Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V : les premières marques déposées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

=> Je sors.
Content qu'on ait des nouvelles de la suite de la saga de Rockstar!
MDR!!!

-
anakindegap Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V : les premières marques déposées ?
Y a un GTA like qui se passe à Las Vegas c"est This is Vegas (vraiment excellent).
Sinon pour le V j'aimerai bien que cela se passe à Miami (vice city).
Et bien entendu encore plus de liberté comme rentré dans la plupart des batiments et autre, du tuning assez complet, et aussi un perso ultra personnalisable.
Et bien entendu encore plus de liberté comme rentré dans la plupart des batiments et autre, du tuning assez complet, et aussi un perso ultra personnalisable.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Y a un GTA like qui se passe à Las Vegas c"est This is Vegas (vraiment excellent).
Ouais mais "This is Vegas" est pas encore sortie. Il parait même qu'il a été annulé.

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Arf à ce que j'avais vu il aurait était génial mais je suis de l'avoir essayé sur 360 x_x
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Ah bin ça c'est impossible lol.
Tu as du le confondre avec un autre jeu.
Tu as du le confondre avec un autre jeu.

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
J'espère qu'il y aura une évolution du mode multi, du genre a la APB pour ceux qui connaisse ou du mmo sa serai trop fort
-
kazaaa Gamer Débutant
samir84 Wrote:Je pense pas que si un GTA sort sur PS3, il s'appellera GTA V, je pense à autre chose genre comme avec GTA Vice City, puisque à chaque changement de chiffre de GTA, il y a une innovation majeure (graphique ou autre), donc si un GTA V sort, ça sera sur la prochaine génération de console, enfin je pense.
Ah merci, il y a quelqu'un qui compris la logique des nombres chez les GTA

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
GTA est mort depuis San Andreas... RIP! 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
A quand un "San Andreas" sur next-gen, avec les graphismes actuels et tout et tout ... ah on peu toujours rêver ... 

-
hellsbells67130 Gamer Pro
MiChOcO Wrote:Je pense pas que si un GTA sort sur PS3, il s'appellera GTA V, je pense à autre chose genre comme avec GTA Vice City, puisque à chaque changement de chiffre de GTA, il y a une innovation majeure (graphique ou autre), donc si un GTA V sort, ça sera sur la prochaine génération de console, enfin je pense.
Qui nous dit que les développeurs ne vont pas pousser la PS3 dans ses derniers retranchement pour nous sortir un grand GTA V...?
Moi je pense qu'ils peuvent beaucoup mieux faire, dans tout les niveaux (graphiquement, liberté...). On sais jamais.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Un à la Vice City ça serait tout simplement ENORME...
Vice City, sois l'un (le?) de mes plus beaux souvenirs de gamer...
Vice City, sois l'un (le?) de mes plus beaux souvenirs de gamer...
-
SeVen_1_1
Je verrais bien un GTA se dérouler a Miami dans notre époque , avec une map de Vice City beaucoup plus grande et plus développé
http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/782/782671/ujvcsps2map.JPG
D'ailleurs si je ne m'abuse dans le GTA IV et Episodes from liberty city , on a entendu à plusieurs reprises des personnages qui sont allé à Vice city ou qui projettent d y aller ( par exemple Gay Tony qui parlait d ouvrir une boite à Vice City). Sa parait un peu mince , mais bon , sait-on jamais !
Quand à l'exclu PS3 , personnellement , j aimerait bien , ça permettrai de profiter d'une plus grande capacité de stockage avec le Blu-ray , ce qui donnerai une map de folie , mais en même temps ils génèrent tellement de profits avec la version 360 que ça serait pas réaliste d' y renoncer

http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/782/782671/ujvcsps2map.JPG
D'ailleurs si je ne m'abuse dans le GTA IV et Episodes from liberty city , on a entendu à plusieurs reprises des personnages qui sont allé à Vice city ou qui projettent d y aller ( par exemple Gay Tony qui parlait d ouvrir une boite à Vice City). Sa parait un peu mince , mais bon , sait-on jamais !

Quand à l'exclu PS3 , personnellement , j aimerait bien , ça permettrai de profiter d'une plus grande capacité de stockage avec le Blu-ray , ce qui donnerai une map de folie , mais en même temps ils génèrent tellement de profits avec la version 360 que ça serait pas réaliste d' y renoncer

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5