Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V : récapitulatif des rumeurs, les anciennes et les nouvelles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

M'enfin moi je préfère Red Dead Redemption a GTA IV !

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V : récapitulatif des rumeurs, les anci
Non pas SA!!!!!!!!!! pourquoi tout le monde veut le retour de cet opus ridicule?? j'ai un peu de mal a comprendre.... Qu'il nous fassent un scenario beton et plein de rebondissement et surtou qui donne envie de connaitre la suite, que le jeu ne se base pas seulement sur le gameplay quand même ultra répétitif....
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
San andreas est un des opus les plus fun et le fait de devoir s’occuper de CJ (masse musculaire, appétit, relation, uppgrad des compétences est un plus) puis qui n'a pas aimer les balade en BMX ? Les motos de police ? les avions de chasse ?
San andreas est globalement le plus complet des GTA pour la trame principal et tout ce qu'il y a autour !
après ce n'est que mon avis mais je pense que un retour a cet opus avec la "maturité" acquis dans les autres licence (RDR et LA noire) donnerait un résultat qui en ferais un GTA complétement neuf frais innovant sérieux et fun ! un cocktail que seul rockstar est capable de nous faire !
San andreas est globalement le plus complet des GTA pour la trame principal et tout ce qu'il y a autour !
après ce n'est que mon avis mais je pense que un retour a cet opus avec la "maturité" acquis dans les autres licence (RDR et LA noire) donnerait un résultat qui en ferais un GTA complétement neuf frais innovant sérieux et fun ! un cocktail que seul rockstar est capable de nous faire !
-
pLm234 Gamer Maitre
Icare74 Wrote:Non pas SA!!!!!!!!!! pourquoi tout le monde veut le retour de cet opus ridicule??
La majorité pense le contraire m'enfin ...
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Moi le seul truc pour lequel je prie, c'est avoir des garages (grand si possible) et plus ces petits morceaux de route entourée de jaune.
Ça m’ait arrivé plusieurs fois d'avoir le malheur d'être poursuivi par les flics pas loin de mes parkings et tout ce que ces cons trouvaient à faire étaient de piquer mes belles voitures pour me courser
Ça m’ait arrivé plusieurs fois d'avoir le malheur d'être poursuivi par les flics pas loin de mes parkings et tout ce que ces cons trouvaient à faire étaient de piquer mes belles voitures pour me courser

-
Duiken Gamer Hardcore
Franchement après RDR dans l'ouest américain et L.A NOire à Los Angeles même .. Pourquoi choisir Los Santos comme ville ?
Washington est beaucoup plus plausible même si pour moi ce sera Vice City (Miami) ou surtout San Fierro (San Francisco).

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je pense que R* nous proposera une ville qui n'a pas encore été utilisé, je pense surtout à Washington D.C à cause du logo, on verra bien le 2 novembre.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
le probleme c'est que washingtown c'est en plein dans le territoire ricains pas du tout en cote donc pour faire une ile (car les gta c'est toujours sur une ile sinon bonjour les murs invisible) ça vas être chaud
-
Robines-Wins Gamer du Dimanche
Je souhaite sérieusement que qu'il est plus de véhicule comme SA
Parce que dans GTA IV il y'a avait des motos et des voiture très bof et des hélicos tout les 1000 km
Pour le personnage se serait bien un perso charismatique car Niko Bellic
... voila quoi
Parce que dans GTA IV il y'a avait des motos et des voiture très bof et des hélicos tout les 1000 km
Pour le personnage se serait bien un perso charismatique car Niko Bellic

-
Dhogui Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Moi je veux surtout qu'on puisse attacher une remorque à un camion comme dans SA.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3