Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V : le jeu doit-il trembler devant Watch Dogs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
JohnWayne Gamer Pro
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V : le jeu doit-il trembler devant Watc
En même temps WD sera une nouvelle licence donc à mon avis il n'arrivera pas à détrôner le Roi ! ( niveau vente ! )
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Personnellement (ce qui veut dire que c'est MON avis lol)
J'ai les deux, Watch Dogs (sorti cette année) et GTAIV (Sorti il y a bien 4 ou 5 ans non ?)
Et, je m'éclate bien plus dans gta que dans watch dogs, même si les phases de combat sont agréable dans le second, ca ne fait pas tout, les persos secondaires manquent de charisme, les missions sont quand même vachement répétitives, et la conduite mon dieu.... Juste métallique d'horreur ^^'
Lorsqu'on voit la prouesse qu'a fait GTAIV a sa sortie (rappelez vous qu'il n'es pas sorti cette année hein ^^') C'est juste énorme ! Pis, c'est l'esprit Rockstar aussi lol
J'ai toujours accroché a cette ambiance malsaine et sale de Liberty City (ou les autres, Vice City, San Andraas, pis, les opus sur PS1, je ne me rappelle plus du nom des ville par contre), tandis que dans Watch Dogs, ben, je dirais que ca manque un peu de profondeur...
Alors oui, je vais certainement me prendre les deux opus lorsqiu'ls sortiront (si j'ai un boulot d'ici la, sinon, faudra choisir) Mais, probablement avec une priorité pour le titre de Rockstar.
Ceci est mon avis personnel, n'essayez pas de me montrer que j'ai tort sur certains points, probablement, mais c'est mon avis ^^
J'ai les deux, Watch Dogs (sorti cette année) et GTAIV (Sorti il y a bien 4 ou 5 ans non ?)
Et, je m'éclate bien plus dans gta que dans watch dogs, même si les phases de combat sont agréable dans le second, ca ne fait pas tout, les persos secondaires manquent de charisme, les missions sont quand même vachement répétitives, et la conduite mon dieu.... Juste métallique d'horreur ^^'
Lorsqu'on voit la prouesse qu'a fait GTAIV a sa sortie (rappelez vous qu'il n'es pas sorti cette année hein ^^') C'est juste énorme ! Pis, c'est l'esprit Rockstar aussi lol
J'ai toujours accroché a cette ambiance malsaine et sale de Liberty City (ou les autres, Vice City, San Andraas, pis, les opus sur PS1, je ne me rappelle plus du nom des ville par contre), tandis que dans Watch Dogs, ben, je dirais que ca manque un peu de profondeur...
Alors oui, je vais certainement me prendre les deux opus lorsqiu'ls sortiront (si j'ai un boulot d'ici la, sinon, faudra choisir) Mais, probablement avec une priorité pour le titre de Rockstar.
Ceci est mon avis personnel, n'essayez pas de me montrer que j'ai tort sur certains points, probablement, mais c'est mon avis ^^

-
Molto Gamer Bronze
Molto Wrote:Personnellement (ce qui veut dire que c'est MON avis lol)
Hmmm Watch Dogs n'est pas sorti l'ami !
A MON avis tu a Sleeping Dogs

Molto Wrote:n'essayez pas de me montrer que j'ai tort sur certains points
Non... je n'oserai pas.

-
DarkSith33 Gamer Maitre
Crazy Taxi et Deus Ex, euh, pas compris là...
-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:Crazy Taxi et Deus Ex, euh, pas compris là...
Pas compris non plus, mais apparemment on veut pas m'expliquer...
-
Balthazar Gamer Hardcore
crazy taxi un concurrent de gta
les 2 jeux n'ont rien en communs.
quand a watchdog ubisoft n'a rien confirmé au niveau du support.

-
almalexia_1 Gamer Averti
Pour ma part je pense que ce sera GTA V le vainqueur. Watch Dogs a aucune chance , le pauvre niveau vente va etre a la ramasse comparer a GTA V.
Mais je prendrais surement les deux mais GTA V day one en collector le plus cher.
Si ils ont quelque chose en commun leurs monde ouvert. A l'époque c'était sa qui était recherché dans un jeu vidéo.
Au niveau des consoles Watch Dog va etre beau mais pas aussi ENORME que la BA de L'E3.
Mais je prendrais surement les deux mais GTA V day one en collector le plus cher.
almalexia Wrote:crazy taxi un concurrent de gta![]()
Si ils ont quelque chose en commun leurs monde ouvert. A l'époque c'était sa qui était recherché dans un jeu vidéo.
Au niveau des consoles Watch Dog va etre beau mais pas aussi ENORME que la BA de L'E3.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
non mais comparer un jeu issu d'une borne d'arcade a un gta est un non sens.
même s'il y un monde ouvert,les 2 n'ont aucuns rapports.
crazy taxi tu conduis des clients et ça s'arrète la.
même s'il y un monde ouvert,les 2 n'ont aucuns rapports.
crazy taxi tu conduis des clients et ça s'arrète la.
-
almalexia_1 Gamer Averti
GTA sans hésiter , mode multi et tout et vraiment il s'avère être une sacré claque graphique ! watch dogs aussi est très beau mais .. .
-
kenzo979 Gamer Averti
- Prénom: kenzo
Balthazar Wrote:Vanro Wrote:Crazy Taxi et Deus Ex, euh, pas compris là...
Pas compris non plus, mais apparemment on veut pas m'expliquer...
Moi non plus je n'ai pas trop compris le rapport, à la rigueur Crazy Taxi on va dire que le lien ce sont les voitures mais Deus Ex je ne vois pas trop. Mais comme ma source comparé GTA à ces deux jeux, je les ais donc mentionné.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
Christelle13 Wrote:Moi non plus je n'ai pas trop compris le rapport, à la rigueur Crazy Taxi on va dire que le lien ce sont les voitures mais Deus Ex je ne vois pas trop. Mais comme ma source comparé GTA à ces deux jeux, je les ais donc mentionné.
Ah, ça vient donc de la source. Moi je pensais que ça venait de toi (vu que je n'avais pas encore été voir la source). Mais dans ce cas, tu n'aurais peut-être pas dû répéter bêtement la même chose, non ?

-
Balthazar Gamer Hardcore
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3