Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V : pas d'informations avant quelques mois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Grand Theft Auto V : pas d'informations avant quelques mois
Lire la news : Grand Theft Auto V : pas d'informations avant quelques mois
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V : pas d'informations avant quelques m
Hate de mettre la main dessus !!! ( c trop long
)

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Je le disais depuis le début qu'il n'y aurait pas San Andreas mais que Los Angeles. Ca permet de pouvoir développer un peu plus une ville. Puis ça permet aussi des suite avec San Francisco et Las Vegas en temps que DLC ou à la façon GTA IV. Il sortira à mon avis qu'en 2013 maintenant. Mais c'est bien avec Rockstar, de la qualité au détriment de la quantité !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est plutot logique, la sortie de max payne 3 a proche, donc si il commence a parler de GTA V avant la sortie de max payne 3 çe dernier risque de mal se vendre
Pour une date officiellement elle sera surement annoncé cette été
Pour une date officiellement elle sera surement annoncé cette été
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
On n'aura pas d'information avant que Max Payne 3 sort. Donc il faudra attendre E3.
-
EdWard89 Gamer Argent
Jaiden Wrote:Je le disais depuis le début qu'il n'y aurait pas San Andreas mais que Los Angeles. Ca permet de pouvoir développer un peu plus une ville. Puis ça permet aussi des suite avec San Francisco et Las Vegas en temps que DLC ou à la façon GTA IV. Il sortira à mon avis qu'en 2013 maintenant. Mais c'est bien avec Rockstar, de la qualité au détriment de la quantité !
Ce qui est marrant c'est qu'un fan avait posé la question si y'avait lv et sf, et R* avait répondu que y'aurait que que Los santos et ses alentours, plage, montagne ...
Ils auraient pu le dire directement mais ils ne l'ont pas fait donc je reste toujours dans le doute.
Sinon moi je paris que début juin on aura des infos !
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
dans le ville petite erreur sinon j'attendais une news pour février moi 

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
On était nombreux à attendre une annonce officielle pour le mois de février et je crois qu'elle est tombée sauf qu'elle nous a tous surpris... Je pense que les fans de GTA ont tous plus ou moins l'habitude de patienter, donc une fois de plus aprés tout..
Vivement la sortie de Max Payne 3, que Rockstar puisse de nouveau se consacrer à GTA V
Vivement la sortie de Max Payne 3, que Rockstar puisse de nouveau se consacrer à GTA V

-
GTA5_1 Gamer Débutant
j'ai trop envi d'y jouer!!Il est mortel ce jeu!!
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
de toute facon il est pas pres de sortir
ils vont annoncé une date tres loin et a ca il faudra ajouter les 6 mois de report de gta ( comme a chaque fois ) et le traditionnel a quelques mois de sa sorite le report de 1 mois ( un grand classique de GTA ) et l'indispensable report de 1 semaine a quelques jours de sa sortie !!
mais la vraie question qu'il faut se poser ! est :
QU'EST CE QU'ILS ONT BRANLE CHEZ ROCKSTAR DEPUIS GTA4
depuis le temps qu'il est sortie
ils vont annoncé une date tres loin et a ca il faudra ajouter les 6 mois de report de gta ( comme a chaque fois ) et le traditionnel a quelques mois de sa sorite le report de 1 mois ( un grand classique de GTA ) et l'indispensable report de 1 semaine a quelques jours de sa sortie !!
QU'EST CE QU'ILS ONT BRANLE CHEZ ROCKSTAR DEPUIS GTA4

-
hakaveli Gamer Averti
hakaveli Wrote:de toute facon il est pas pres de sortir
QU'EST CE QU'ILS ONT BRANLE CHEZ ROCKSTAR DEPUIS GTA4depuis le temps qu'il est sortie
euuuuhhhh je trouve que tu est un peu prétentieux dans tes propos , après gta 4 ils ont quand meme sorti les 2 épisodes des liberty, red dead rédemption , L.A. noire ( il n'était pas vraiment sur le jeu mais ils y ont quand meme contribué)et max payne , et en plus ça ne fait meme pas quatre ans que tout ces jeux sont sorti, il sont deux équipes apparemment, mais c'est relativement correct , cela fait une moyenne de 2 ans de développement par jeu.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Donc on peut tabler sur l'E3 2012 pour avoir une petite bande d'annonce d'une minutes et trois seconde et quelques infos. Mais R* n'est pas un adepte de l'E3 donc bon faut pas trop espérer.
Sinon on est ou pour Agent ?...
Hakaveli entre temps ils ont quand même sortit les deux DLC du IV, Red Dead Redemption (très bon jeux et un jeu qui se dév pas en un ans hein), L.A Noir et bientôt Max Payne. Sans compter que le fameux Agent aussi est en dév et qu'il on aussi sortit GTA Chinatown Wars qui même si c'est du PSP était très réussie et assez long.
Sinon on est ou pour Agent ?...

Hakaveli entre temps ils ont quand même sortit les deux DLC du IV, Red Dead Redemption (très bon jeux et un jeu qui se dév pas en un ans hein), L.A Noir et bientôt Max Payne. Sans compter que le fameux Agent aussi est en dév et qu'il on aussi sortit GTA Chinatown Wars qui même si c'est du PSP était très réussie et assez long.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2