais ils auraient dû reprendre plus d'elements du 1er pour eviter de trop revenir sur du gta like justement

Un 3ème du nom ne me derangera pas pour autant mais c'est dommage que la serie ait déviée

Et sinon pour un nouveau GTA, je pense que San Andres reste la ville la plus indiquée puisque c'est précisement celui-ci qui etait une pure merveille sur ps2, une nouvelle ville ou de nouveaux ieux pourquoi pas m'enfin bon SA avait un peu de tout question lieux et y'avait pas grand chose à y changer donc je trouve leur choix judicieux

Et pour ce qui est de GTA4 face au 3, c'est clair qu'on avait dans les deux liberty city m'enfin, les deux villes n'ont strictement rien à voir non plus si ce n'est le nom et l'ambiance new yorkaise
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar larkin » 02 Nov 2011, 19:24

Sympa le trailer! J'attend dans voir et savoir un peu plus pour me prononcer d'avantage mais on paris que le heros c'est le heros de vice city en plus vieux? ::)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news