snuppedupen Wrote:sans moi! j'attends plus d'un RDR2.
RDR sur ps3 etait déjà le 2eme opus :
RDR1 = Red Dead Revolver sur PS2
RDR2 = Red Dead Redemption sur PS3
donc tu attends plutôt un Red Dead 3 ème du nom

Y'a fort à parier qu'avec le succès du 2 ils en feront certainement un 3ème, perso je l'ai trouvé un peu trop GTAisé le 2 même si le jeu etait certes très bon , ayant connu le 1er qui etait plus limité mais qui permettait d'incarner une multitudes des protagonistes du jeu et qui avait un gameplay bien plus différent, j'ai été déçu qu'il reviennt à fond sur du GTA
La liberté de redemption c'est bien mais ils auraient dû reprendre plus d'elements du 1er pour eviter de trop revenir sur du gta like justement
Un 3ème du nom ne me derangera pas pour autant mais c'est dommage que la serie ait déviée
Et sinon pour un nouveau GTA, je pense que San Andres reste la ville la plus indiquée puisque c'est précisement celui-ci qui etait une pure merveille sur ps2, une nouvelle ville ou de nouveaux ieux pourquoi pas m'enfin bon SA avait un peu de tout question lieux et y'avait pas grand chose à y changer donc je trouve leur choix judicieux
Et pour ce qui est de GTA4 face au 3, c'est clair qu'on avait dans les deux liberty city m'enfin, les deux villes n'ont strictement rien à voir non plus si ce n'est le nom et l'ambiance new yorkaise