Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V ne sera pas présenté à la Gamescom 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grand Theft Auto V ne sera pas présenté à la Gamescom 2012
Et la présence d'une séquence du jeu dans la vidéo promotionnelle pour le salon n'était qu'une erreur.
Lire la news : Grand Theft Auto V ne sera pas présenté à la Gamescom 2012
Lire la news : Grand Theft Auto V ne sera pas présenté à la Gamescom 2012
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V ne sera pas présenté à la Gamescom 20
Normal
mais bon ils sont marrant les mecs avec la bande annonce de la présentation de Gamescom tu vois GTA V ^^ rien pour faire encore plus parler de leur salon pour rien au final.

-
EdWard89 Gamer Argent
Coup de Pub je le savais 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ouais c'était téléphoné! 

-
hellsbells67130 Gamer Pro
ce que j'ai dis dans la précédente news sur l'apparition de GTA 5 dans le trailer gamescom 2012:
"Moi je dis juste qu'il faut pas être bête, la Gamescom a le droit de montrer des apercus des jeux les plus attendu, ce qui peut être normal aussi donc ca veut pas dire que le salon se fait de la pub et si GTA 5 n'est pas présenté, c'est une décision de l'éditeur et on sait que Rockstar est habitué a être absent par moment donc je vois pas pourquoi on devrait cracher sur la Gamescom si l'un des jeux les plus attendu n'est pas présenté. De base quand on va a un salon, c'est pas pour voir qu'un seul jeu
"
voila tout simplement.
"Moi je dis juste qu'il faut pas être bête, la Gamescom a le droit de montrer des apercus des jeux les plus attendu, ce qui peut être normal aussi donc ca veut pas dire que le salon se fait de la pub et si GTA 5 n'est pas présenté, c'est une décision de l'éditeur et on sait que Rockstar est habitué a être absent par moment donc je vois pas pourquoi on devrait cracher sur la Gamescom si l'un des jeux les plus attendu n'est pas présenté. De base quand on va a un salon, c'est pas pour voir qu'un seul jeu

voila tout simplement.
-
Chris Ravenci Ancien
Il a l'air graphiquement énorme en tout cas, j'ai hâte de tâter la bête (sur PC bien entendu, pour les mods toussa toussa)
-
RomRom22 Gamer Bronze
Persuadé qu'il on fait sa exprès pour attirer du monde

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Ils sont marrants : " nous nous excusons des confusion que ca a pu crée ".
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
8 messages
• Page 1 sur 1