Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V : la date de sortie enfin révélée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V : la date de sortie enfin révélée !
TJ619 Wrote:Sans moi cette opus
Gavé des GTA
Gros rebelle!
-
JohnWayne Gamer Pro
- Pays: France
MalakoFF Wrote:TMontana2866 Wrote:Hmmmmm....
Et si cela coïncidait avec une sortie prévue sur PS4![]()
![]()
Bon je dis ça je dis rien mais bon...
Pour ma part, j'aurai du coup pensée le contraire, c'est à dire que la futur gen de console ne sortira pas en 2014 !!!! pourquoi ? aucun intérêt qu'un jeu ne fasse que quelques mois disons 1an max sur une console, surtout si il prévoit certains dlc !!! donc je pence que cela serait plutôt un indice concernant la sortie des futur consoles , début 2015 !!!!
ps : je pensais aussi a un éventuelle report, pourrai venir de la part de chez activision et/ou dice (a contre parti d'un pot de vin), pour que leur protégé survive encore quelques mois, d’où la possibilité de sortir en autre de nouveaux dlc pas encore annoncées.....
Il peuvent très bien l'adapter sur deux consoles PS3 et PS4 comme NFS Pro Street .. PS2 et PS3. Même si ce n'est pas le même genre de jeu.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Donc, ce n'est pas le 24 mai 2013...
http://www.ps3gen.fr/gta-v-grand-theft-auto-v-date-24-mai-fort-probable-indices-sortie-actualite-30175.html
Pour moi, tant qu'il sort un jour, c'est bon pour moi...
http://www.ps3gen.fr/gta-v-grand-theft-auto-v-date-24-mai-fort-probable-indices-sortie-actualite-30175.html
Pour moi, tant qu'il sort un jour, c'est bon pour moi...
-
voxerday_1
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3