Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V : les premières marques déposées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Grand Theft Auto V : les premières marques déposées ?

Messagepar FlashK » 01 Mar 2011, 12:43

Monkey_D_Luffy Wrote:
loupgriss Wrote:Très bonne nouvelle.
Sur et certain que le prochain GTA sera la suite de GTA IV. Sur le passé ou le futur de Nico Bellic et en europe cette fois dans un des pays de l'est.

En tout cas je l'attend avec impatience.

N'importe quoi on rejoue jamais deux fois avec un méme perso dans GTA faut arréter les connerie :D :D :D

De plus on a jamais vu un Grand Theft Auto qui se passait ailleurs qu'aux USA.
Image
FlashK Gamer Débutant
Prénom: Maxime
Pays: France

Messagepar DarkSith33 » 01 Mar 2011, 13:08

FlashK Wrote:De plus on a jamais vu un Grand Theft Auto qui se passait ailleurs qu'aux USA.

Désolé de te contredire mais il y a bien un GTA qui se passe ailleurs qu'aux USA. Il s'appel GTA London 1969 qui comme son nom l'indique se déroule dans la capitale anglaise. :-X
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar FlashK » 01 Mar 2011, 20:28

DarkSith33 Wrote:
FlashK Wrote:De plus on a jamais vu un Grand Theft Auto qui se passait ailleurs qu'aux USA.

Désolé de te contredire mais il y a bien un GTA qui se passe ailleurs qu'aux USA. Il s'appel GTA London 1969 qui comme son nom l'indique se déroule dans la capitale anglaise. :-X

Ah oui c'est exact au temps pour moi ! M'enfin ce fut le seul et unique et il est sorti en début de la série lorsque le jeu était encore peu connu ...
Image
FlashK Gamer Débutant
Prénom: Maxime

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news