Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V : récapitulatif des rumeurs, les anciennes et les nouvelles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grand Theft Auto V : récapitulatif des rumeurs, les anciennes et les nouvelles

Message non lupar Auxance M. » 26 Oct 2011, 12:30

Hollywood, 2012, Niko Bellic ou Mitch Hayes, projet Rush : qui croire ?

Lire la news : Grand Theft Auto V : récapitulatif des rumeurs, les anciennes et les nouvelles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Grand Theft Auto V : récapitulatif des rumeurs, les anci

Message non lupar arthas » 26 Oct 2011, 12:37

A une semaine du trailer ,sa sert plus a grand chose de spéculer , en tout cas rockstar arrive comme un ovni , rien dire a personne et boum un jour de semaine salut les gars on sort un trailer de gta 5 , ;D

J'adore , ses une sacrée licence grand theft auto . ;)
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fl0046 » 26 Oct 2011, 12:39

On en saura plus la semaine prochaine avec le trailer, mais j'espère que rockstar utilisera la motion capture comme dans L.A noire.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar Chirba_93 » 26 Oct 2011, 12:40

Ouaip heureusement qu'ils nous avaient pas montré cette image 1 mois plutot ça aurait été trop dure d'attendre.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar Sawbe » 26 Oct 2011, 12:43

Aah j'lavais dis qu'il me faisait pensé à un dollar ce cinq, mais jsuis encore plus impatient de voir ce premier trailer en espérant qu'on en voie assez dessue et que ça soit pas une sorte de diaporama :/
Image
Sawbe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chirba_93 » 26 Oct 2011, 12:45

Si il est comme celui de GTA IV c'est pas mal il était bien celui-ci on voyait l'essentiel à savoir la ville et le héros.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar eminem_1 » 26 Oct 2011, 13:04

rooo pas la peine de faire comme jvc -___- comme si c'était impossible d'attendre le 2 novembre -___-"
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 26 Oct 2011, 13:12

eminem Wrote:rooo pas la peine de faire comme jvc -___- comme si c'était impossible d'attendre le 2 novembre -___-"

Le rédacteur s'emmerde en vacances alors il flood de news :P

Ouais, rumeurs rumeurs, j'vais mettre la partie GTA de mon cerveau en pause jusqu'au 2 novembre, on connaît tous suffisamment Rockstar pour savoir qu'ils adorent nous lancer sur de fausses pistes !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Auxance M. » 26 Oct 2011, 13:15

Clint008 Wrote:
eminem Wrote:rooo pas la peine de faire comme jvc -___- comme si c'était impossible d'attendre le 2 novembre -___-"

Ouais, rumeurs rumeurs, j'vais mettre la partie GTA de mon cerveau en pause jusqu'au 2 novembre, on connaît tous suffisamment Rockstar pour savoir qu'ils adorent nous lancer sur de fausses pistes !

Roh mais arrêtez, la première partie c'est histoire de faire le point mais la fin mérite assurément une news, rien à voir avec JVC. ^^
Puis à mon avis, à moins d'une réelle fuite genre images ou vidéo, ce sera la seule news que nous ferons sur les rumeurs ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Knackiball » 26 Oct 2011, 13:19

White Cloud Wrote:
Clint008 Wrote:

Roh mais arrêtez, la première partie c'est histoire de faire le point mais la fin mérite assurément une news, rien à voir avec JVC. ^^
Puis à mon avis, à moins d'une réelle fuite genre images ou vidéo, ce sera la seule news que nous ferons sur les rumeurs ;)

JVC, c'est de la grosse crote.. Avec ça communauté de Kikoolol qui bave sur des Diablox9.. La mentalité de notre communauté et de JVC sont différents! Et j'espère qu'aucun membre de JVC ne viendra ici parler nimporte comment. Sinon moi, je n'acheterai pas GTA V, si il y a encore du Nikos et du Liberty Land -,-*
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madbo936 » 26 Oct 2011, 13:32

On pense tous que ça serra a LA, maintenant un retour de CJ ça serrait inédit mais pas impossible.

lexgamer78 Wrote:A une semaine du trailer ,sa sert plus a grand chose de spéculer , en tout cas rockstar arrive comme un ovni , rien dire a personne et boum un jour de semaine salut les gars on sort un trailer de gta 5

C'est ça Rockstar
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar elcascador » 26 Oct 2011, 13:37

La rumeur concernant Los Angeles publiée par Kotaku est plus que plausible.
Le fait que le jeu change de nom est censé amener une "nouvelle" orientation comme la différence entre les GTA III et GTA IV plus ses deux extensions considérées comme des jeux à part entière.

RDV le 03 pour en discuter sur la future news après diffusion du trailer ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news