Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V : premiers bonus de précommande, nouveau trailer imminent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Grand Theft Auto V : premiers bonus de précommande, nouveau trailer imminent
Et c'est un revendeur qui nous confirme indirectement tout cela.
Lire la news : Grand Theft Auto V : premiers bonus de précommande, nouveau trailer imminent
Lire la news : Grand Theft Auto V : premiers bonus de précommande, nouveau trailer imminent
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V : premiers bonus de précommande, nouv
Je me suis posée la question, qu'il aura surement un 2éme trailer pour lancer les précommandes.
Demain ca va faire 1 ans que le premier trailer est sortie, donc peut être demain ^^
Demain ca va faire 1 ans que le premier trailer est sortie, donc peut être demain ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Nope, le 5 pour ouvrir les préco.
A la fin du trailer on devrait voir "Pre-order now".
A la fin du trailer on devrait voir "Pre-order now".
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Love Fist sont de retours :yeah:
Seuls les fans comprendront
Seuls les fans comprendront
-
shinobu
Gamer Hardcore
Je casse l'ambiance mais nous n'aurons pas de Trailer 2 de si tôt les amis :
"We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay."
Source : http://www.rockstargames.com/newswire/a ... -2013.html
"We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay."
Source : http://www.rockstargames.com/newswire/a ... -2013.html
-
Raphounet
Gamer Maitre
Dommage que le second trailer soit reporté mais c'est normal vu la situation, m'étonne tout de même qu'ils ne l'aient pas préparé plus longtemps à l'avance.
Sinon les premiers bonus de préco ont l'air sympa mais m'étonnerai qu'on ait ça en France ..
Plus les news tombent et plus je suis excité
Sinon les premiers bonus de préco ont l'air sympa mais m'étonnerai qu'on ait ça en France ..
Plus les news tombent et plus je suis excité
-
Alexandre S.
Admin
On l'aura avant la fin de l'année En tout cas ça va être du bonheur le trailer prochain j'ai hâte !!!
-
EdWard89
Gamer Argent
Bonjour à tous! Vu les explosions de sujets sur GTA V, je propose à tout le monde de faire un sondage pour voir qui achètera ou ps GTA V, s'il pré-commandera avant ou achèterons le jour de la sortie!
-
Knackiball
Gamer Hardcore
Je vais le préco
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
9 messages